Bon alors je gagne. On s'en cogne.
Mon tirage
Valkyrie
Iron Fist
Sin
Tanarus
Spider-Man
Gordanian
Nowhere Soldier
Rose Wilson
Leash
Harvest
deux SRs, aucune rare...

Et comme pour tout le monde, le spidey est à réparer
Je sais des le depart que je vais jouer 3 figs: Iron Fist, Sin et Rose Wilson. J'arrive à 282 points. 2 Tireurs, un outwit un perplex, un Hydra et un copieur, le meilleur contacteur de l'extension Fi. What else? J'aurais rentré Valkyrie en 400 points (en remplaçant Sin par Nowhere)... Surement Tanarus en 500... Bref peu importe le format, mes teams s'imposaient facilement d'elles même... Je joue sans objet, pas besoin.
1ere Ronde: Fred O Lantern. Il joue le Mighty Hawkeye, Green Lantern et Monkey King. La pire équipe de l'après midi pour moi. Malheureusement pour lui, il ne maitrise pas sa team, commet de grosses erreurs et je le table rase au final sans trop de difficulté et en perdant juste Sin. Sans vouloir lui manquer de respect, j'aurais du prendre très cher dans celle là..
2eme Ronde: Acheron. Il joue Wolverine, Cyborg et Asgardian Troll. Un joueur que j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir. Je me debarasse au plus vite de ses objets, réduisant complètement sa mobilité à néant et je l'attends. On se nettoie tous les deux. Il vient, je tombe le wolverine en un tour. Il rate son attaque avec Cyborg. Je charge le troll avec Iron Fist et je le met sur son dernier clic. Il tente une régen: 2. Je lui rappelle la relance sur son Cyborg quand il désespère de son jet. Il me remercie, relance: 2.

J'acheve le cyborg avec un double 6 de Rose et une Charge d'iron Fist. Victoire sans rien perdre. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, les deux joueurs que je craignais (Chewbac qui joue Colossus et Kid Flash et Iron fist qui joue un The Ray(J'ai rien pour gérer du HSS...

) perdent tous les deux à cette ronde là.)
3ème Ronde: Ra's. Il joue Titania Worthy, Monkey King et Beast Boy Unco. Toi, mon coco, j'ai une ronde de troll2Jeux à effacer...

Et ce coup ci c'est moi qui tire et toi qui contactes...

Il essaye de jouer avec la map mais Sin casse un terrain bloquant et Titania est moins en colère avec 4 pénétrants et une charge d'Iron fist dans le buffet. Elle charge Rose et lui met deux dégats, mais ce sera sa seule action du match. Je la tombe et Monkey King tour suivant. Ra's a le bon goût de rater et ses attaques et ses shape change. Du coup, c'est vite plié: victoire sans rien perdre.
4ème et dernière ronde: Stephane. Il joue iron Fist Mighty, Red She Hulk Mighty et Jinx. Je me place de façon à le laisser venir. Je tombe Red She hulk en un tour, puis Jinx, puis Iron Fist sans perdre un clic. Une vraie fessée, vite fait bien fait... Et encore sans rien perdre.
Je repars donc avec le Loki, en plus des lots du tournois (book, marteau). Je laisse ma map à BRC. Je suis déjà qualifié pour la finale.
Un tournoi sympa, avec 4 joueurs sympathiques ( Message personnel: Stephane, je t'aime pas!

) dont un que je rencontrais. Par contre, le futur de Fear Itself me fait peur. Si effectivement le tournoi se joue au tirage et à la chance des appariements, ca va vite devenir soulant.

Bon sinon une requête pour notre Admin: Maitre C!C, pourriez vous venir plus souvent aux tournois? Chaque fois que vous venez, je gagne... Merci d'avance!

Sinon merci à Vincent pour l'accueil parfait, comme d'hab!

La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
--------

--------
Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
-------
Tell me why I have to be a powerslave...