_NightCrawler_ a écrit:
Captain Normandy a écrit:
bon j'avoue que c'est pas tres clair pour moi cette histoire de doublon ... désolé de faire l'assisté mais je pensais prendre red skull ou klaw en version CA et CAGF, j'ai le droit ?
Desole c'est nous qui ne somme pas clair, pour moi Fast Force/Gravity Feed c'est pareil. Les figurines de ces packs/extention sont jouable mais pas en tant que doublon.
Pour ton exemple ce n'est donc pas possible :/
Ah ok, donc Deuz avait bien résumé :
pour le doublon, même sculpture et/ou même dial = pas possible ... du coup vu les doublons qui restent en méchant ça m'aide pour mes choix, moi qui hésitais

Honnetement, je pense qu'interdire les FF/GF/starter pour les doublons ne fait que réduire la diversité des teams, encore en plus dans le cadre d'un pseudo modern age comme ici. J'ai juste le sentiment qu'on va avoir une bonne partie d'avengers avec cap HoT + cap CA ou spider-man SI + spider-man WoS en doublon, et je trouve ça dommage

Je présise que je comprends bien que le but est de représenter un perso d'une epoque ou d'un univers différent (encore que certaines figs GF/FF represente ceci) et que je parle de ça dans un soucis de diversité de parties et non parceque cette décision m'empèche de faire un combo trop bourrin.
C'est votre format, je ne remet rien en question et my plierais de toute façon de bon coeur parceque c'est du boulot d'oragniser ça et ça se respecte, aucuns soucis