Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Mer 15 Mai 2024, 07:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#31  MessagePosté: Ven 13 Avr 2012, 09:29 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006, 22:44
Messages: 3477
Localisation: 92, Plessis-Robinson
c'est sympa mais non autant que ça serve à Titi :wink:

bon je vais me coucher, je suis debout depuis près de 22 heures :roll:

_________________
Cyclops was right


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#32  MessagePosté: Ven 13 Avr 2012, 09:39 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009, 01:43
Messages: 422
Localisation: IDF
argh, je viens seulement de voir le message de Cyke, et je suis parti de chez moi ce matin sans prendre de figurines !

Bon, c'est Vendredi 13, la chance peut tourner au dernier moment, et si jamais les boosters ne sont toujours pas là, je me ferai une équipe avec ce que je trouve sur place en vitrine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#33  MessagePosté: Ven 13 Avr 2012, 09:59 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Déc 2007, 13:43
Messages: 559
Localisation: 75
Salut,
inscrit sur le site de Wizkids

_________________
Image
Test de héroes y villanos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#34  MessagePosté: Ven 13 Avr 2012, 12:00 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan 2006, 11:49
Messages: 662
Localisation: Achères (78) - Paris
La Vision a écrit:
argh, je viens seulement de voir le message de Cyke, et je suis parti de chez moi ce matin sans prendre de figurines !

Bon, c'est Vendredi 13, la chance peut tourner au dernier moment, et si jamais les boosters ne sont toujours pas là, je me ferai une équipe avec ce que je trouve sur place en vitrine !


T'inquiète BRC en amène une ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#35  MessagePosté: Ven 13 Avr 2012, 12:55 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Déc 2007, 13:43
Messages: 559
Localisation: 75
Troll 2 jeux a les boosters :applaudir: :applaudir: :applaudir: :bondir: :bondir: :bondir:

_________________
Image
Test de héroes y villanos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#36  MessagePosté: Ven 13 Avr 2012, 13:12 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juin 2008, 19:41
Messages: 1385
Localisation: région parisienne
Ca fait plaisir :trampoline: --Range ses figs--


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#37  MessagePosté: Ven 13 Avr 2012, 13:17 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Jan 2006, 00:02
Messages: 457
Localisation: Paris
je confirme, Troll2jeux a bien reçu les boosters GG.
plus la peine de les harceler ... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#38  MessagePosté: Ven 13 Avr 2012, 13:30 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai 2007, 15:22
Messages: 4909
Localisation: Membre du corps, gardien du systeme shi'ar
bon je serais là de toutes façons, mais je ne pense pas pouvoir jouer...

_________________
Amicalement et respectueusement
le titi
--------
La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
--------
Image
--------
Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
-------
Tell me why I have to be a powerslave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#39  MessagePosté: Sam 14 Avr 2012, 04:45 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juin 2008, 19:41
Messages: 1385
Localisation: région parisienne
3H30 vendredi 13 au soir, l'heure de sortie des bricolos du 9-cube.
-Ils ont croisé une mobylette et une benne à ordure, ils font bruyamment -et fièrement- le tour des différents pâtés de maison pour faire la démonstration de la nouvelle "hybride". :djeuns: :motard: :sante: :tare:

-Maintenant qu'on est tous réveillés, il est temps de faire le compte-rendu de la soirée, merci les mecs.
-wech wech t'as vu. :tirer:


Donc la soirée commence bien, Michel se pointe à l'heure, des fleurs plein les bras, récupère une brique que je me fait un plaisir de l'aider à dépouiller, il apprend qu'il aura une place pour le tournoi. Vendredi 13, coïncidence?

Le tirage:
Nova prime, cardinal of the utc, doombot, adam warlock, astral doc strange, ravenous, nikki, martinex, morg, fallen one.
J'élimine d'office le cardinal-merdique tout seul, doombot-pas assez cosmique, astral doc trop faible, martinex -de la merdex.
Pour m'intéresser aux fig un peu jouables, mais elles sont chères ces figs, pas moyen de mettre trois thons ensembles, je dois choisir entre:
Morg ou adam warlock+ravenous ou bien fallen one et Nova Prime, je choisi de tenter nova prime, censé être la star de l'extension, et d'essayer the fallen one, séduit par quelques compétences et des stats sympas.
Je pense que Ravenous et warlock auraient pu être cool, si j'avais fait gaffe au trait de Ravenous, et pis j'ai pas Magus donc je laisse.

Bref, le temps s'accélère et je dois finir par trancher:
Nikki 72 points, fallen one 178 et 150 de nova prime pour 400 tout rond.
Plutôt une équipe avec laquelle j'attends le client.

Round 1: Ptiguillaume
-Morg, justement.
-Magus
-Mole Man
-Astral doc strange, donc deux fig que j'ai mises de côté.

Avec Magus et Morg, il peut s'assurer le premier sang. Et il va donc le verser, le mole man viens lui donner un coup de main pour faire de l'outwit et The fallen one commence à trinquer, sauf qu'il devient rapidement furtif/combat réflexe, et là c'est nettement moins la fête pour son équipe.
Fallen a du mal à bouger avec l'outwit du mole man sur HSS.
Mais Nikki tente sa chance et va harceler mole man en l'empoisonnant, lui tirant dessus le gênant pour les lignes de vue.
Fallen one devient très rigolo.
Nova écope pas mal quand même, la grosse hache le descendra jusqu'au clic de régen.
Morg fini par tomber.
Astral Doc fini pas s'évaporer.*
Mole man fini enterré.
Magus douille un peu mais survit au temps.

2 double 1 sur la partie, c'est fait on est débarrassé pour les autres.

Round 2: Moul
-Adam Warlock
-Gladiator
-Un skrull furtif à 30 points.

C'est vite plié, trois claque de Gladiator, 6+6+5 de dégâts, pause sandwiches.

Une équipe de super-lourds, mais il y a pire encore ce soir: gladiator+cosmo, pas certains que deux équipes ce sont rencontrées par contre.

Bon en gros Moul s'est bien placé, pas moi, mais même avec un placement parfait je m'attendais à une boucherie rapide, je m'en veux un peu, j'aurais lui faire faire plus d'effort.

On discute de son parcours avec Destate, qui se plain de ses jets foireux, je touche ses dés (maudits).

Round 3: Fizzle
-Morg awanagain
-Lija the lazerfist
-Nova prime

Il paie pour Moul, je temporise à mort.
Je part gagnant confiant dans mon équipe, je m'avance, puis constate qu'il dispose en fait d'une meilleure allonge grâce à Morg, je recule il avance, je recule , il avance encore, je recule pas assez, il me tape dessus Avec Morg et Nova sur Fallen one.
Je passe deux jets de dés sur la partie, de quoi éliminer Lija.
Bon quelques attaques réussissent parfois sur le Morg et et le Nova de fizzle qui baissent peu à peu.
Me suis fait endormir par le sourire de Fizzle, non, damned, j'ai simplement touché les dés maudits, vous savez ceussent qui vous empêchent d'accéder aux tables gagnantes.
Fizzle n'a pas démérité, mas bon il a joué presque seul, j'aurais aimé participer. surtout que vers la fin avec Son Nova super entammé, Morg borgne et boiteux, en dispoant de plus de temps, c'était pas complètement fini, The fallen one a révélé son potentiel avec le clic 3:
Furtif contre Nova=> rien à faire, combat réflexe pour une défense de 19 contre morg=> rien à faire nonplus.

Fallen one survit donc à Fizzle.

Round 4: Iron fist
-Keeper
-Nebula
-Nikki

Je suis sceptique quant à son équipe, j'aime beaucoup Nébula, je connais Nikki, pas trop Le keeper, mais je pense savoir qu'il n'est pas excellent, Je l'avais comparé au Silver surfer en classant le Keeper bien en dessous.

Je part donc avec méfiance mais optimiste.

Il cache le keeper derrière un terrain bloquant, bloque la vue avec Nebula (16+2 déflection+1 de terrain gênant), et Nikki collée au Keeper et partage la défense.
Je tente une attaque de Nova, raté, avance Nikki au contact, maraboute mes dés, et avance the fallen one, qui prend rapidement des dégâts et passe furtif, ouais cool.

Je pushe je pushe je pushe, ça passe ça passe ça passe, Nébula saute, Nikki (Iron-fist) se loupe (double 1) sur un push, et est vite terminée, Ma Nikki saute, et keeper reste seul face à Nova/fallen et est promptement achevé.

C'est fini.

Gagnant Moul, bravo
Second Ra's je crois
Fair play Michel, qui repartent avec le jardinier.

Quelques boosters (4,5,6?) à drafter en lot, cool ça fait plaisir.

1 bouquet pour les deux derniers.

Une très bonne soirée :D


* Petite note: prestation lamentable, mais peut-être son énorme 7 en attaque et 15 en défense après un simple dégât de poison y sont pour quelque chose. Je doute vraiment de cette fig et du Doc de l'extension, j'attends de les avoir en main pour faire quelques tests.

-Il est 5H, l'heure dite des-petits-oiseaux-adorables-mais qu'est-ce-qu'ils-chantent-fort, c'est pas cette nuit que je dormirai.

P.S: Tu as lu ce message en entier, bravo! Tu confirmes ton statut de littéraire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#40  MessagePosté: Sam 14 Avr 2012, 11:34 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juil 2006, 19:16
Messages: 477
Le manque de sommeil t'inspire, merci pour le compte rendu ;)

Moi je suis flemmard, donc j'ai dormi, et je ne vais pas faire compte-rendu (comme d'hab quoi).

_________________
Mon blog jeux & figurines : http://antredubonaf.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#41  MessagePosté: Sam 14 Avr 2012, 11:36 
Hors ligne
Experienced
Experienced
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Jan 2006, 10:07
Messages: 218
Localisation: Calais/Paris
Cool j'ai le statut de littéraire ^^

Merci à Cyke pour le tournoi, beau boulot comme toujours.

Merci à mes adversaires:
Ras' et Young Phenix (alias Clark) ont joué seul malheureusement ^^
Mon 1er match contre petit Gyom, fortement sympathique (comme vous tous :p )
Sentinelle qui a bien résumé le match, merci ;)

Merci à vous tous, ça fait du bien de voir vos sales tronches lol

Bise à Titi qui n'a pas pu jouer faute de place

_________________
"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#42  MessagePosté: Sam 14 Avr 2012, 12:33 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009, 01:43
Messages: 422
Localisation: IDF
Une très bonne soirée, due évidemment à l'organisation de Cyke et à la participation de tous les autres joueurs (merci à tout le monde pour les quelques heures de jeu et la bonne ambiance !)

Mon tirage: pas excellent, sachant qu'à l'ouverture des boosters, tout le monde à ma table tire au moins un SR, parmi lesquelles des Thanos en veux-tu-en-voilà, Gladiator, Lord-Marvel.... je n'ai droit pour ma part qu'à quelques trucs comme deux super-skrulls, un dr doom, nebula, nova prime... qu'importe, je fais avec, et choisis, allez savoir pourquoi: Dr Doom, Super-skrull, Nebula pour 395 points. Mais bon, j'avais pas le droit de me plaindre, je venais de choper Le Doom chase dans un booster une heure auparavant :oops:

1er match, contre Faraday (Dr Strange, Thing, Nova recruit): un match qui se joue notamment sur les jets de dés, puisque je réussis une grande partie des jets pour la TA Skrull/Shape change (ce qui m'a sauvé face à The Thing !), même si j'ai fais des erreurs stupides pour la gestion de mes outwits (j'ai découvert que j'en avais trois, avantage qui s'est révélé considérable!). Faraday élimine Nebula et Super Skrull, je parviens néanmoins à gagner.

2e match contre Bonaf (Namorx2, Hulk, Skrull infiltrator). Là aussi, des jets de dés presque ahurissants qui passent les défenses partagées des Defenders. Comme pour le premier match, c'est Doom qui donne le coup de grâce après que mon Skrull et Nebula soient tombés.

3e match contre Rasalghul1er:, qui joue l'équipe que je craignais: Gladiator, Xavin, Nova recruit, il me semble. Là, le déroulé du match dépend d'un jet de dés: celui de l'impervious de Dr Doom. Ras', peu impressionné par le manque de mobilité de mon équipe, se jette à corps perdu, en faisant une TK sur Gladiator. Malheureusement son attaque (5 dégats + objet!) ne passe pas, et il se retrouve du coup à portée, et je l'amène sur son dernier clic, celui où il a régen. Du coup le reste de la partie, je vous le donne en mille: course poursuite pendant 40 minutes pour empêcher Gladiator de se régénérer. je parviens là aussi et à ma grande surprise, à remporter le match, grâce à des jets de dés halucinants.

4e match, contre Moul: Gladiator, Warlock, Skrull infiltrator. Là, les dés sont moins favorables. Je parviens à amocher le Gladiator, mais, opportunément couvert par Warlock, il parvient à se régen. Finalement, je ne fais plus le poids une fois que Nebula et Skrull sont (encore!) tombés. Je tue Gladiator pour l'honneur, et m'incline face à Moul. Bravo, ta réputation n'était pas usurpée :wink:

Au final, plein de nouveaux adversaires, une bonne ambiance et une deuxième place providentielle, que demander de mieux :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#43  MessagePosté: Sam 14 Avr 2012, 14:37 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Juil 2008, 17:21
Messages: 3107
Très bon tournois, merci à la boutique au orga et au joueur. :D
Je fini 3éme, moul etant premier et vision 2éme.

Ma team suite au tirage : gladiator, xavin, nova corps recruit, gamora (total 399pts)

1er partie contre fizzle : Il joue morg, nova et lija lazerfist. J'avance en premier ma gamora dans un terrain genant pour profité de sa furtivité. Mon adversaire avance morge et lija mais il oublie de prendre en compte la tk+ perplex de xavin et du coup à la fin de son tour il se retrouve à portée d'HSS de gladiator.
tour 2 : je passe xavin sur le clix 4 (tk+perplex) je perplex les dégats de gladiator, je le tk. Gladiator fait un HSS en prenant un objet lourd et frappe morg pour 8-2 dégats et repart ce caché dans un buisson. Comme j'ai blesser un adversaire j'utilise le token confidence de gladiator pour perplexer sa def à 19.
Le reste irra très vite. Mon adversaire va tenter d'avoir gladiator au tir mais ça ne marche pas, gamora arrive au tour suivant et fini morg. Quelque tours après gladiator fini le nova puis lija.
Partie sens unique malgré la determination de mon adversaire (il faut avouer que gladiator est très fort pour les scellé)

2ém partie contre flower power : son equipe : cosmo, nova corps centurion, silver surfer.
J'utilise la même technique que la dernière fois : avancé de gamora pour appater l'adversaire, puis perplex tk de gladiator qui frappe avec un objet lourd le surfer pour 8-2 dégats. Je cache gladiator dans un buisson et perplex sa def grace à son trait.
Là arrive le retour de baton que je n'attendé pas : le surfer malgré son 9 d'attaque et le 20 de def de gladiator contre son tire sort un double 6 et lui colle 5 - 2 dégats (impervious raté). Faut pas le chercher le surfer :lol:
Mais xavin tk gamora qui blesse encore le surfer et fini par le tuer (elle est tuée juste ensuite pas le nova centurion). Cosmo et le centurion feront de la résistance mais finiront par tombé sous les coups de gladiator et son RCE.
Je gagne par table rase mais mon adversaire tue gamora.

3éme partie contrela vision : Il joue doom, super skrull et nebula.
Je regarde sa team et je me dit "bon, si je fait perdre son outwit à doom c'est bon". J'applique donc la même technique qu'au 2 partie précédente mais quand doom devrai mangé ses 8 dégats, il reussi son impervious. Je cache gladiator et je me dit "pas grave, il a 2 fig avec 1 token et doom n'est pas mobile donc pas d'attaque sur gladiator ce tour là.
Et là, c'est le drame : Car les 2 autre fig gagne outwit sur leur 2éme clix. Du coup il push nebula pour psy blast gladiator (ça passe) puis outwit mon invu et charge avec le super skrull pour 4 dégats et outwit mon CCE.
Le reste de la partie sera des tentative raté de gamora pour tuer nébula et une fuite constante de gladiator pour tenté une regen (mais doom ne le lache pas et lui outwit à chaque fois).
Au final il me rase mais je tombe le super skrull grace à l'héroisme de nova recruit.
Partie très bien joué par mon adversaire.

4éme partie contre bonaf : double namor, hulk et skrull rebel.
Ma technique du perplex tk gladiator encore une fois et encore une fois ça marche. La victoire est rapide car gladiator mais 8-2 à hulk puis perplex sa def. Les namor avec leur hss/transporter n'arrive pas à le toucher, ils finiront par mourrir sous les coup de gamora et gladiator.
Partie à sens unique, mais jet de dès passe tous sauf 1.

Au final je fini 3éme et repart avec la chose sr (ayant eu gladiator et lord marvel dans mes booster ça fait 3 sr que je cherchais).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#44  MessagePosté: Sam 14 Avr 2012, 15:40 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Jan 2006, 00:02
Messages: 457
Localisation: Paris
le classement de la soirée
Moul 4V 0D 1551pts KO 12 pts PV
La Vision 3V 1D 1374pts KO 8 pts PV
Rasalghul1er 3V 1D 1320pts KO 8 pts PV
Young Phenix 3V 1D 1192pts KO 8 pts PV
Wescade 3V 1D 983pts KO 8 pts PV
Bonaf 2V 2D 1047pts KO 7 pts PV
Faraday 2V 2D 996pts KO 7 pts PV
Sentinelle 2V 2D 765pts KO 7 pts PV
Fizzle 2V 2D 718pts KO 7 pts PV
Flower Power 1V 3D 674pts KO 6 pts PV
Joshua 1V 3D 607pts KO 6 pts PV
Ironfist 1V 3D 561pts KO 6 pts PV
PetitGyom 1V 3D 554pts KO 6 pts PV
Destate 0V 4D 249pts KO 5 pts PV
Prix de Fairplay pour Flower Power

Pour un vendredi 13, il n'y a eu de chat noir sauf pour Destate :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [75-PARIS] INFINITY GAUNTLET n°4 à Troll2jeux vendredi 1
Numero de Post:#45  MessagePosté: Sam 14 Avr 2012, 15:49 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Jan 2006, 00:02
Messages: 457
Localisation: Paris
Classement général après 4 tournois IG à Troll2jeux
Destate 32 PV 3221 Pts KO (4/4)*
Rasalghul1er 30 PV 3903 Pts KO (4/4)
Wescade 29 PV 3091 Pts KO (4/4)
Algan 28 PV 2900 Pts KO (3/4)*
Ironfist 26 PV 2765 Pts KO (4/4)
Sentinelle 26 PV 2258 Pts KO (4/4)
Young Phenix 24 PV 3142 Pts KO (3/4)
Faraday 23 PV 2702 Pts KO (3/4)
Patrice 21 PV 2325 Pts KO (3/4)
Gulg 21 PV 2323 Pts KO (3/4)
Moul 19 PV 2147 Pts KO (2/4)*
Orpheus 19 PV 1729 Pts KO (3/4)
Titi-Bolt 18 PV 1719 Pts KO (2/4)*
Altair75 18 PV 1520 Pts KO (3/4)
Serval80 15 PV 1857 Pts KO (2/4)
Chewbac 15 PV 1699 Pts KO (2/4)
Cyke 15 PV 1314 Pts KO (2/4)
La Vision 14 PV 1901 Pts KO (2/4)
Fizzle 14 PV 1301 Pts KO (2/4)
Bonaf 13 PV 1616 Pts KO (2/4)
Bonkers 13 PV 994 Pts KO (2/4)
Ben' 10 PV 193 Pts KO (2/4)
BRC 8 PV 928 Pts KO (1/4)
Scoulpoo 8 PV 852 Pts KO (1/4)
Tenval 7 PV 831 Pts KO (1/4)
Brunescho 7 PV 593 Pts KO (1/4)
Djannis 7 PV 508 Pts KO (1/4)
Sycho Sid 6 PV 684 Pts KO (1/4)
C!c 6 PV 680 Pts KO (1/4)
Flower Power 6 PV 674 Pts KO (1/4)
Joshua 6 PV 607 Pts KO (1/4)
PetitGyom 6 PV 554 Pts KO (1/4)
Acheron 6 PV 226 Pts KO (1/4)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com