Il est grand temps de faire un petit report
Le voyage à Bourges en trois temps : BJ -> Vienne, Vienne -> Roanne avec ce très cher Prof Merin

et enfin, après les grands films comme The Shadow ou encore Swamp Thing

et une courte nuit, nous partons pour Bourges ! Voilà donc le tournoi qui arrive :
Format 1 : La Crise du Dédoublement
Batman Oots + Thwart
Batman DC75 + Armor Piercing + Swingline + Shake Off
Deadshot + Alias
GL + Alias
Edward Nigma
Blackout

le match nul vs Moul étant le plus gros match que j'ai fait

les autres matchs ( dans le désordre, je me rappelle plus trop de l'ordre dans lesquels j'ai fait les matchs

) se terminent sur une rasée par Prof Merin, on avait déjà testé nos teams la veille

une défaite vs IronDufff je crois, je sais plus

et une rouste by Capitaine Normand qui m'as montré ce que c'était un Caennais
Format 2 : Scellé Cap Hulk
Je sais plus ce que je tire

mais ça a donné ça en compo :
Klaw
Red Hulk
Black Tarantula
Enfin je me réveille vers la fin

mauvais débuts vs Altair qui gagne et X-Ocet qui en fait de même, mais c'est là que ça va basculer !

vs DirtInfestedMind et son Hulk Cosmique, le drame de ses dés on eu raison de lui avec en plus le poison spé de RHulk il est KO... Voilà je suis lancé dans le tournoi, enfin !

Je fini par un bye
Ensuite, soirée Ghost Rider 2 qui était pour moi un film disons qui se regarde

puis couché tard et... levé à 7h30 ?! Pour le principe, je dirais que ça faisais tôt, mais c'était sans importance pour moi, puisque je me suis réveillé 1/4 d'heure avant

Reprise du tournoi
Format 3 : Alliances Inattendues
Batman Oots
Superman Sup + Alias
Robin AA + Lunge
The Joker E Ic + Armor Piercing + Not so special
Cheetah V Ic + Not So Special
Chronos
Dr Alchemy
Teams de fous au vu des résultats, je pensais pas que c'était si roxxant
On commence par tout jouer et c'est vs Titi qui commence par faire sauter mon Dr Alchemy qui a eu le temps de poisonner son Night et de prendre lui aussi la bombe gamma. Ensuite j'achève son Night, puis je me rapproche prudemment, quelques tours plus tard son Félin charge, mais pas de bol pour Titi nos paires de dés ont pris parti pour moi et là c'est le drame, plus de Sabretooth ni de Storm pour Titi et un Magneto qui a dû utiliser son Protected sans compter le Xavier dépourvu de X-Men qui tente de venir me lyncher mais qui se fait lui-même lyncher, j'ai donc gagné
Ensuite vs Togla, renforts méchants qui viennent au milieu de la partie ! Partie où les dés ne l'ont pas aidé non plus, attaque cruciale de son Bat Cat ratée et là le one shot par Superman ! Togla dépité tentera quand même des coups, mais sait que c'est plié... ça n'as pas manqué puisque j'ai gagné, mais il a quand même fait quelques kills
Mystic avec la map carrée, je viens pratiquement le chercher dans sa zone de déploiement

au final, match très sympa avec un joueur que je ne connaissais pas et que je trouve agréable à jouer, comme je lui ai dit, c'est pour des matchs comme ça que je joue à clix

petite victoire au bout
Match retour vs Altair pour le gentils vs méchants, il gagne le toss et choisit sans hésiter les gentils, perso j'aurais hésité... Il expose son Sup à portée de Loki qui le blaste et après ma strat défensive est en place et je gagne
Format 4 : Armée
Queen Aga'po + Protected
Ruling-Caste Dominator
Guardian of the Universe
Match à sens unique vs Deudz, le manque de puissance des générique de Deudz ayant eu raison de mes Invu/Armure...
Match très tendu vs Ced, mais les dés m'ont manqué pour mieux lui résister... Je perd donc
Pour finir un bye où je fait un match amical vs Pauline que je voulais affronter puisque c'est son premier tournoi et j'aurais d'ailleurs été déçu de ne pas avoir affronté Ced si ça n'avais pas été le cas...
Bref, je suis allé à Bourges
Donc au final une petite 9ème place, des lots inattendus, je pensais pas en voir autant

deux bénévoles que je remercie beaucoup du ravitaillement, des orgas qui débutent dans les grands évents mais qui se sont bien creusé la tête, un merci aussi à la team Rhône-Alpes + Cap qui non seulement ont prouvés leurs talents mais qui ont aussi animé le voyage