Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Mar 22 Juil 2025, 06:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Uchronies Games] Fear Itself 2 le 21/07/13
Numero de Post:#76  MessagePosté: Dim 21 Juil 2013, 01:39 
Veteran
Veteran

chewbac a écrit:
Ok @ demain :P
Trimballez vos doubles :)

Je viens avec, même s'il m'en reste plus beaucoup. :D

Ma liste d'échanges:
viewtopic.php?f=1&t=10561

Numero de Post:#77  MessagePosté: Dim 21 Juil 2013, 20:37 
Moderateur
Moderateur

Bon donc 8eme et... Fair Play! :mrgreen:

Tirage... Le croirez vous?

4 Fear Itself, 4 SR différentes et toujours pas de Rares... :effraye:

Dracula
Ms Marvel
Attuma
Sin
Thule Priest

Warblade
Leash
Doctor Light
Arrowette
Jinx

On joue en 400 points

Ms Marvel
Doctor Light
Arrowette
Jinx
Deux lourds et un léger

397 points

J'aurais même pu mettre l'ATA Mighty sur Ms Marvel. Malheureusement Sin ne rentre pas pour 5 points.

Ronde 1: On commence par le grand retour d'Algan. Beast Boy prime, Red She-Hulk Co, Skirn, Monkey King et le troll. Que du contacteur. Malgré ses efforts, il ne peut rien contre moi et mes tireurs. Il exploite au mieux sa team, mais les jets de dés sont pratiquement tous en ma faveur et je fais relancer ceux qui ne le sont pas. Je table rase en perdant juste Arrowette. Grand plaisir d'avoir rejoué avec toi! :mrgreen:

Ronde 2: Bonaf jour 2. Colossus, Cyborg 100 points, Sin, Thule Priest. Vu qu'il y a un Cyborg en face je garde un objet lourd pour Ms Marvel et je mets les deux autres vers sa zone de déploiement. Je me débarasse des objets que lui a placé rapidement, puis on joue la position quelques tours. Ses deux outwits me compliquent énormément la vie. Je me doute en plus que la première attaque "réussie" fera la différence. J'ai une ouverture sur Sin avec Ms Marvel, J'hésite et puis finalement je m'expose, ca passe: griffes à 2 rélancé 2. Elle est sur son clic 3 et a toujours outwit. Derrière ça va très vite. Je perds Ms Marvel puis arrowette puis jinx , mais Doctor light acheve le Priest Cyborg et Sin. On en est donc à Light sur son dernier clic contre Colossus full dial. Bonaf decide de s'eloigner. Je ne peux pas me pusher, lui oui. Donc je ne peux pas aller le chercher. De bonne guerre, d'autant que la fin de la ronde est annoncée deux minutes après...

Ronde 3: Destate qui joue Robin 50 points, Osiris, Rose Wilson, et Mighty Iron Fist. Je perds en gagnant le toss et en choisissant la map. J'oublie qu'il y a deux copieurs en face et donc que sa team est invisible sur la map Paris. Bref, au bout de deux tours, je me rend compte que je ne peux rien faire à part prendre des coups, j'essaye de l'attirer sur le toit, mais il me démonte dans tous les sens, sans que je ne puisse réagir. Table rasé sans rien que je ne marque rien.

Ronde 4: fred qui joue Kuurth, monkey king, Doctor light et thule priest. Apres deux trois tours à se positionner, on se rentre dans le chou joyeusement. Je commence par entamer le doctor light avec Ms Marvel qui réussis son attaque et sa griffe sur un Light sans défense grace à Arrowette. Ce dernier rate sa riposte et Kuurth arrive au contact de Ms Marvel et de Jinx. Monkey King lui zocke Arrowette. MAis tout ce petit monde est zocké, du coup, mon Doctor Light met deux clics au priest et un à Monkey king, puis 5 à kuurth le temps que mon adverse puisse rejouer. J'acheve kuurth qui a mis Ms Marvel sur ses clics de HSS, puis Monkey King qui a eu le temps d'achever Arrowette (avec mon aide, car je lui ai fait relancé son double 1) puis enfin son Light avec le mien. Table rase en ne perdant qu'Arrowette donc.

Victoire de Doom devant Chewbac (félicitations à eux) et des Mighty sur les Worthy.

La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
--------
Image
--------
Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
-------
Tell me why I have to be a powerslave...

Numero de Post:#78  MessagePosté: Dim 21 Juil 2013, 22:46 
Edition Limitée
Edition Limitée

Go pour un report.
Merci aux joueurs d'avoir bien voulu patienter le temps que se règle un décalage spatio-temporel made in SNCF :P
Ma team :
Dr Strange (assez énorme il faut bien l'avouer)
Tanarus : j'avais le choix avec un autre thon à 120 (un red quelque chose avec HSS en teen titans) mais la profondeur de son dial ne m'a pas déçu
Nightwing en 80 pts (pour l'outwit)
Monkey King pour jouer la montre (et ça marche bien sauf avec Heimdall ^^)
Du coup j'espère avoir le range avec Strange couplé à l'outwit sur les charge/running shots adverses, Tanarus fait un beau bodyguard, je me mets dans l'esprit Ong Bak :P

*Ronde 1 vs Stéphane (le Jug transformé ; iron fist commun; black widow)
Première fois que nous jouons ensemble :)
Mon outwit le saoûle prodigieusement, j'entame son gros assez vite à la suite de quelques manoeuvres de positionnement (l'indom de Strange est un régal); Tanarus vend chèrement sa peau et je m'en sors finalement bien face à une team qui tape :)
On finit la ronde pile poil au temps réglementaire alors que nous l'avons entamée 15 minutes en retard :mrgreen:
Anecdote rigolote : nous avons joué sur une Map Fear Itself du mois précédent suite à une méprise liée au problème spatio-temporel évoqué plus haut :oops:
1-0

*Ronde 2 vs Alaric (l'affreux Heimdall , la Vachkirie , Iron Fist unco transformable en commune)
Premier match ensemble également :)
J'ai le range via Strange et verse le premier sang, j'amoche salement Iron Fist et la Valkyrie, Heimdall reste loin de l'action.
Quelques jets de merde plus tard (genre un 4 relance double as :mrgreen: ) la situation est nettement moins favorable pour moi :D
Tanarus relève le niveau à coups de Pulse Waves qui nettoient du sol au plafond mais ses collègues sont moins impressionnants (Monkey King a été one-shooté :mrgreen: ).
Bref une bonne boucherie dont Heimdall sortira vainqueur :)
1-1

*Ronde 3 vs Ra's (team super violente avec Rose Wilson, Psimon SR, Tyr et un moine à 25 pts)
Tiens, une team hyper mobile qui s'en fout du psychic blast...ça craint :mrgreen:
J'avance prudemment, Rose entame mon Nightwing exposé pour limiter la progression de sa tortue, je sacrifie Monkey Knig pour gagner du temps, guerre de tranchée ensuite jusqu'à ce que Tanarus venge l'affront de début de partie en claquant Rose...de plus il se paye le luxe de survivre quelques précieux tours face à Tyr ce qui permet à Strange de faire réellement de la magie en shootant successivement le moine (alors sur PC), Psimon et Tyr.
Je sais que je reviens de trèèèèèèèèèèèèèèès loin sur ce coup-là :)
2-1

*Ronde 4 vs C!C (un superboy HSS, un red truc HSS, un Monkey King, un beast boy)
Premier match contre un Rwandais (un gars de Rouen, quoi ^^), cool :P
Il avance gentiment armé d'objets lourds , j'avance prudemment également mais sa team n'aime pas se pusher et craint l'outwit :wink:
Il avance Monkey King qui essuie un tir, le reste des troupes est à dix cases et plus.
Il lance donc l'offensive avec ses HSS mais ne passe pas les défenses, le retour de manivelle est tonitruant, il met le paquet pour coller des baffes mais ses figs tombent vite à cause des pouvoirs de soutien (outwit, Psy Blast et surtout PC) qui ne lui laissent pas beaucoup de chance...
3-1

Avec tout ça je finis second derrière Doom et repars donc avec une Hela (yeah :P ), plein de bons deals (merci Moul, Bonaf et Cyke) et de bons souvenirs plein la tête :)
Content d'avoir aperçu Djannis et les autres vieilles trognes, ravi d'avoir croisé le plastique avec les joeurs que je ne connaissais pas :)

Merci à Vincent et Romu :!:

Viens chercher bonheur! (mes échanges)
viewtopic.php?t=6145

Une pensée pour Scoulp.

Numero de Post:#79  MessagePosté: Lun 22 Juil 2013, 09:33 
Veteran
Veteran

chewbac a écrit:
(...) ravi d'avoir croisé le plastique avec les joeurs que je ne connaissais pas :)

Si j'ai bien lu, t'as affronté 3 joueurs que t'avais jamais joués en 4 rondes, pas mal quand même :)

Sinon c'était bien sympa, dommage que les dés me lachent sur la "finale".
Merci à Vincent et Romu comme d'hab.

Numero de Post:#80  MessagePosté: Lun 22 Juil 2013, 18:58 
Edition Limitée
Edition Limitée

titi-bolt a écrit:

Ronde 1: On commence par le grand retour d'Algan. Beast Boy prime, Red She-Hulk Co, Skirn, Monkey King et le troll. Que du contacteur. Malgré ses efforts, il ne peut rien contre moi et mes tireurs. Il exploite au mieux sa team, mais les jets de dés sont pratiquement tous en ma faveur et je fais relancer ceux qui ne le sont pas. Je table rase en perdant juste Arrowette. Grand plaisir d'avoir rejoué avec toi! :mrgreen: .

Le plaisir était aussi pour moi. :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]