Bon alors... 2ème...
Je viens avec Scarlet 75 points, brother voodoo 79 points avec son ATA Heroes For hire qui va bien. Soit un total de 162 points. Double relance, perplex, mystic, TK. Sans parler du super controle mental de Voodoo, à la mobilité augmentée par son ATA.
Mon pari est le suivant, la plupart des gros thon sont dans une tranche 200-240 points, avec deux relances ça peut piquer. Les seconds couteaux sont autour de 140-160 points laissant la possibilité de rentrer un autre attaquant à moins de 100 points genre Sin ou Iron Fist.
Mon booster:
Angrir
Attuma
Raizo kodo
Iron Fist Co
Monkey King
Troisieme Fear Itself, troisième SR différente... Toujours pas de Rare...
Pile poil ce que je visais, par contre: Angrir 235 points qui tachent.
Je joue donc Angrir, Scarlet et Voodoo avec son ATA pour un total de 397 points.
Ronde 1: Webophobia (Lui je l'aime pas

) qui joue Mokk et Iron Man MK7 version 150 points.
Je commence par taper Iron Man avec Mokk (Fear Itself comics style

); il vient flinguer Angrir, mais ne lui fera que deux dégats. Apres moults contrôles mentaux, je table rase en ramenant Angrir sur son premier clic, conservant donc au final une équipe absolument intacte.
Ronde 2: Cry For Dawn, qui joue Scarlet 50, Black Widow Avm Co à 50 points, Dark Phoenix à 100 et Greitoth en 200 points.
On se rentre dans le tas joyeusement: Greitoth one-shot sa scarlet (Voodoo Style

) , Angrir one-shot la Widow, mais Dark Phoenix (sur qui je ne passerai aucun attaque à dégat du match...

) Greitoth font mal à Voodoo et du coup, je dois pusher ma Scarlet pour sauver l'affaire. Mes controles mentaux sont inutiles, soit je rate le controle, soit l'attaque qui suit. Angrir charge de manière désespérée Dark Phoenix pour 6 dégats sur un 7+ sans relance: 6 (Titi style...

) Angrir tombe en deux attaques à son tour. Un dernier controle mental me permet d'achever Greitoth avec Dark phoenix suivi d'un tir de ma Scarlet. Arrive la fin de match: Dark phoenix fraiche, contre Scarlet clic 3 et Voodoo sur son dernier clic. Je place Dark phoenix de façon à la zocker avec Voodoo. Il pulse wave: double 6... 2 clics pour Voodoo et 2+1 pour Scarlet qui était long de la map. Fin de match. Une défaite avec 300 points de goal average.
Ronde 3 L'ami Iron Fist qui joue Amadéus Cho, Uatu, Cosmo, Red she hulk Co et Iron Fist mighty.
On commence par une She Hulk qui utilise son objet sur son Iron Fist (Voodoo Style

) J’amène mon Angrir puis ma Scarlet. On rate des attaques, on en réussit, mais au final moi plus que lui. Je le table rase en perdant Voodoo et Scarlet.
Ronde 4: On termine par Bonaf qui joue Prodigy, le Troll, Scarlet 50, Tony Stark IM3 50 points et Kuurth.
Une partie où mon pauvre adversaire a tout contre lui. Il eloigne kuurth du reste de sa team pour eviter le contrôle mental. Je me rabats sur Prodigy avec un objet qui one-shot Tony Stark. Prodigy sera mon homme du match, tuant aussi sa Scarlet et repositionnant regulièrement mon Voodoo. Angrir one-shot le Troll. Kuurth vient taper Angrir et... le rate. Bonaf fera deux doubles-1 dans le match. Je tombe toute sa team sans rien perdre. Angrir
Edit: sera le seul mis KOAu final deuxième donc avec un goal average de 1463 sur 1600 possibles.
J'ai le choix entre une Héla et une Blackfire. je laisse la LE et je prends la Prime.
Enfin, je voudrais adresser publiquement mes félicitations à Cyke pour ce format. Tes formats sont toujours sympathiques, mais celui là était particulièrement ouvert. Les teams étaient très variées et ont rendus cet après midi très agréable.
Et félicitations au gagnant du jour: Djannis.

La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
--------

--------
Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
-------
Tell me why I have to be a powerslave...