CryForDawn a écrit:
Je veillerai aussi attentivement à ce que la même sanction soit appliquée aux autres joueurs se retrouvant dans la même situation, pour pouvoir être sûr que les mêmes règles s'appliquent bien à tous et qu'il n'y ait pas de traitements différenciés.
Ok.
Donc si je résume, c'est toi qui ne s'est pas présenté en temps et en heure, n'a pas été joignable et a fait perdre une heure à tous les joueurs présents ce jour là, et c'est toi qui me demande des comptes...
A mourir de rire!
Pour ta gouverne, vous êtes sanctionné parce que vous vous étiez inscrits, que vous ne vous êtes pas annulé (alors qu'Algan, par exemple s'est annulé la veille alors qu'il était sur liste d'attente et a été transféré sur liste principale suite aux forfaits de gens... qui eux aussi ont avertis...) et que c'est pas la première fois ni pour l'un ni pour l'autre (dans ton cas, par exemple, je me rappelle, et je peux retrouver la date si tu veux, d'un tournoi à Uchronies où tu es venu à 15h30 alors qu'on attendait à 13h30... En cherchant bien , je suis sur de pouvoir retrouver d'autres cas.). Et que si on excepte Joshua qui a eu un seul et unique raté en Août à Uchronies, vous êtes les deux seuls pour le moment à avoir ce genre de comportement de manière
REGULIERE!
Alors avant de m'accuser de partialité, commences par balayer devant ta porte.
Je fais l'effort (et pour les trois boutiques parisiennes) de faire le suivi des listes d'inscription, je vais pas en plus devoir relire les topics d'il y a trois mois et deviner pour chaque joueur ce qu'ils veulent dire/faire. J'ai autre chose à faire de ma vie!
Tu as des problèmes persos? On en a tous, moi le premier. La seule différence, c'est qu'en général, les autres ont pas à payer les conséquences de mes soucis.
Penses ce que tu veux de moi, je m'en cogne. Je suis orga, je suis "payé" pour gérer ce genre de comportement.
Par contre t'as juste oublié de t'excuser auprès de tous les joueurs qui t'ont attendu. C'est eux tes victimes.
Oui, je sais c'est l'époque qui veut qu'on crache sur les autres, qu'on en a rien à battre d'eux, et à chacun sa merde. mais désolé, je suis de la vieille école et ça marche pas comme ça avec moi!
La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
--------

--------
Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
-------
Tell me why I have to be a powerslave...