Go pour un report.
Merci aux joueurs d'avoir bien voulu patienter le temps que se règle un décalage spatio-temporel made in SNCF
Ma team :
Dr Strange (assez énorme il faut bien l'avouer)
Tanarus : j'avais le choix avec un autre thon à 120 (un red quelque chose avec HSS en teen titans) mais la profondeur de son dial ne m'a pas déçu
Nightwing en 80 pts (pour l'outwit)
Monkey King pour jouer la montre (et ça marche bien sauf avec Heimdall ^^)
Du coup j'espère avoir le range avec Strange couplé à l'outwit sur les charge/running shots adverses, Tanarus fait un beau bodyguard, je me mets dans l'esprit Ong Bak
*Ronde 1 vs Stéphane (le Jug transformé ; iron fist commun; black widow)
Première fois que nous jouons ensemble

Mon outwit le saoûle prodigieusement, j'entame son gros assez vite à la suite de quelques manoeuvres de positionnement (l'indom de Strange est un régal); Tanarus vend chèrement sa peau et je m'en sors finalement bien face à une team qui tape
On finit la ronde pile poil au temps réglementaire alors que nous l'avons entamée 15 minutes en retard
Anecdote rigolote : nous avons joué sur une Map Fear Itself du mois précédent suite à une méprise liée au problème spatio-temporel évoqué plus haut
1-0
*Ronde 2 vs Alaric (l'affreux Heimdall , la Vachkirie , Iron Fist unco transformable en commune)
Premier match ensemble également

J'ai le range via Strange et verse le premier sang, j'amoche salement Iron Fist et la Valkyrie, Heimdall reste loin de l'action.
Quelques jets de merde plus tard (genre un 4 relance double as

) la situation est nettement moins favorable pour moi
Tanarus relève le niveau à coups de Pulse Waves qui nettoient du sol au plafond mais ses collègues sont moins impressionnants (Monkey King a été one-shooté

).
Bref une bonne boucherie dont Heimdall sortira vainqueur

1-1
*Ronde 3 vs Ra's (team super violente avec Rose Wilson, Psimon SR, Tyr et un moine à 25 pts)
Tiens, une team hyper mobile qui s'en fout du psychic blast...ça craint
J'avance prudemment, Rose entame mon Nightwing exposé pour limiter la progression de sa tortue, je sacrifie Monkey Knig pour gagner du temps, guerre de tranchée ensuite jusqu'à ce que Tanarus venge l'affront de début de partie en claquant Rose...de plus il se paye le luxe de survivre quelques précieux tours face à Tyr ce qui permet à Strange de faire réellement de la magie en shootant successivement le moine (alors sur PC), Psimon et Tyr.
Je sais que je reviens de trèèèèèèèèèèèèèèès loin sur ce coup-là

2-1
*Ronde 4 vs C!C (un superboy HSS, un red truc HSS, un Monkey King, un beast boy)
Premier match contre un Rwandais (un gars de Rouen, quoi ^^), cool
Il avance gentiment armé d'objets lourds , j'avance prudemment également mais sa team n'aime pas se pusher et craint l'outwit
Il avance Monkey King qui essuie un tir, le reste des troupes est à dix cases et plus.
Il lance donc l'offensive avec ses HSS mais ne passe pas les défenses, le retour de manivelle est tonitruant, il met le paquet pour coller des baffes mais ses figs tombent vite à cause des pouvoirs de soutien (outwit, Psy Blast et surtout PC) qui ne lui laissent pas beaucoup de chance...
3-1
Avec tout ça je finis second derrière Doom et repars donc avec une Hela (yeah

), plein de bons deals (merci Moul, Bonaf et Cyke) et de bons souvenirs plein la tête

Content d'avoir aperçu Djannis et les autres vieilles trognes, ravi d'avoir croisé le plastique avec les joeurs que je ne connaissais pas

Merci à Vincent et Romu

viewtopic.php?t=6145 Une pensée pour Scoulp.