format:
•400 points par joueur
•Modern age (avec ATA, régles des objets spéciaux ).
•Equipes de 2 faites à l'avance
•Les équipes jouent a tour de roles, régle d'immunité du premier tour.
• la carte : l'aréne, le musée JSA et toute cartes parfaitement symétrique.
• scénario : battle royale mur de pierre ( le teraain retrecit et pousse les figurines jusqu'a plus possible.)
•Actions par équipe : Les équipes disposent de 7 actions à se repartir. un jet de commandement rajoute une action par équipes ( si un leadership dans chaque équipe, une action en plus par jet réussit).
• bonus thématiques pour les relances personnels, bonus a l'initiative égale au plus petits score des deux joueurs.
•Thématiques mono univers imposés: cad comics ( pour incorporer des personnages n'ayant pas le mots clés alors que présent régulierement ex: cyborg superman et le sinestro corps), ou mots clés commun non génériques ou alors par équipes opposées : mauvais mutant et X men, JL & IL....
soyez créatif, un lots sera attribué au duo le plus innovant!
•4 à 6 matchs par équipes, selon le temps.
pour les inscriptions, avant le 6 decembre pour pouvoir gerer les repartitions d'équipes.
aprés le six, les duos seront fait sur le tas en cas d'impairs, un joueur sera en charge de deux équipes.
frais d'inscription : 5 E avant le 6 décembre, aprés 7E.
pour les lots, suivant les inscrits je propose l'achat de boosters ou d'un set watchmen et la repartition des figurines entre les joueurs suivant leurs classements.
arrivé a 13H pour le lancement
debut a 13H30, c'est a dire: feuille d'équipe rendus, appareilement tirés, et joueurs installés.
un retard entrainera une penalité de 3 points de victoire, et un malus de 400 de goal average pour le retardataire ( en non son coéquipier.)
si vous averz des questions MP moi.
ce sujet servira au mise a jour du format jusqu'au 6/12, au inscriptions et au création d'équipe.
m'hesitez pas a demander pour des figs ou autres.
l'adresse: 25 Rue Sébastien Gryphe
69007 Lyon, France
04 78 69 85 56
par conte pour les inscriptions, voir avec adrien qui récupérera les sous