Je trouve ça sympa.
Les côtés abusé du perso:
1/ stealth/LGC/combat reflexe (je suppose que c'est combat reflexe).
Cette combinaison est énorme. Rien que stealth/combat reflexe, j'ai essayé avec psylocke, personne viens l'embêter.
2 de dégât donc LGC à tenter pour chaque corps à corps.
2/ Saut/escalade+tir en fin d'action de mouvement(à découvert)+stealth: le fait de finir sur un terrain dégagé n'implique pas qu'un terrain gênant ne se trouvera pas entre la cible et le tireur, encore plus facile à placer avec saut/escalade.
Pour comparer c'est équivalent d'une certaine façon à un HSS volant avec 12 de portée, furtif en plus ce qui est ultra rare(HSS+stealth), pour ne pas dire inexistant.
Donc si je dois jouer le perso:
-Je harcèle en le plaçant derrière un terrain gênant et à 6 cases, de préférence sur la cible principale de façon à toucher à +2.
-Je peux même me permettre de prendre le risque de l'envoyer au contact direct:
17+2 de défense au contact. 10+2 contre ma cible.
Contre les attaques à distances, il est furtif, je ne serai pas assez bête pour le laisser en ligne de vue, surtout qu'avec saut/escalade je le place où je veux.
Je pose elektra pour avoir un point de comparaison, on est dans les mêmes coûts (dsl mais c'est ma référence, je trouve ce perso déjà énorme):
si048a V
ElektraTeam:
HydraRange:
4 
Hydra, Martial Artist, Marvel Knights, The Hand(Special) : Elektra possesses the Hydra team symbol. She doesn't possess the Skrulls team symbol.
(Speed) Assassin: Elektra can use Charge, Flurry, Leap/Climb and Stealth.
Verdict: je trouve l'estimation du coût du dial sans doute sous-estimée, un coût de 120 points n'est sans doute pas exagéré. (On a quand même un expert du corps à corps furtif et qui peut attaquer à distance après s'être déplacé en saut/escalade).

.
Pour un coût de 80 points, il faudrait enlever expert au corps à corps, le trait à +2 en attaque, baisser sa portée à 3-4 et sans doute mettre un LGC normal.
Pour arriver à 80/90 points.
Je trouve l'idée d'un tir après mouvement très sympa, mais pour réduire un peu le côté hyper efficace, ce serait peut-être bien de ne pas le faire après saut/escalade.
Sinon l'autoriser plutôt en pouvoir blanc sur par exemple les deux premiers clics.
Garder stealth/saut escalade.
Réduire la portée à 4 me paraît bien.
Niveau pouvoir de défense:
Alterner entre super-sens/combat réflexe, résistance ne me semble pas forcément approprié, à ce niveau-là je trouve que elektra est un bon exemple.
Niveau pouvoir d'attaque et dommage:
Même retour sur elektra: Mettre un peu d'exploit weakness, de LGC (special avec le +1 pourquoi pas) sur deux clics chacun par exemple c'est déjà énorme ensuite un petit quelque chose genre un outwit au contact un perplex (ref elktra

pour l'outwit, c'est une idée au pif).
Pour finir ma comparaison avec elektra:
Elle a en plus charge, lui a un tir après mouvement. Elle a aussi indomitable et un clic de plus.
Pour le reste, équilibrer à partir de son dial me semble avisé.
Voir aussi le dial de Viper:
ca026 V
ViperTeam:
HydraRange:
3 
Hellfire Club, Hydra, Serpent Society, The HandLe dial de psylocke (j'essaie de rester dans la tranche de points).
gx023 V
PsylockeTeam:
X-MenRange:
0 
Exiles, Excalibur, Martial Artist, The Hand, X-Club, X-Force, X-Men(Attack) Psycho-Blast: Psylocke can use Penetrating/Psychic Blast as if she had a range value of 6.
(Damage) Psychic Knife: Psylocke can use Blades/Claws/Fangs and Exploit Weakness. When she rolls a d6 for Blades/Claws/Fangs, on a result of 1 or 2, give her target an action token in addition to the normal effects.
A la limite, il faudrait un dial dans les 50-60 points pour garder le trait à +2 en attaque et le tir après mouvement, dans ce cas il faudrait sans doute baisser l'attaque de départ à 9 -et tu gagnes +2 contre un autre adversaire une fois le premier éliminé, et baisser toutes les autres caractéristiques (sauf les dommages) d'un ou deux points.
Ca ne fait pas pour autant un mauvais perso.
exemple de dial dans les 60 points:
ws027 E
X-23Team:
X-MenRange:
0 
Teen, Weapon X, X-Force(Special) Trigger Scent: At the beginning of the game, choose an opposing character. X-23 modifies her attack value by +2 when attacking that character.
De bonnes idées, à affûter.
Si tu peux préciser quelles sont les priorités pour le perso, ce que tu tiens absolument à garder. (coût, trait, pouvoir, portée ect..).
Même si ça ne botte pas forcément tout le monde ton idée de perso (mais pour ma part ça m'intéresse), tu peux toujours faire estimer le dial comme custom.