On etait 14
un scéllé avec un ooster et au choix : 4 mini booster ou un booster au choix.
bon, au vu des figs, rouver des tireur volant avec psy blast et des outwit/perplexe, c'est fort!!!!
je choisi donc 2 batman, et 2 superman! ( dans chacun de mes choix, plus de la moitié des figs correspondaient a mes critères: 6 chez sup, et iron man, 7 chez batman)
man of steel: ZOD et clark kent

batman : hired goon et joker: D
merde mon plan tombe a l'eau

, sur les 4 figs, aucune dans mes critères de choix de boosters, et bon, honnêtement, aucune super interressante!
mon booster fear itself:
titania
iron fist a 80
heindall
la briseuse de couille
le briseur de vague
ouais 2 rare!!!!
bon, super....
je suis dans le caca

pas de tireur, zod est cher pour ce qu'il fait, mais surtout, pas d'outwit, pas de penetrant.... comment je vais morfler, il y a des fleau, le volverine, l'hulk, des superboy sur les tables...
premier match 300.
ok, je sors heimdall, parce que même si cher, ben il va me permettre de gérer ce que je peux pas sans outwit: les chargeurs un peut trop costaud!
iron fist, mon meilleur attaquant et hired goon: ensemble, ils sont rigolo, le goon me permettant de protéger et de gêner les LDV vu que moi, ben j'en ai pas a tracer:D et avec heimdall en boss, je peux le perdre au moins une fois sans forcement perdre le match:D
mon adversaire:
red star: HSS et 4 de portée, merci heindall

le vampire avec heimdall en tracking qui charge, merci heimdall
le generique de la sociéte de thul
lightning.
bon, je gagne mais tue que le vampire en un tour, je mets tout le monde sur leur dernier clic, mais j'arrive plus a faire des 6+ , et aucune perte de mon coté!
deuxiéme match en 400:
je tente zod en 215 avec heindall:
strategie simple: heimdall en eclaireur et zod qui tire derriére.
mon adversaire:
shimmer
titania
iron fist
wolverine
bon, pas de gros tireur, parfait mais une équipe plutôt mobile!
je tombe très vite iron fist qui s'avance trop et qui survit pas a 2 tir de zod puis une charge.
le poison de wolverine fait son effet, et c'est la fin, heimdall phase a 4 cases chaque tour pour bloquer l'avancer ennemi et zod tire en EE.
j'entame petit a petit volverine et shimmer, et il reste très vite titania, wolverine et shimmer bien amauché, heimbal sur armure et zod sur son premier clic de close, je gagne car mon adversaire ne peu plus me blesser sauf un 12.
une table rase!
bon, j'ai ramé au début, valeur de dégat trop faible, mais a force de surpasser zod et de mettre un clic ou deux au figs, ca a payé, quand zod c'est pris une grosse claque par titania, son équipe était trop affaiblie pour tenir.
victoire par table rase! aucune perte!
dernier matchen 500:
je rejoue heimdall, zod et iron fist.
en face: un cauchemar!
le fléau marteauifié! rion man MK17 a 166 points, et tanarus !
2 tireurs qui vont me défoncer ma team....
je suis joueur 1, j'avance un peu mes figs sur un coté, il fait de même en laissant iron man en retrait pour ne pas l'exposer, on se repose, et il avance iron man, et la je fille du coté opposé derrière les murs, et j'attends en avançant tout doucement, il fait une barriére et mets iron man derriére, je charge avec iron fist pour detruire un pan, tir de zod, un clic, et la le drame, je le met sur son rayon en ligne droite...., je charge avec heimdall et je rate, la riposte est singlante: iron fist en premiere ligne prend 4 clic, zod 3, juggernault s'avance.je finis iron man, exploit weakness de zod et celui de iron fist recupéré est fatal a M Stark!
je place heimdall face a juggernault.
bon pas de surprise: juggernault entame bien profond heimdall, mais je recupére perplexe

tanarus se positionne pour me mettre 4 clic le tour prochain qui sera le dernier.
zod ne craint as tanarus, ca le tuera pas. mais heimdall et iron fist ne resiteront pas....
je perplex donc a -1 ses dégâts, et fin de tour, et dernier tour du tournoi.
sans surprise, tanarus tire sur une fig, il rate les 2

mais j'avais bien calculé, 3 clics sur heimdall ou sur iron fist les mettaient sur leurs derniers clics.
encore une victoire, et un petit goal average 166 points, mais j'ai tenu tête a une équipe plutôt monstrueuse!
bilan, je finis second avec full victoire et 100 points de moins de GA.
plutôt content, car j'ai joué des figs plutôt sympa: beaucoup aimé zod, qui est souvent négligé ( et je comprend

) mais qui harcèle bien les figs, jusqu'à ce que mes adversaires le mettent sur son clic infame!
j'espère pouvoir faire un autre scéllé fear itself, avant octobre!