Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Lun 21 Juil 2025, 10:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#121  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 18:25 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Jan 2006, 13:26
Messages: 2637
Localisation: Nantes
CryForDawn a écrit:
Petit Gyom a écrit:
petite team:

Lex Luthor DC10 100
Jinx 39
Jinx 39
Dove 86
UB avec objets et suit of sorrow

l'idée: protéger tout ce petit monde avec des barrières, et amener Lex Luthor et Dove à portée de charge.
Lex bénéficie du prep time de l'UB pour choper +2; il inflige des dégâts pénétrants aux figurines avec TA Superman Ally.
Dove doit commencer à charger pour coller 4 pénétrants à la TB, en étant dépassé une fois (pour avoir 11 d'attaque et pas 10), vu qu'elle a EW et qu'elle chope la valeur de dégâts de la cible.
Puis Lex doit charger avec objet léger: ça lui fait 13 d'attaque pour 7 pénétrants possibles (il met KO la TB): tout se joue sur le Super Sens de la TB à ce moment là !

Lex Luthor est une bonne idée, en effet!
Par contre, la Justice League ne sera pas ko, car ils ont Toughness en plus de Super-senses.
En plus, il est probable que Lex et Dove n'arrive jamais au Corps à Corps, la Justice League pouvant faire 3 attaques à distance, d'une portée de 10, avec 5 de dégats. :(

Deudz a écrit:
Le socle de la TB il fait combien de cases?

2*4



Même pas de psy blast, c'est de la charge; et Lex inflige des dégâts pénétrants sur les figs avec Sup ally.
En 300 point, la TB a 2 actions, d'où les deux Jinx pour faire des barrières.

et dans ta compo avec Bruce Wayne et deux Lex Luthor, l'Ub ne passe pas (sauf si tu ne mets aucun objet et active le minimum de slots, dont celui du costume, il ne te reste que 11 points)

_________________
Me cherchez pas, ou vous allez me trouver !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#122  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 18:33 
Hors ligne
The Man of Flood
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Déc 2008, 09:21
Messages: 5835
en 300 elle a 3 actions, car tu "increase the point value " de 5 par perso attaché. donc si tu mets tout le monde, elle fait 300, 3 actions. si tu mets 6 persos que 2.

_________________
membre d'honneur de la F.M.A, Freak Moderate Association.

je suis le juggernaut du Flood!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#123  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 18:35 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2012, 18:49
Messages: 447
Localisation: Paris 75012
Petit Gyom a écrit:
En 300 point, la TB a 2 actions, d'où les deux Jinx pour faire des barrières.

En 300 point, la TB a 3 actions.

Petit Gyom a écrit:
dans ta compo avec Bruce Wayne et deux Lex Luthor, l'Ub ne passe pas (sauf si tu ne mets aucun objet et active le minimum de slots, dont celui du costume, il ne te reste que 11 points)

Tu peux mettre l'UB (7 points), 3 objets, et un costume même si je reconnais que c'est pas le TOP...

_________________
Pour La Vie!

Ma liste d'échanges:
viewtopic.php?f=1&t=10561


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#124  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 19:15 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Déc 2007, 13:43
Messages: 559
Localisation: 75
suppaman a écrit:
merde, dans le player guid? j'ai pas trouvé d'errata.
car le texte sur ca carte est :
If all other characters on The Flash's force are KO'd while he is removed from the map, he is KO'd

L'errata du player guide est le suivant:
"Then, at the beginning of your turn, you may place Flash (with no action tokens) anywhere on the map if you control another character."

_________________
Image
Test de héroes y villanos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#125  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 19:34 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Jan 2006, 13:49
Messages: 1116
Localisation: En pays de Berry
pourquoi la UB? je comprend pas tout...

_________________
Deudz de la Team BerryClix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#126  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 19:41 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2012, 18:49
Messages: 447
Localisation: Paris 75012
Deudz a écrit:
pourquoi la UB? je comprend pas tout...

l'Utility Belt te permets d'avoir un bonus de +2 à toutes tes stats après un Batlle Plan.

_________________
Pour La Vie!

Ma liste d'échanges:
viewtopic.php?f=1&t=10561


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#127  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 20:17 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Jan 2006, 13:26
Messages: 2637
Localisation: Nantes
CryForDawn a écrit:
Petit Gyom a écrit:
En 300 point, la TB a 2 actions, d'où les deux Jinx pour faire des barrières.

En 300 point, la TB a 3 actions.

Petit Gyom a écrit:
dans ta compo avec Bruce Wayne et deux Lex Luthor, l'Ub ne passe pas (sauf si tu ne mets aucun objet et active le minimum de slots, dont celui du costume, il ne te reste que 11 points)

Tu peux mettre l'UB (7 points), 3 objets, et un costume même si je reconnais que c'est pas le TOP...


l'UB coûte 7 points, +1 point par slot actif, même vide.
Donc, tu peux tout juste mettre l'UB (7) + un costume avec slot activé (2) + 1 objet avec slot activé (2), pas plus !
Une UB pleine, c'est 21 points.

_________________
Me cherchez pas, ou vous allez me trouver !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#128  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 20:26 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2012, 18:49
Messages: 447
Localisation: Paris 75012
Petit Gyom a écrit:
l'UB coûte 7 points, +1 point par slot actif, même vide.
Donc, tu peux tout juste mettre l'UB (7) + un costume avec slot activé (2) + 1 objet avec slot activé (2), pas plus !
Une UB pleine, c'est 21 points.

Bonne nouvelle: tu viens d'avoir une réduc sur l'UB. :D
J'en veux pour preuve HcRealms: 14 NMLR100C Utility Belt (complete).

_________________
Pour La Vie!

Ma liste d'échanges:
viewtopic.php?f=1&t=10561


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#129  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 20:48 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Jan 2007, 18:41
Messages: 3466
Localisation: MARSEILLE/LYON
suppaman a écrit:
Ji-Day a écrit:
Deudz a écrit:
On peut tenter du thématique pour avoir un équivalent au +7 de l'init, mais ça va être chaud en 300pts.

Sinon, une idée:

GG028 Dr Strange 196
GG014 Astral Dr Strange 13x8
Total 300

Je sais que niveau dégâts c'est pas top (clic 1: 3 avec relance; clic 2: 4 grâce au perplex) mais ça peut permettre à Strange de cogner tout en restant hors de portée.
Après ya peut être moyen de faire sauter un ou deux Astro pour ajouter du perplex pas cher.


Je suis fan de celle-là. Car tu peux choisir la Map, et en prendre une où la TB ne pourra que très difficilement accéder à
Strange. Ensuite, les Astraux ont super-sens, et peuvent éviter de se faire one-shooter. Et ils ont NEUTRA! Avec de la moule aux dés, la TB ne bouge pas de la partie, et se prend des clics, des clics, des clics. Je suis vraiment fan de celle-là!

Bravo Deudz!


supersens? premier pouvoir de l'asset dial: les attaques ne peuvent pas être évadé, donc adieu le SS.
ensuite strange et son pouvoir de tirer a travers ses astraux n'est pas opérationnels avant le clic 2....., perso, tu te sera pris un ou plusieurs coup avant :D



Ah oui, c'est vrai!
En revanche; pour la Map, celle de Streets of Gotham permet de se placer à l'abri. A voir pour NC et Leash, ou même les Astraux!


Et sinon... Gizmo et son "je donne perplex à tout le monde que je vois" et masse d'Astraux... Cela permet de filer Perplex à tout le monde, vu qu'ils ne bloquent pas les lignes de vue, et de perplexer n'importe qui...

_________________
TMNTclix en FORCE!

Karada ni minagiru mugen no chikara. "Anbureikaburu Bodi," Geki Reddo!

Membre Titanesque de la Freaks Modérés Association!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#130  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 20:52 
Hors ligne
The Man of Flood
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Déc 2008, 09:21
Messages: 5835
on peut pas perplexer les stats des astraux :D
et gizmo c'est 100 points.....

_________________
membre d'honneur de la F.M.A, Freak Moderate Association.

je suis le juggernaut du Flood!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#131  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 20:55 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Jan 2007, 18:41
Messages: 3466
Localisation: MARSEILLE/LYON
Eux peuvent perplexer si on leur donne le pouvoir :D

_________________
TMNTclix en FORCE!

Karada ni minagiru mugen no chikara. "Anbureikaburu Bodi," Geki Reddo!

Membre Titanesque de la Freaks Modérés Association!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#132  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 20:56 
Hors ligne
The Man of Flood
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Déc 2008, 09:21
Messages: 5835
vi, mais gizmo est pas mystical ;)
et lui +6 astraux, tu as plus grand chose :D

_________________
membre d'honneur de la F.M.A, Freak Moderate Association.

je suis le juggernaut du Flood!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#133  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 20:57 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan 2006, 18:28
Messages: 121
Localisation: Bourgoin-Jallieu 38
Concernant NC rappelez-vous qu'il est Golden Age :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#134  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 20:59 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2012, 18:49
Messages: 447
Localisation: Paris 75012
Ji-Day a écrit:
Et sinon... Gizmo et son "je donne perplex à tout le monde que je vois" et masse d'Astraux... Cela permet de filer Perplex à tout le monde, vu qu'ils ne bloquent pas les lignes de vue, et de perplexer n'importe qui...

Intéressant! mais je crois qu'il faut que les figs restent à 4 cases de Gizmo pour pouvoir continuer d'utiliser Perplex.

_________________
Pour La Vie!

Ma liste d'échanges:
viewtopic.php?f=1&t=10561


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#135  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 21:33 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Jan 2007, 18:41
Messages: 3466
Localisation: MARSEILLE/LYON
Exact. Ils utilisent le pouvoir sur l'attaquant, sans se soucier des lignes de vue, en prenant soin de rester près de Gizmo.

On pourrait avoir un truc du genre:
Gizmo
Astral x6
Kid Flash TT rare
Reste 27 points pour charger la ceinture ou on rajoute encore 2 Astraux, pour assurer la patate...

_________________
TMNTclix en FORCE!

Karada ni minagiru mugen no chikara. "Anbureikaburu Bodi," Geki Reddo!

Membre Titanesque de la Freaks Modérés Association!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com