Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Jeu 03 Juil 2025, 12:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 413 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [18-Bourges] Event National 18 & 19 Fevrier 2012
Numero de Post:#391  MessagePosté: Lun 20 Fév 2012, 12:54 
Edition Limitée
Edition Limitée

Maintenant que j'ai dormi (un peu plus) je vais en mettre plus long (Non Moul, ce n'est pas ce tu penses)!

Tout d'abord, merci à Bénédicte et Sophie pour nous avoir (enormement) aidé tout au long de ce week end. Merci à Loic d'être passé faire de belles photos. Merci à Odile et Véro pour le nettoyage. Merci à Ludik Bazar pour les lots. Merci au magasin de BD Ah! La Folie pour ses lots également.

Ensuite, ravi que les gens qui ont fait le déplacement soient content de leur week end, ça nous motive pour la suite et ça nous donne envie de se déplacer pour en faire d'autres!
Merci pour l'ambiance, les vannes pourries de Moul, les fous rires, les hurlements de joies, les lancés de dés, les tentatives de corruptions des orgas (des bonbons de Prof aux compliments de Titi), les échanges et dons de figurines.

Même si notre organisation n'était pas au top, nous avons tout de même beaucoup appris grâce aux orgas plus expérimentés que nous, merci à eux, ils se reconnaîtrons.

Passer de 8 à 17 joueurs ça fait un choc évident, mais je suis content d'avoir rencontré tout les gens du forum, et passé des moment très agréables en leur compagnie, en terme de jeu, je précise.

Voici venu le classement final:

1er: SUPPAMAN ! ! !
2ième: PROF MERIN
3ième: KEVIN
4ième: MOUL
5ième: CAPTAIN NORMANDIE
6ième: TITI BOLT
7ième: ALTAIR75
8ième: DUFF
9ième: FLO
10ième: MYSTIC
11ième: CED LE SKRULL
12ième: PAULINE
13ième: TOGLA
14ième: BENJAMIN (DirtInfestedMind, de son vrai nom)
15ième: DEUDZ
16ième: X-OCET
17ième: OLIVIER (Mortelune)

Pour finir, Eradicator Eradicator, ohé ohé! Hymne officiel de l'EN Berruyers 2012.

Numero de Post:#392  MessagePosté: Lun 20 Fév 2012, 14:24 
Edition Limitée
Edition Limitée

bon un petit report

tournoi 1 crise dimentionnel
Team FF (sauce Suppaman) spider-Lampadaire , bombastic bagman , the thing , ghost rider ,storm
la consigne de Ju' c'etait de pourrir le mec d'en face avec bombastic :D mission accompli , tout le monde a aimer me poutrer jusqu'a ce qu'ils s’aperçoivent de la saloperie qu'est le sac en papier "kick me" pas de reel victoire un bye ,un nul , un defaite et le dernier je sais plus...soit

tournoi 2 sceller
alors la 1er sceller de ma vie , pas evident
j'ouvre le booster hulk : Hulk HoH ,banner , daredevil :ta-mystics: , white tiger , thundra
j'ouvre le CapAm : baron Zemal :D , shield spe , hellfire , yelena bonasse ,et black windows 95

bon ben la base est jetée > hulk banner zemal :D parti en 400 puis 300 puis re 400hummm bon:D shield spé , white tiger et le DD :ta-mystics:
chance insolente je joue toutes mes partie sur ma map bien pourri du starter GLou comme un fourbe je cache pendant 6 tour le banner jusqu'a sa transformation , que je reussi a chaques fois , seul kevin me le fume en one shot au 1er tir , perso j'aime pas les sceller , c'est pas un format que j'apprecie , etant une quiche en construction , en anglais et on technique de jeu , j'ai aucun avantage meme en sortant les meilleures figurines d'un booster...ça faisait parti du tournoi tant pis ;)

tournoi 3 zentil et mechant
sur un conseil de Cpt normandy , je joue le FF superman et j'y adjoins les 2 pouff de sieur' Luthor et le cyborg superman. la bon j'ai que des bourrins c'est pas dur a gerer :d sauf les unique clic de HSS....
Vs Togla et ses batous il etait ravi :D ,Vs Moul pour le fun j'avais un bye , ça deroule bien aussi , Vs Prof, ou la en faitil m'apprends que ma team c'est pas que des mecs qui courent en nawak , il y a une force cacher dans ma team :D ah bon , le cyborg il peut se regenerer ? ah bon lui et luthor me donne un outwitt ? bon je loose mais super instruction du bon Prof , dernier manche Vs X .o. C :D ou il concede mais accepte de la jouer pour m'entrainer (avec les conseils donner lors du precedent match) je rejoue contre la meme equipe mais cette fois je sais utiliser un peu mieux la mienne , je sais plus ou on en etait mais surement une defaite pour le fun mais c'est vrai que le cyborg est une plaie avc sa regen

vient le dernier tournoi invasion touristique
la trop content de ma performance , team faite 100 par moi (malgres les conseils de BRC , tenval...) je m'obstine a ne pas jouer Shield et Skrull et je sors un sinestro corp composer du grandmaster manhunter et des manhunters .
je comprends tres vite la force que je possede 3 outwitt , un porcasse et un glandu de manhunter rookie :lol: et la clef du zodiac que j'ai meme pas chercher a prendre .ronde 1 Vs Duff et son ulik et rock troll , il me deroule la map de la prison mais le cote vierge en fait :shock: , il charge pas de genant :D une horreur parfaite , helas il se retrouve vite sans chargeurs because outwitt x3 donc je blast les plus loins et j’immobilise les plus prets , match a sans unique malheuresement pour lui ou je lui crame out ses rock troll 1 par un en attendant de pouvoir m'occuper d'ulik , Vs Flo ahhhhhhhhhhh ga po po po po pour l'ananas... ruling caste et le pépé guardian de l'universe , bouh une horreur ce match , il a trois outwitt et j'en ai 3 qui serve a annuler les siens boulettes et reboulettes mais une victoire a l'arrache en tuan son RCD merci mais j'en ai grave chier celui la , et dernier match Vs BenJ et ses amazones , je haie les amazones because a la maison y'en a des seaux entiers et j'ai l'habitude de les voir ,la aussi difficile mais match a sens presque unique j'immobilise le poney WW ,et vire les charge/super force des autres danseuses de table , je fini par tuer le poney a coup de grand master et une belle performance du manhunter qui pour sa seul et unique fois il il agit neutralise une amazone a 17 de def avec son 7 d'atk :Det hop un zozone qui se depasse j'ai moi meme halluciné .resultat 3 vrai victoires qui n'est pas etait un bye

les +
rien ....
sauf la gentillesse de nos hotes et hotesses , la gentillesse et disponibilité des joueurs pour nous donner des conseils astuces et pleins de choses autour de notre jeu , trop d'infos dans la tete mais on a appris beaucoup de vous et on etait venu pour cela au depart les victoires etait en plus ;)
la générosité des joueurs en tout points , ça fait du bien de voir que dans ce monde la, il y a encore des gens qui valent le coup et meritent d'etre rencontré .
les crises de fou rire avec ou a cause de Moul au choix
les echanges simpa
et surement pleins de chose que j'oublis mais j'actualiserai mon message au fur a mesure que je rangerai le bordel que j'ai dans la tete .

les -
Moul et ses pu... de chansons qu'on a chanter du tout le trajet du retour ...:D je sais pas combien de temps je vais les avoir en tete mais la c'est horrible :D
le campanil qui non seulement s'est bien caché mais qui a partir de 22h est close
mon mal de tete qui a fini par revenir le dimanche matin
pas jouer contre le Titi (ni le grominet d'ailleur...)
pas de lillois et de BRC pas de tenval et bien d'autres que j'aurais aimer voir
merci a ceux qui emmenent pas leur figouse en double pour des echanges alors que j'avais demander de le faire :roll:

coté lot super enfin le general Tbolt , merci a ceux qui on bien voulu prendre les booster SF
voila tres content d'avoir enfin mis des visages a des personnes que je côtoie depuis pas loin de 10 ans pour certains, ceux avec qui je fais habituellement le con via MSN ou FB ou avec qui je parle tout simplement
a tres bientot en tournoi quand j'aurais un planning stable .

merci merci et encore merci

Numero de Post:#393  MessagePosté: Lun 20 Fév 2012, 14:49 
Edition Limitée
Edition Limitée

Deudz a écrit:

2ième: KEVIN
3ième: PROF MERIN
4ième: CAPTAIN NORMANDIE
5ième: MOUL

Meme la, ils se plantent LOOOOOOL

Numero de Post:#394  MessagePosté: Lun 20 Fév 2012, 16:05 
Edition Limitée
Edition Limitée

Professeur Merin a écrit:
Deudz a écrit:

2ième: KEVIN
3ième: PROF MERIN
4ième: CAPTAIN NORMANDIE
5ième: MOUL

Meme la, ils se plantent LOOOOOOL

je suis 12eme et pauline 11eme ;) Rendons a Cesar ce qui appartient a Rome :D

Numero de Post:#395  MessagePosté: Lun 20 Fév 2012, 16:46 
Moderateur
Moderateur

Bon ma fille malade vendredi fait que je suis pas au top de ma forme... (Retour de tournoi à minuit, levé toutes les deux heures pour controler la fievre et pour finir reveil en pleurs de la miss à 5h30 du mat... soit 3/4 d'heure avant l'heure ou je devais me lever...) Bref on prend la route et ca commence deja à delirer.

On fait une pause un peu longue et du coup on arrive juste avant l'heure fatidique...

On agresse d'entrée les berjallyonnais a coup de chat-bite, on se présente aux nouveaux... et on attaque.

---------------------
Format 1: j'ai fait une team autour de Xavier et une autour de Bullseye... Sur ce que je vois /j'entends, je me decide pour Xavier.

Cyclops et Phenix/Marvel Girl.
Xavier + ICWO+ Inside Info
Beast GSX + ICWO
Emma Frost GSX

Soit du 13 d'attaque pour 5 pénétrants sur les scientists... :twisted: Pas vu de sup 150, malheureusement :cry:

Je commence contre Suppaman... Quelle rouste! il a pas fait un jet en dessous de 8 (à part un double-1, sans doute fait pour que je ne puisse pas dire que c'est seulement les dés qui m'ont battu... M'empechera pas de le penser en tout cas... :mrgreen: ) quand je dois passer deux attaques et pas réussir un super-sens...

Ensuite Mortelune qui decouvre le jeu... il joue des X-Men aussi. Je gagne le Toss, en route pour le pont. Il avance sa team à part Xavier. Du coup, au tour 2, Beast est en bordure de sa zone de deploiement et son Xavier est sur son dernier clic. Je le plie assez rapidement et je le debriefe un peu apres

Ensuite Deudz, pour un match sympa qui se finit sur match nul...

Et on conclut sur Cap Normandy...Qui joue bizarrement la team Thunderbolts que je pensais jouer. Je me fais rouler dessus a grand coup de mystic...

-----------------------------------------------

Le scellé, pas de chase, pas de SR, mais un tirage de winner. Une TK dans chaque booster (Darkstar et Leader), 2 cogneurs (Phobos et AIM Marine Hulk) , 1tireur à répétition (Klaw), 3 génériques (AIM renegade, SHIELD Agent et Hulkbuster Soldier) et je me rappelle plus du reste...

Klaw
Leader
Phobos
et les 3 génériques...

On commence par Merin. Visiblement mes dés aiment bien les berjalliens, car comme Suppaman je ne passe pratiquement rien. Ses dés à lui commencent bien, se bloquent un peu et repartent, je me fait raser proprement, et sans prendre grand chose de mémoire.

Je suis Bye ensuite.

On continue par Pauline. Visiblement, autant mes dés aiment bien les Berjalliens, autant ils n'ont pas l'air d'aimer les filles... :oops: Son wolverine vient à portée de charge de Phobos, celui là va le griffer double 6 + 6 de griffes = 70 points de KO sur un jet de dés... :oops: Bref la pauvre ne passe rien, se paie même le luxe de faire un double 1 en pushant son Steve Rogers... Bref je rase, sans rien perdre je crois...

On finit par Togla qui joue The Captain, Jack Flagg, Skaar et Matt Murdock... Visiblement, il est fatigué ou malade et du coup fait quelques erreurs (Captain zocké par Phobos qui tente de fuir deux ou trois fois au lieu de taper, par exemple). Mes dés finissent par se rappeler pour quel joueur ils roulent et du coup, je le rase en ne perdant qu'un ou deux génériques...

-------------------------------------

Soirée pizza fun... Mais trop naze pour me lancer dans un 1000 points avec Ced et pauline, même si j'avais amené mes animaux... je me couche avec un nez bouché et du coup je m'endors pas avant minuit et demie... et je suis reveillé à 7h15...

------------------------------------

On rattaque par les doubles teams.

Xavier+ Inside Info
Nightcrawler WOS
Storm GSX

Magneto+ Protected
Sabertooth
Gamma Bomb

Cette derniere est monstrueuse et pour 5 points peut bien pourrir la partie. Je prends le pari que sous peu on la verra dans toutes les teams ...

Je commence par Flo. (les deux equipes jouent en même temps)
Il joue Batman OOTS, Sup 150 et Joker, Doc Alchemy...
Comme je joue pour la premiere fois la bombe, je fais de grosses erreurs. J'oublie en plus qu'Alchemy a poison sur ses derniers clics.. Ca me coute Nightcrawler pour ne rapporter qu'Alchemy quand la bombe explose. Bref quand la partie s'arrete, il ne me reste que Xavier et Magneto contre toute sa team moins Alchemy.

J'enchaine sur Duff (les villains arrivent 20 minutes apres)
il joue des vengeurs avec le spidey noir et des ennemis de spidey centrés sur Doppleganger
il se focalise sur la bombe, me one-shot le nightcrawler avec Luke cage plus objet lourd... ca part mal. Je tombe quand même Daredevil et je serre les fesses avec ma storm au plus mal et mon xavier hors de sa zone de déploiement. Je prends la main alors que le compteur de la bombe est sur 1. Je tape sur Luke Cage venu au contact de Storm et j'entends "Les villains arrivent en jeu!"... Du coup je finis Luke Cage et black panther et j'entame Spidey avec Magneto et Sabertooth avant de lui passer la main. La bombe explose et ses villains prennent tous trois clics (pas de reducteurs de dégats chez eux...) table rase au final et ne perdant que Nightcrawler.

On continue avec Kevin, qui joue comme moi Xavier et Magneto. Il joue Dark Beast aussi.(Map 4 contre 4).
On se rentre joyeusement dedans. Un peu plus tard il me reste Magneto en pulse wave et Nightcrawler plus HSS contre Destiny Avalanche Marvel Girl et Dark Beast tous entamés... si je passe une pulse wave à 5, le match sera pratiquement plié pour moi... Je fais 3. Il me rase.

On finit par DirtInfestedMind. (gentils contre mechants).Il prend les bads (tres mauvais choix) et choisit de jouer sur la map Mars (tres tres mauvais choix)

Je perds donc Magneto et Sabertooth, je gagne Bat/Cat, Robin Crisis 79, Nightwing et j'affronte Ra's Al Ghul, Talia double TA, Damian Wayne et des League Assassin.

Bon ben il a réussi a desamorcer la bomb (le seul de la journée... :applaudir: ) mais pour le reste j'ai rasé de près. Entre les les outwits et les perplexes, je le rase en tombant Magnéto en un tour. j'ai même le luxe d'avoir 4 perplex et un outwit... Le damian à 17 combat reflexes fait moins le fier à 14 sans pouvoirs... :twisted:
Table rase en ne perdant que la bombe...

-----------------------------

On finit avec le format génériques.

Cyborg Superman + inside info
Superman Robot *2 (le dernier)
Omac R
Red Tornado R
Gamma Bomb

potentiellement 3 outwits par tour, plus la bomb, de quoi faire mal.

Je suis bye, puis je rejoue contre pauline... Ca m'embete un peu, j'essaye de negocier avec l'orga pour affronter Ced mais il veut pas...L'orga est nul! :wink:

Bref, elle joue Salaak et deux gardiens. La bombe servira a soigner le Cyborg... Je tomberai un des deux gardiens et Salaak, mais elle l'emporte au final, sur quelques attaques ratées au départ.

On finit par Mystic (L'orga est nul! :twisted: ). Modok et des Hydras... Je me venge de son refus et le rasant proprement. le plus souvent MODOK à juste son Armure. La bombe lui ote tous ses génériques sauf deux (sur leur dernier clic) et je m'acharne jusqu'à ce qu'il tombe...

Je finis globalement 6eme et je repars avec un Apo Toys'rUs, un booster Hulk avec un Ghost Rider, Hercules Amadeus Chos, She Hulk et Abomination et 2 Street Fighter et un Hulk Gravity Feed. je négocie dur pour recuperer le Dhalsim common. je file/echange mes autres Gravity Feed.

Une bise, un dernier toucher testiculaire ou deux et on rentre...

-----------------------------------------------------------

les +:

- l'ambiance
- le fun
- les chat-bites
- les à coté (sandwichs, boissons chaude ou froides, gateaux, crèpes,...)
- la route avec les loulous.
- la rencontre avec des nouveaux joueurs, les retrouvailles avec les anciens
- les echanges
- la salle ou on a joué/dormi...

les-:

- pas avoir joué avec Ced... si j'avais su, je me serais forcé pour le 1000 points.
- mes jets de dés en phase on/off
- ma fatigue et mon rhume.
- les forfaits ayant entrainé des byes...
- les byes découlant des forfaits...
- le fait que ce soit déjà fini.

La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
--------
Image
--------
Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
-------
Tell me why I have to be a powerslave...

Numero de Post:#396  MessagePosté: Lun 20 Fév 2012, 21:33 
The Man of Flood

trés content d'avoir bouger et le skrull et sa douce moitié, les rhonalpins ( j' suis pas berjallien Titi, j'ai pas fait de prison pour obsénité!), trés content que les teams et conseils ont portés leurs fruits!

vivement le prochain tournoi!!!!!!!!

et encore merci pour les abominations!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis le juggernaut du Flood!!!!!

Numero de Post:#397  MessagePosté: Lun 20 Fév 2012, 22:00 
Edition Limitée
Edition Limitée

suppaman a écrit:

vivement le prochain tournoi!!!!!!!!

Plus 1! :lol:

Karada ni minagiru mugen no chikara. "Anbureikaburu Bodi," Geki Reddo!

Membre Titanesque de la Freaks Modérés Association!

Numero de Post:#398  MessagePosté: Lun 20 Fév 2012, 22:06 
Moderateur
Moderateur

Ok le berjallien! :twisted:

La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
--------
Image
--------
Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
-------
Tell me why I have to be a powerslave...

Numero de Post:#399  MessagePosté: Mar 21 Fév 2012, 00:26 
Veteran
Veteran

Ouais, j'espère que tu seras parmi nous pour le prochain mon petit JD, tu nous as manqué avec tes cowboys marins de l'espace. :wink:

Numero de Post:#400  MessagePosté: Mar 21 Fév 2012, 16:28 
Edition Limitée
Edition Limitée

T'en fais pas, le prochain, j'en suis! :D

Karada ni minagiru mugen no chikara. "Anbureikaburu Bodi," Geki Reddo!

Membre Titanesque de la Freaks Modérés Association!

Numero de Post:#401  MessagePosté: Mar 21 Fév 2012, 17:28 
Experienced
Experienced

Salut à tous,

Report pour ma part ! 0V 0D je reste en positif donc ça me convient :twisted:

Ça commence par un Kick de la part de mon taff pour me dire que je n'ai pas mon samedi tant attendu. Finalement après moult négociation je réussis à l'avoir !! :D Malheureusement j'avais dit que je n'étais pas présent parce que le nombre de participant était impaire que c'était pas sur pour mon Samedi, donc je me prends un Kick de l'orga, je ne peux plus participer !! (Alors que je pensais que j'en faisais partie ??). J'apprends maintenant que vous étiez que 17 Wouhou ma présence aurait été bienvenue :D

Voila mon report bref et rageux je l'avoue, mais dégoûté de m'être fait owned par des détails de logistique et avoir été écarté de l'organisation du tournois.

Bref j'espère que les formats ont plu aux joueurs. ;)

PS : Désolé à Merin pour le FFF, mais quand j'ai appris que je ne pouvais pas venir j'ai prévu autre chose de mon week-end d'autant que si on m'avait appelé le samedi matin je serais venu direct pour jouer il n'était pas encore trop tard !!

PS² : je vends mes Clix si y a des intéressés pour savoir ce que j'ai en ma possession MP moi !

Married on Wednesday,
Sick on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy."

Numero de Post:#402  MessagePosté: Mar 21 Fév 2012, 18:26 
Veteran
Veteran

Tournoi bien sympa.

Me demander pas un report car ma mémoire me joue des tour avec le peu de sommeil durant ce week-end.

Hâte de recommencer.

Par contre, 2 points négatifs indépants du tournoi :

- Au scellé je tire une chase Hulk (Hulkopls) sans inscription sur le dial à part le cercle d'unicité. :cry:

- En rangeant mes affaires hier soir, je m'apperçoit que j'ai pris par mégarde une map GSX (Krakoa / Madripoor) à
l'un de mes adversaires. :oops:
Que celui à qui elle manque m'envoie un MP avec son adresse ; afin que je la lui renvoie.

Numero de Post:#403  MessagePosté: Mar 21 Fév 2012, 19:16 
Bystander
Bystander

pour la carte c'est la mienne je t'envoie mon adresse par mp

ps: je l'ai chercher partout dimanche soir, je suis content de savoir qu'elle est entre de bonne main ^^

Numero de Post:#404  MessagePosté: Mar 21 Fév 2012, 20:33 
Moderateur
Moderateur

Rentré chez moi hier soir dans un état proche de la mort je n'ai pas pris le temps de laisser mon report mais là tout va bien, j'ai fait un 6 sur mon jet de regen ...

Alors l'EN bourges en quelques chiffres c'est 18h de transport en 3 jours, 9h de sommeil sur 2 nuits, 6 dans une voiture 5 places, 15 match, 3 defaites, 17 joueurs super cools et 2 jours de bonheur !

Bravo au Orgas pour leur travail, j'ai passé un tres bon moment.
Bravo aux joueurs pour leur présence, j'ai vraiment apprécié vous retrouver, en particuliers la fine equipe Rhone-Alpine sans laquelle je ne serais pas venue. Je suis tres content d'avoir rencontré ced et Pauline, j'espère vous revoir a un prochain tournoi !
Bravo aux personnes ayant géré la buvette, pour leur patience en particulier.

Niveau Jeu j'ai globalement apprécié toutes mes parties, ça a souvent été sérré et de la vraie bagarre jusqu'au bout. J'ai aimé la volonté des orgas de faire s'affronter tout le monde au moins une fois, mais malheureusement ça a impliqué trop de bye, du coup je n'ai pas pu jouer contre Moul (aka Molle) ni contre Suppa (que je connais depuis un petit moment déja sans jamais l'avoir affronté) et j'ai regrétté l'abscence du cowboy marin de l'espace moi aussi ...
Les formats etaient sympa comme tout et j'ai été souvent agréablement surpris de voir les teams des joueurs.
Enfin, j'ai aussi été surpris par la quantité et la nature des lots distribués, c'etait vraiment la grande classe !
Et tant qu'a parler de surprise, j'aurais jamais cru finir si haut dans le classement !!

Fomat 1:
moonstone GSX + Tbolt
moonstone HoT + Tbolt
bullseye WoS + Tbolt
venom HoT + Tbolt
penance HoT + Tbolt

ça a tres bien tourné cette team, 4 victoires sur 4 match, dont une contre TITI que je ne pensais pas gagner.

scéllé:
quazar Cap
leader Hulk

Bizarrement j'ai eu beaucoup de mal, 2 defaites. Je pense que je gère mal les grosses pièces et que j'ai besoin de connaitre les dials de mes figs pour etre efficasse.

partie 1000pts du samedi soir
gros pool sinister twelve, j'ai tué spider-man et je suis allé me coucher.

format 3
batman chase 99
nightwing C
alferd BA
anarky AA

Bane DC75
edward nigma AA
deadshot DC75
criminal roo HT

ça, ça a tres bien tourné, je retiens mes 3 matchs (j'ai un bye).
Le premier contre deuz sur feris aircraft. J'ai beaucoup joué sur cette map, je pense bien la maitriser, une erreur de placement de la part du superman de Deuz me permet de prouver que le dark knight est clairement plus fort que le boyscout .
Ensuite j'affronte Merin, contre lequel j'avais envie de jouer. Malheureusement le match se termine vite, une fois que je tombe sa chose, plus rien ne peut atteindre mes batous, un match a sens unique.
Enfin contre Expendable, je lui donne mes méchants et recupère NC + prof X avec lequel je tombe sans soucis son magneto et Bane, en trichant malgres moi (controle mental de bane pour tapper sur magneto avec 3 pts de venom pump)

format 4
MODOK + alias
AIM hulk
2 AIM agent
2 AIM renegade

ça aussi ça a pas trop mal marché, 2 victoires sur 3 match. Mon match contre Togla a été douloureux, j'ai boufé du skrull furtif/HSS avec une team de tireur, ça ne pouvais pas bien finir ...

Bref je suis tres content j'ai passé un tres tres bon week end, je reviendrais avec plaisir ! :D

PS: les ecoutez pas, c'est exellent ghost rider 2 !

Viens m'echanger des trucs !

Numero de Post:#405  MessagePosté: Mar 21 Fév 2012, 21:35 
Edition Limitée
Edition Limitée

moi aussi ravi de t'avoir rencontrer (comme tout les autres d'ailleur)
Je ne dirais que Moonstone Powa!!! faudra vraiment que je l'essaye apres tout j'ai pas investit juste pour te la preter :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 413 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]