Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Dim 22 Juin 2025, 06:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [uchronies games ] fear it self 3 et 4 modification du 4
Numero de Post:#76  MessagePosté: Sam 28 Sep 2013, 16:11 
Moderateur
Moderateur

C'est avec déception que j'annule ma venue, ma fille et ma femme étant malade, je préfère prendre soin d'elles.
Mes deux conparses confirmerons, ou pas, par eux même.

@+

Numero de Post:#77  MessagePosté: Sam 28 Sep 2013, 21:31 
Bystander
Bystander

navré, suis forfait,
le coté obscur s'acharne

Numero de Post:#78  MessagePosté: Dim 29 Sep 2013, 08:11 
Edition Limitée
Edition Limitée

Suis forfait aussi

Merci ras de m avoir prévenu mais je suis bloqué

Numero de Post:#79  MessagePosté: Dim 29 Sep 2013, 22:57 
Moderateur
Moderateur

Bon on va commencer par un gros coup de gueule.

Je commence à en avoir sérieusement marre des joueurs qui s'inscrivent, et qui ne viennent pas sans avertir, qu'on essaye de joindre pendant une heure et qui ne répondent pas et qui par conséquent nous font commencer avec une heure de retard parce qu'on est assez bonne poire. Du coup, et comme Cyke, BRC et moi on est assez d'accord sur le sujet, les sanctions tombent:

Messieurs Young Phenix et CryForDawn, puisque vous n'avez pas la correction de respecter les autres joueurs, vous ne pouvez plus vous inscrire aux tournois parisiens qu'en tant que réservistes. Vous ne pourrez jouer que s'il reste de la place pour vous.

Cette sanction est valable au moins pour le restant de l'année 2013, et vaut (sauf à ce que Cyke et BRC changent d'avis) pour les trois boutiques parisiennes.

---------------

Bon pour le reste:

500 points deux boosters: 1 FI et 1 WATX:

Hawkeye
Black Widow
Attuma
Sin
Asgardian Troll

Magneto
Layla Miller
Korvus
Longshot
Sh'iar Soldier

J'elimine Hawkeye et Attuma trop chers pour ce qu'ils font selon moi. Reste 8 figs pour un total de 538 points. J'elimine le Sh'iar et ma team est faite: deux outwits deux relances une tk.

Ronde 1: Batobawan

Il joue Shadow King, Greitoth, Warstar et Jean Grey. Je tombe Greitoth rapidement car il est géant. Warstar tombe Layla Miller mais est tué par Longshot et Korvus. reste plus qu'à tomber Shadow King. ce qui sera fait. Je gagne.

Ronde 2: Destate

Il joue Starbolt, Fantomex, Havok, Thule priest, Red She Hulk C. On se rentre grave dans le chou. Il gagne en ne gardant que Havok et Starbolt

Ronde 3: Ironfist

Il joue Strange, Sin, Deathlok Prime et Magik. Là aussi on se rentre grave dans le chou, et il gagne en ne gardant que la prime

Ronde 4: Faraday

Il joue Legion, Mikhal Raspoutin, Sin et Cyclops. Il me rase assez facilement, en ne perdant que Sin et Cyclops.

Je dois finir 10eme sur 14.

La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
--------
Image
--------
Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
-------
Tell me why I have to be a powerslave...

Numero de Post:#80  MessagePosté: Dim 13 Oct 2013, 10:36 
Veteran
Veteran

BRC et Bato ont essayé de me joindre, car vous comptiez sur moi pour ce tournoi.
Toutes mes excuses à l'orga, je ne me souvenait pas m'être inscrit. :oops: :(

Ma liste d'échanges:
viewtopic.php?f=1&t=10561

Numero de Post:#81  MessagePosté: Dim 20 Oct 2013, 16:08 
Veteran
Veteran

titi-bolt a écrit:
Messieurs Young Phenix et CryForDawn, puisque vous n'avez pas la correction de respecter les autres joueurs, vous ne pouvez plus vous inscrire aux tournois parisiens qu'en tant que réservistes. Vous ne pourrez jouer que s'il reste de la place pour vous.

Cette sanction est valable au moins pour le restant de l'année 2013, et vaut (sauf à ce que Cyke et BRC changent d'avis) pour les trois boutiques parisiennes.

J'ai prévenu, il y a des mois que je ne pouvais plus participer au tournois car je ne touchai plus mes A.S.S.
La semaine dernière, je n'avais plus une thune et je n'ai rien mangé pendant une semaine.
Je pense que la plupart des joueurs pourront comprendre pourquoi, dans ces circonstances un peu exceptionnelles, j'ai pu oublier que je m'étais inscrit pour le FI4 d'uchronies et que le respect que j'ai pour eux n'a rien à voir dans l'affaire.
Cela dis, j'accepte la sanction, qui prendra fin le 31/12/13, à moins que Cyke et BRC n'en décident autrement.
Je veillerai aussi attentivement à ce que la même sanction soit appliquée aux autres joueurs se retrouvant dans la même situation, pour pouvoir être sûr que les mêmes règles s'appliquent bien à tous et qu'il n'y ait pas de traitements différenciés.

Ma liste d'échanges:
viewtopic.php?f=1&t=10561

Numero de Post:#82  MessagePosté: Lun 21 Oct 2013, 00:33 
Moderateur
Moderateur

CryForDawn a écrit:
Je veillerai aussi attentivement à ce que la même sanction soit appliquée aux autres joueurs se retrouvant dans la même situation, pour pouvoir être sûr que les mêmes règles s'appliquent bien à tous et qu'il n'y ait pas de traitements différenciés.

Ok.

Donc si je résume, c'est toi qui ne s'est pas présenté en temps et en heure, n'a pas été joignable et a fait perdre une heure à tous les joueurs présents ce jour là, et c'est toi qui me demande des comptes...

A mourir de rire!

Pour ta gouverne, vous êtes sanctionné parce que vous vous étiez inscrits, que vous ne vous êtes pas annulé (alors qu'Algan, par exemple s'est annulé la veille alors qu'il était sur liste d'attente et a été transféré sur liste principale suite aux forfaits de gens... qui eux aussi ont avertis...) et que c'est pas la première fois ni pour l'un ni pour l'autre (dans ton cas, par exemple, je me rappelle, et je peux retrouver la date si tu veux, d'un tournoi à Uchronies où tu es venu à 15h30 alors qu'on attendait à 13h30... En cherchant bien , je suis sur de pouvoir retrouver d'autres cas.). Et que si on excepte Joshua qui a eu un seul et unique raté en Août à Uchronies, vous êtes les deux seuls pour le moment à avoir ce genre de comportement de manière REGULIERE!

Alors avant de m'accuser de partialité, commences par balayer devant ta porte.

Je fais l'effort (et pour les trois boutiques parisiennes) de faire le suivi des listes d'inscription, je vais pas en plus devoir relire les topics d'il y a trois mois et deviner pour chaque joueur ce qu'ils veulent dire/faire. J'ai autre chose à faire de ma vie!

Tu as des problèmes persos? On en a tous, moi le premier. La seule différence, c'est qu'en général, les autres ont pas à payer les conséquences de mes soucis.

Penses ce que tu veux de moi, je m'en cogne. Je suis orga, je suis "payé" pour gérer ce genre de comportement.

Par contre t'as juste oublié de t'excuser auprès de tous les joueurs qui t'ont attendu. C'est eux tes victimes.

Oui, je sais c'est l'époque qui veut qu'on crache sur les autres, qu'on en a rien à battre d'eux, et à chacun sa merde. mais désolé, je suis de la vieille école et ça marche pas comme ça avec moi!

--------
Image
--------
-------

Numero de Post:#83  MessagePosté: Lun 21 Oct 2013, 21:40 
Moderateur
Moderateur

Un mp reçu ce jour, et vu que je n'ai rien à cacher:

CryForDawn a écrit:
Je n'ai pas lu ton message.
Je me présenterai aux tournois pour lesquels je suis réserviste.
Ma sanction sera levée le 31/12.

Comme ça, chacun pourra juger comme bon lui semble ce qu'il lira ci dessus.

--------
Image
--------
-------

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]