Deudz a écrit:
Au début de la partie, les deux joueurs placent chacun un marqueur spécial, représentant la Porte Mystique. Cette porte devra se trouver dans la moité de map du joueur, à au moins 5 cases de sa zone de déploiement.
de quel joueur ?
Le portail est il un terrain genant ? (furtivite, ligne de vue, apparition du double ?
Deudz a écrit:
Lorsque la figurine double mise en jeu subira des dégâts dûs à une attaque ennemie (même si elle est mise KO), la Crise Dimensionnelle se mettra en marche. La seconde figurine entrera alors en jeu.
Donc elle n'apparait pas sur un dommage de mystic, de poison ou de depassement dut a une neutralisation ?
Deudz a écrit:
Pour représenter la matérialisation, elle ne pourra pas être ciblée. Elle entrera donc en jeu dès le prochain tour de son joueur.
Si la figurine double n'est pas entrée en jeu à la fin de la partie, les points ne seront pas comptabilisés.
Pour simplifier la chose, ne serait il pas plus simple de dire qu'elle apparait au debut du tour suivant les dommages subit ?
(puisqu'elle ne peut pas etre cibler, ne bloque pas les lignes de vue)
Que ce passe t il si je positionne un personnage sur le portail adverse, et que je fais subir des dommages au double ?
Quant est il des pouvoirs ciblant un personnage nommé 'exemple dawstar), est ce que le pouvoir fonctionne sur les deux double ?
Extension "Classic" ou pack (celle ou il y avait 3 figs) sont autorisé et conciderer comme des extensions a part entiere ? je peux donc prendre le iron fist calssic et le iron fist SI ?