Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Mar 29 Juil 2025, 12:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sycho Sid VS GT: Les animaux contre les hommes (de métal)
Numero de Post:#1  MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 12:28 
Hors ligne
Experienced
Experienced
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 08 Juil 2008, 23:37
Messages: 216
Localisation: Paris
Le format: 500 points de construit DC.

Sid joue le keyword animals
GT joue le keyword robot (et surtout metal men)

Mon équipe:
Les métals men
Will Magnus and Platinium 75
Lead and Tin 100
Iron 70
Gold 60
Mercury 25

et leurs amis
Hourman 100
Red Tornado vet 67.

Sid je te laisse poster ton équipe, si tu as des idées de cartes dis le moi je verrais si je peux la récupérer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#2  MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 18:25 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 10:18
Messages: 446
Localisation: Calais
Mon equipe :

CD084 Monsieur Mallah & the Brain 138
UN089 Ultrahumanite 80
CJ072 Cheetah 63
HT070 Gorilla Grodd 54
UN222 Catwoman 50
CD009 Vixen 44
OR088 Mister Mind 68


Pour la map on peux prendre la première du set Fantastic Four (celle en extérieur)

http://www.wizkidsgames.com/heroclix/documents/Fantastic_Four_Starter_Map.pdf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#3  MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 20:28 
Hors ligne
Experienced
Experienced
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 08 Juil 2008, 23:37
Messages: 216
Localisation: Paris
Pour la map on peut essayer.

Règle spéciale de la map: les lignes orange sont des champs de force.
Pour tous ce qui concerne les lignes de vue ils sont traité comme des murs.
Mais les champs de force ne sont ni des terrain bloquant ni des murs, ils ne peuvent être détruit et les personnages ne peuvent passer au dessus ou à travers par quelque moyen que ce soit (comme phase, vol...). 2 personnages de part et d'autre du champ de force ne sont pas adjacent.
Ils bloquent de plus toutes les ligne et les aires d'effet.

Zone de départ: les joueurs doivent si possible choisir des zones de départ en diagonal l'un par rapport à l'autre (1 en haut à droite et l'autre en bas à gauche).

Tu veux que je te renvoie le fichier excell avec mon équipe et la map ou tu te débrouille. Bravo pour ta fiche d'équipe t'as du passer du temps pour la faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#4  MessagePosté: Dim 13 Juil 2008, 10:17 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 10:18
Messages: 446
Localisation: Calais
Merci, c'est bon j'ai rajouté ton équipe sur mon fichier. J'ai meme encore améliorer, en mettant les images des persos à la taille exacte d'une case, et en cochant l'option "Aligner sur la grille" (barre d'outils Dessin) tu peux déplacer tes figs de case en case avec les fleches du clavier (pareil pour le marqueur de socle)

Jet d'initiative : [4, 3] 7

Pour la carte, le terrain au milieu, est ce un terrain élevé accessible au volant, au leap/climp et au phasing ? (toujours sans pouvoir passer au travers du champ de force ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#5  MessagePosté: Dim 13 Juil 2008, 18:37 
Hors ligne
Experienced
Experienced
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 08 Juil 2008, 23:37
Messages: 216
Localisation: Paris
Les terrains du milieu de la carte sont les 4 starting area (entouré par une ligne pourpre).

Initiative:

The result of roll 1 is: [2, 6] 8.

Tu choisis ta zone de départ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#6  MessagePosté: Lun 14 Juil 2008, 10:25 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 10:18
Messages: 446
Localisation: Calais
Placement de départ

The Brain : "Formation en Flèche !"

Cheetah en N9
Gorilla Grodd en P11
Vixen en O9
Catwoman en P10
Ultrahumanite en P9
MisterMind en O10
Monsieur Mallah & The Brain en N11

Ojet Leger en I3, N14
Objet lourd en V18


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#7  MessagePosté: Lun 14 Juil 2008, 11:13 
Hors ligne
Experienced
Experienced
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 08 Juil 2008, 23:37
Messages: 216
Localisation: Paris
Placement de départ

Will Magnus: "aller profitons de l'absence de la SPA pour se faire un manteau de fourrure"


Will Magnus and Platinium I16
Lead and Tin I15
Iron J16
Gold K15
Mercury J15
Hourman L16
Red Tornado K16

Objet lourd: J17, L17
Objet léger: I17


GT Tour 1:

G) Commandement de Gold:
:arrow: The result of roll 1 is: [3] 3, raté.

1) Iron prend l'objet lourd en J17 et se déplace en N20 et dépose Mercury en O21. (Iron est un géant et maintenant ils ont aussi la capacité de carry)

2) Red Tornado se déplace en O23 et dépose Gold en O22

3) Hourman se déplace prend l'objet lourd en L17 et va en N23

4 Lead & Tin se déplace prend l'objet léger en I17 et va en M21

5) Will Magnus & Platinium se déplace en N22.

G) Will Magnus & Platinium utilise la capacité Roboticist et perplexe la défense de tous les métals mens.

G) Hourman perplex la défense de Red Tornado.


Rappel des positions:

GT:
Will Magnus & Platinium N22 @
Lead & Tin M21 @ (+1 défense), + objet léger
Iron N20 @ (+1 défense), + objet lourd
Gold O22 (+1 défense)
Mercury O21 (+1 défense)
Hourman N23 @, + objet lourd
Red Tornado O23 @ (+1 défense)

Sid:
Cheetah en N9
Gorilla Grodd en P11
Vixen en O9
Catwoman en P10
Ultrahumanite en P9
MisterMind en O10
Monsieur Mallah & The Brain en N11

Ojet Leger en I3, N14
Objet lourd en V18


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#8  MessagePosté: Lun 14 Juil 2008, 12:12 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 10:18
Messages: 446
Localisation: Calais
Sid Tour 1

1) Vixen se déplace en S8
2) Catwoman se déplace en W7
G Mister mind perplexe la défense de Cheetah
3) Cheetah se déplace en Q12
4)Monsieur Mallah & The Brain se déplace en Q9

Rappel des positions:

GT:
Will Magnus & Platinium N22 @
Lead & Tin M21 @ (+1 défense), + objet léger
Iron N20 @ (+1 défense), + objet lourd
Gold O22 (+1 défense)
Mercury O21 (+1 défense)
Hourman N23 @, + objet lourd
Red Tornado O23 @ (+1 défense)

Sid:
Cheetah en Q12 @ (+1 défense)
Gorilla Grodd en P11
Vixen en S8 @
Catwoman en W7 @
Ultrahumanite en P9
MisterMind en O10
Monsieur Mallah & The Brain en Q9 @

Ojet Leger en I3, N14
Objet lourd en V18


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#9  MessagePosté: Lun 14 Juil 2008, 12:33 
Hors ligne
Experienced
Experienced
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 08 Juil 2008, 23:37
Messages: 216
Localisation: Paris
GT Tour 2:

J'ai oublié de le préciser mais on a 3 relances thématique chacun.

G) Will Magnus & Platinium utilise la capacité Roboticist et perplexe la défense de tous les métals mens.

G) Hourman perplex la défense de Red Tornado.

C'est tout pour le moment.


Rappel des positions:
GT:
Will Magnus & Platinium N22
Lead & Tin M21 (+1 défense), + objet léger
Iron N20 (+1 défense), + objet lourd
Gold O22 (+1 défense)
Mercury O21 (+1 défense)
Hourman N23 , + objet lourd
Red Tornado O23 (+1 défense)
reste 3 relances thématique.

Sid:
Cheetah en Q12 @ (+1 défense)
Gorilla Grodd en P11
Vixen en S8 @
Catwoman en W7 @
Ultrahumanite en P9
MisterMind en O10
Monsieur Mallah & The Brain en Q9 @
reste 3 relances thématique


Ojet Leger en I3, N14
Objet lourd en V18

Tu pourras mettre les cartes pour nos spectateurs avides de sang et de boulons qui giclent?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#10  MessagePosté: Lun 14 Juil 2008, 13:33 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 10:18
Messages: 446
Localisation: Calais
Sid Tour 2
1) UltraHumanite Utilise Tk sur Mister Mind et le pose en T12
G) Mister Mind perplexe son attaque
2) Mister Mind tente un Controle psychique sur Iron.
Metamorphe de Iron > [2] -->2<-- raté
10 (+1perplexe) vs 18 (+1 perplexe) > 8+. Possibilité de relance thématique. [1, 2] 3 raté
Vixen se surpasse pour faire relancer Mister Mind > 1 clic pour vixen
10 (+1perplexe) vs 18 (+1 perplexe) > 8+. [2, 5] -->7<-- encore raté
Cheetah se surpasse pour faire relancer Mister Mind > 1clic pour cheetah
10 (+1perplexe) vs 18 (+1 perplexe) > 8+.[6, 4] 10 ca passe quand meme
G) Iron attaque Will Magnus et Platinium avec l'objet 10vs17 pour 3+2-1 dégats. [3, 2] 5 raté, tout ca pour rien ...

C'est tout

Rappel des positions:
GT:
Will Magnus & Platinium N22
Lead & Tin M21 (+1 défense), + objet léger
Iron N20 (+1 défense), + objet lourd (l'objet est il détruit sur une attaque raté ?)
Gold O22 (+1 défense)
Mercury O21 (+1 défense)
Hourman N23 , + objet lourd
Red Tornado O23 (+1 défense)
reste 3 relances thématique.

Sid:
Cheetah en Q12 @@ 1clic
Gorilla Grodd en P11
Vixen en S8 @@ 1clic
Catwoman en W7
Ultrahumanite en P9 @
MisterMind en T12 @
Monsieur Mallah & The Brain en Q9
reste 1 relance thématique


Ojet Leger en I3, N14
Objet lourd en V18


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#11  MessagePosté: Lun 14 Juil 2008, 14:36 
Hors ligne
Experienced
Experienced
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 08 Juil 2008, 23:37
Messages: 216
Localisation: Paris
GT Tour 3:

G) commandement de Gold:
:arrow: The result of roll 1 is: [5] 5, réussi.

G) Will Magnus & Platinium perplex l'attaque des métals mens.

1) Will Magnus & Platinium se déplace en O17.

G) Hourman perplex l'attaque de Gold

2) Red Tornado TK Gold en T20

3) Gold tire sur Mr Mind: 10+2(perplex) contre 19:7+ pour 3 dégâts
:arrow: The result of roll 1 is: [5, 1] 6, raté.
relance thématique je rajoute un token à Mercury.
:arrow: The result of roll 1 is: [3, 5] 8, touché 3 clics pour Mr Mind

4) Iron se déplace (et il n'a plus son objet lourd), il va en R14 et dépose Mercury en S13.

5) Hourman se déplace en T21.

Rappel des positions:
GT:
Will Magnus & Platinium O15@
Lead & Tin M21, + objet léger
Iron R14@,
Gold T20@
Mercury S13@
Hourman T21@, + objet lourd
Red Tornado O23@
reste 2 relances thématique.

Sid:
Cheetah en Q12 @@ 1clic
Gorilla Grodd en P11
Vixen en S8 @@ 1clic
Catwoman en W7
Ultrahumanite en P9 @
MisterMind en T12 @, 3 clics
Monsieur Mallah & The Brain en Q9
reste 1 relance thématique


Ojet Leger en I3, N14
Objet lourd en V18

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#12  MessagePosté: Lun 14 Juil 2008, 14:54 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 10:18
Messages: 446
Localisation: Calais
Sid Tour 3

1) Catwoman se déplace en W11
G) Mister Mind perplex sa défense

Rappel des positions:
GT:
Will Magnus & Platinium O15@
Lead & Tin M21, + objet léger
Iron R14@,
Gold T20@
Mercury S13@
Hourman T21@, + objet lourd
Red Tornado O23@
reste 2 relances thématique.

Sid:
Cheetah en Q12 1clic
Gorilla Grodd en P11
Vixen en S8 1clic
Catwoman en W11
Ultrahumanite en P9
MisterMind en T12 3 clics (defense +1)
Monsieur Mallah & The Brain en Q9
reste 1 relance thématique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#13  MessagePosté: Lun 14 Juil 2008, 15:18 
Hors ligne
Experienced
Experienced
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 08 Juil 2008, 23:37
Messages: 216
Localisation: Paris
GT Tour 4:

Je tire pas le commandement pas besoin.

1) Mercury se dépasse et attaque Mr Mind: 9 contre 17:8+ pour 2 dégâts et KO
:arrow: The result of roll 1 is: [6, 2] 8, excuse moi je viens de voir que tu avais perplexé ta défense donc le jet est raté.

G) Will Magnus & Platinium perplex la portée de Lead & Tin qui passe à 5

G) Hourman perplex la portée de Lead & Tin qui passe à 6

2) Red Tornado se dépasse et TK Lead & Tin en Q15, il ne prend pas de clic grâce à volonté.

3) Lead & Tin fait une barrière en T13-U14-V15-W16.

Les autres se reposent.

Rappel des positions:
GT:
Will Magnus & Platinium O15
Lead & Tin Q15@, + objet léger
Iron R14,
Gold T20
Mercury S13@@, 1 clic
Hourman T21, + objet lourd
Red Tornado O23@@
reste 2 relances thématique.

Sid:
Cheetah en Q12 1clic
Gorilla Grodd en P11
Vixen en S8 1clic
Catwoman en W11
Ultrahumanite en P9
MisterMind en T12 3 clics (defense +1)
Monsieur Mallah & The Brain en Q9
reste 1 relance thématique

Objet léger en I3, N14
Objet lourd en V18


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#14  MessagePosté: Lun 14 Juil 2008, 16:02 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 10:18
Messages: 446
Localisation: Calais
1) Mister Mind se déplace en W9
2) Vixen se déplace en x12
G) Mister Mind perplexe les dégats de Monsieur Mallah & the Brain
3) UltraHumanite tk Monsieur Mallah & The Brain en V12
4) Monsieur Mallah & The Brain tire en mouvement, il va en X16 et tire sur Gold
11 vs 17(+1 terrain) 7+ pour 4-1 dégats > [1, 2] 3
Vixen relance Mr Mallah et se prend un 2eme token et 1 clic
11 vs 17(+1 terrain) 7+ pour 4-1 dégats > [1, 2] 3
G) Mr Mallah outwit le perplex de Hourman

Rappel des positions:
GT:
Will Magnus & Platinium O15
Lead & Tin Q15@, + objet léger
Iron R14,
Gold T20
Mercury S13@@, 1 clic
Hourman T21, + objet lourd
Red Tornado O23@@
reste 2 relances thématique.

Sid:
Cheetah en Q12 1clic
Gorilla Grodd en P11
Vixen en X12 2clic @@
Catwoman en W11
Ultrahumanite en P9 @
MisterMind en V10 3 clics @
Monsieur Mallah & The Brain en X16 @
reste 0 relance thématique

Objet léger en I3, N14
Objet lourd en V18


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#15  MessagePosté: Lun 14 Juil 2008, 16:13 
Hors ligne
Experienced
Experienced
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 08 Juil 2008, 23:37
Messages: 216
Localisation: Paris
Punaise t'as la poisse :shock:

Sinon 3 petites choses:
- Mr Mind ne peut pas se déplacer en W9 car il n'a que 2 de mouvement. tu peux refaire son mouvement.

- Une bonne nouvelle tu ne peux pas relancer l'attaque de Monsieur Mallah car Vixen a déjà agit ce tour ci. On ne peut rajouter le token pour la relance thématique a quelqu'un qui a fait autre chose que des actions libres.
Il te reste 1 relance thématique. et Vixen ne prend pas de clic.

- Tu ne vois pas hourman avec Mr Mallah a cause de Gold. Outwit autre chose si tu veux.

J'attend juste Mr Mind et je fait mon tour.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com