Sentinelle a écrit:
suppaman a écrit:
teste cela:
runner + gant avec full gemme
cypher 38
scarlet 50
gordon 68
Blue beetle 94 POINTS
Ca defonce sec.
Au moins le fait de jouer le runner c'est prendre quelques risques.
Cypher je trouve qu'il est un poil trop utile en équipe mais je ne veux pas éclater la création.
Donc l'idée là c'est de pusher gordon pour activer blue beetle et le runner autant que possible.
Si tu plaçais la gemme sur le runner tu pourrais transporter avec et donc porter gordon.
Je ne sais pas si ça passe.
avec le gant, runner a la space gem sur le premier clix, donc il a la carry et 16 HSS en ignorant els terrains genants.
pas besoin d epusher gordon, son SP fumé est sur son premier clix.
non, l'idée c'est comme tout le monde a la même TA, tour 1:
tu bouges cypher, tu bouges gordon qui du coup permet a runner et blue beetle de bouger gratos en portant cypher et scarlet de 8 cases.
runner a donc avec sa gemme 16 de deplacement et peut atteindre n'importe qui sur la map.
blue beetle peut lui aussi faire un RS de 5+6 ( soit 19 cases!!!)
tu as une relance, un perplexe, runner a de grande chance de passer a 12 d'attaque.
ca veut dire coller 4 et 3 en face si tout ce passe bien.
sinon tu avances prudement et tour suivant tu rebouges gordon avec sa volonté, donc meme si tu as bougé de 4 cases la premiére fois, la seconde fois toutes tes figs sont a 12 cases de l'équipe adverse, tu as cypher en perplexe, et la c'est boucherie.
teste, tu verras
Avoir le gant ne signifie pas profiter des avantages donnés par la gemme placée sur le perso ce sont deux choses différentes.
Pour le reste ça pique.