Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Mar 30 Avr 2024, 01:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ranger ses clix?
Numero de Post:#1  MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012, 19:53 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juin 2008, 19:41
Messages: 1385
Localisation: région parisienne
Je cherche le sujet ranger ses clix. Pas foutu de le trouver.

Bref.

Habitué à ranger mes fig en pagaille dans des boîtes d'archives (mais quelle drôle d'idée), je me suis aperçu que celle-ci pouvaient tout aussi bien contenir les booster eux-même, complets.

Pour qui veut voyager léger on peut aussi juste mettre l'intérieur des booster (le truc en plastique).

Les plus bricoleurs peuvent sortir leur ciseau/cutter pour ouvrir une longueur de boîte, garder le truc en plastique dedans ou pas.

Voilà. Sinon je me acheté des boîtes en plastique assez grandes chez alinéa où j'étais en train de remplir des booster pour les mettre dedans, sachant que ces boîtes (forme vaguement cubique) peuvent contenir jusque 20 booster. (que je suis en train d'étiqueter/ranger pour ma part)

En espérant que ça aide certains. Et navré du travail supplémentaire aux modérateurs mais bon quand on trouve pas on bat le fer quand même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com