hfs003 - The Maskhfs003-a:Dial et Carte:

: Ces nouveaux pouvoirs vont faire de moi... UN SUPER HÉROS !!!: Après la résolution d’une action même gratuite, vous pouvez remplacer The Mask par n’importe quel personnage avec ce trait et un numéro de collection différent sur le même clic. Les marqueurs d’action existants et le marqueur pour cette action sont appliqués à la figurine de remplacement.

: Bon, très bien ! J'avoue tout ma biche !: The Mask ignore le pouvoir Mind Control des autres personnages.

: Et bonjour la classe ! Maintenant on va s'éclater ! Pourquoi ? Parce que j'ai une jeunesse... De retard !!: Lorsque le clic 6 apparait sur le dial suite à des dégâts ou un dépassement, arrêtez immédiatement de tourner le dial.
Team:
No AffiliationRange:
0
Speed - Alors on a failli s'louper ?...: The Mask peut utiliser Saut/Escalade. S'il le fait, à la fin du mouvement vous pouvez lui donner en tant qu'action gratuite une action d'attaque au corps à corps.
Attack - Approchez ! Approchez ! Un peu d'courage ! Person: Donnez à The Mask une action de pouvoir. Il peut alors cibler une figurine adverse à 6 cases ou moins ; lors de son prochain tour, la figurine ciblée ne pourra choisir aucune autre cible que The Mask. Si ce personnage adverse reçoit une action de mouvement, il devra finir son déplacement adjacent à the Mask ou sur la case la plus proche possible de The Mask si ce n'est pas possible.
Defense - Regaaarde ! Dans deux secondes j'te fais couiner l: The Mask peut utiliser Super Sens. S'il réussi son jet de Super Sens, il peut effectuer en tant qu'action gratuite une action de déplacement. Pendant cette action, The Mask ignore l'effet des personnages adverses sur le mouvement.
La figurine:En attentehfs003-bDial et Carte:

: Ces nouveaux pouvoirs vont faire de moi... UN SUPER HÉROS !!!: Après la résolution d’une action même gratuite, vous pouvez remplacer The Mask par n’importe quel personnage avec ce trait et un numéro de collection différent sur le même clic. Les marqueurs d’action existants et le marqueur pour cette action sont appliqués à la figurine de remplacement.

: Bon, très bien ! J'avoue tout ma biche !: The Mask ignore le pouvoir Mind Control des autres personnages.

: Et bonjour la classe ! Maintenant on va s'éclater ! Pourquoi ? Parce que j'ai une jeunesse... De retard !!: Lorsque le clic 6 apparait sur le dial suite à des dégâts ou un dépassement, arrêtez immédiatement de tourner le dial.
Team:
No AffiliationRange:
6
Attack - Ici c'est moi qui fait la loi... C'est clair ? Alo: Donnez une action de pouvoir double à The Mask. Celui-ci peut alors effectuer 4 actions d'attaque à distance en tant qu'action gratuite. Pour ces attaques, The Mask a

et ne peut attaquer une figurine plusieurs fois pendant cette action.
Defense - Regaaarde ! Dans deux secondes j'te fais couiner l: The Mask peut utiliser Super Sens. S'il réussi son jet de Super Sens, il peut effectuer en tant qu'action gratuite une action de déplacement. Pendant cette action, The Mask ignore l'effet des personnages adverses sur le mouvement.
Damage - J'ai un permis pour ça !: The Mask peut utiliser Explosion d'Energie. Toute les figurines adverses qui subissent des dégats par cette attaque subissent un recul.
La figurine:
hfs003-cDial et Carte:

Team:
No AffiliationRange:
0
Attack - Trois, quatre !! Je suis Sancho de Cuba !: Donnez une action de pouvoir double à The Mask. The Mask peut alors utiliser Mind Control sur toutes les figurines adverses dans une portée de 4 cases. Les lignes de vue vers ces personnages ne sont jamais bloquées. Les figurines controlés de cette maniere ne peuvent recevoir qu'une action de mouvement et ne peuvent se déplacer que de la moitié de leur valeur imprimée. The Mask subit un clic inévitable pour chaque 200pts contrôlés de cette maniere.
La figurine:

Topic de reference:
viewtopic.php?f=5&t=8967Création de: Algan, Ced le Skrull, Suppaman, Petit Gyom et Tenval