Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Jeu 26 Juin 2025, 11:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 413 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [18-Bourges] Event National 18 & 19 Fevrier 2012
Numero de Post:#406  MessagePosté: Mer 22 Fév 2012, 13:04 
Bystander
Bystander

Bonjour, voilà mon petit rapport de tournoi.
J' ai passée un bon week-end et j'ai appris plein de choses.
Merci à toute l'équipe de Bourges pour ce tournoi sympa.

La 1ère bataille : la crise dimensionnelle
Je jouée Légions des super héros, ma team se composait :
supergirl + stunning blow
supergirl
phamton girl
cosmic boy
brainac 5 + scientist suprème
dawnstar + armor piercing

La 2ème bataille : scellée
Je jouée :
steve rogers
man-wolf
black tarantula
wolvérine
??????,

La 3ème bataille : gentils contre les méchants
Ma team :
Famille Hulk ( cairea, skaar, bruce banner AE/hulk à la lance)
Méchants ( leader, 5 humanoid )

La 4 ème bataille : l'invasion

J'ai adorée mon équipe et j' ai gagnée mes 2 matchs et le 3ème Bye.
salaak et ses 2 gardiens de l'univers

Pour un premier tournoi, je fini 11ème.Je suis super contente de moi.Et j'ai beaucoup appris lors de ce tournoi.Merci à tous
:D

Numero de Post:#407  MessagePosté: Mer 22 Fév 2012, 15:19 
Rookie
Rookie

Il est grand temps de faire un petit report :lol:

Le voyage à Bourges en trois temps : BJ -> Vienne, Vienne -> Roanne avec ce très cher Prof Merin :mrgreen: et enfin, après les grands films comme The Shadow ou encore Swamp Thing :lol: :lol: et une courte nuit, nous partons pour Bourges ! Voilà donc le tournoi qui arrive :

Format 1 : La Crise du Dédoublement

Batman Oots + Thwart
Batman DC75 + Armor Piercing + Swingline + Shake Off
Deadshot + Alias
GL + Alias
Edward Nigma

Blackout :shock: le match nul vs Moul étant le plus gros match que j'ai fait :lol: les autres matchs ( dans le désordre, je me rappelle plus trop de l'ordre dans lesquels j'ai fait les matchs :lol: ) se terminent sur une rasée par Prof Merin, on avait déjà testé nos teams la veille :lol: une défaite vs IronDufff je crois, je sais plus :? et une rouste by Capitaine Normand qui m'as montré ce que c'était un Caennais :lol:

Format 2 : Scellé Cap Hulk

Je sais plus ce que je tire :lol: mais ça a donné ça en compo :

Klaw
Red Hulk
Black Tarantula

Enfin je me réveille vers la fin :lol: mauvais débuts vs Altair qui gagne et X-Ocet qui en fait de même, mais c'est là que ça va basculer ! :twisted: vs DirtInfestedMind et son Hulk Cosmique, le drame de ses dés on eu raison de lui avec en plus le poison spé de RHulk il est KO... Voilà je suis lancé dans le tournoi, enfin ! :lol: :twisted: Je fini par un bye

Ensuite, soirée Ghost Rider 2 qui était pour moi un film disons qui se regarde :lol: puis couché tard et... levé à 7h30 ?! Pour le principe, je dirais que ça faisais tôt, mais c'était sans importance pour moi, puisque je me suis réveillé 1/4 d'heure avant :lol: Reprise du tournoi

Format 3 : Alliances Inattendues

Batman Oots
Superman Sup + Alias
Robin AA + Lunge

The Joker E Ic + Armor Piercing + Not so special
Cheetah V Ic + Not So Special
Chronos
Dr Alchemy

Teams de fous au vu des résultats, je pensais pas que c'était si roxxant :shock:

On commence par tout jouer et c'est vs Titi qui commence par faire sauter mon Dr Alchemy qui a eu le temps de poisonner son Night et de prendre lui aussi la bombe gamma. Ensuite j'achève son Night, puis je me rapproche prudemment, quelques tours plus tard son Félin charge, mais pas de bol pour Titi nos paires de dés ont pris parti pour moi et là c'est le drame, plus de Sabretooth ni de Storm pour Titi et un Magneto qui a dû utiliser son Protected sans compter le Xavier dépourvu de X-Men qui tente de venir me lyncher mais qui se fait lui-même lyncher, j'ai donc gagné

Ensuite vs Togla, renforts méchants qui viennent au milieu de la partie ! Partie où les dés ne l'ont pas aidé non plus, attaque cruciale de son Bat Cat ratée et là le one shot par Superman ! Togla dépité tentera quand même des coups, mais sait que c'est plié... ça n'as pas manqué puisque j'ai gagné, mais il a quand même fait quelques kills 8)

Mystic avec la map carrée, je viens pratiquement le chercher dans sa zone de déploiement :lol: au final, match très sympa avec un joueur que je ne connaissais pas et que je trouve agréable à jouer, comme je lui ai dit, c'est pour des matchs comme ça que je joue à clix 8) petite victoire au bout :twisted:

Match retour vs Altair pour le gentils vs méchants, il gagne le toss et choisit sans hésiter les gentils, perso j'aurais hésité... Il expose son Sup à portée de Loki qui le blaste et après ma strat défensive est en place et je gagne :twisted:

Format 4 : Armée

Queen Aga'po + Protected
Ruling-Caste Dominator
Guardian of the Universe

Match à sens unique vs Deudz, le manque de puissance des générique de Deudz ayant eu raison de mes Invu/Armure...

Match très tendu vs Ced, mais les dés m'ont manqué pour mieux lui résister... Je perd donc

Pour finir un bye où je fait un match amical vs Pauline que je voulais affronter puisque c'est son premier tournoi et j'aurais d'ailleurs été déçu de ne pas avoir affronté Ced si ça n'avais pas été le cas...

Bref, je suis allé à Bourges

Donc au final une petite 9ème place, des lots inattendus, je pensais pas en voir autant :shock: deux bénévoles que je remercie beaucoup du ravitaillement, des orgas qui débutent dans les grands évents mais qui se sont bien creusé la tête, un merci aussi à la team Rhône-Alpes + Cap qui non seulement ont prouvés leurs talents mais qui ont aussi animé le voyage 8)

Numero de Post:#408  MessagePosté: Mer 22 Fév 2012, 18:44 
Bystander
Bystander

A mon tour !

J'ai passé un très bon week end bien sympa avec vous ! J'ai encore bien rigolé comme d'habitude et j'ai encore Eradicator dans la tête :lol:
De belles parties intenses et tendues jusqu'au bout j'ai adoré même quand je perdait j'apprenais énormément ! Des adversaire super cool et sympa de bons formats aussi !
Merci a Prof, Normandy, Togla, Flo et Suppaman pour cet avant tournois ! Merci pour les conseils et le trajet qui fût bien sympa même si on était tous collé les uns aux autres et a moitié crevé :lol:
Merci aux Orgas et merci aux deux bénévoles pour les sandwich !!
Content d'avoir retrouvé les vieux amis et content d'avoir rencontré de nouveaux joueurs !

Hâte de vous retrouver autour d'une table de clix !

Kévin

Numero de Post:#409  MessagePosté: Mer 22 Fév 2012, 19:35 
The Man of Flood

en attendant les photos, les deux que j'ai faite:
le SHIELD VS la Police:
et la voiture, avant de partir, blindé de lots!

je suis le juggernaut du Flood!!!!!

Numero de Post:#410  MessagePosté: Ven 24 Fév 2012, 04:06 
Unique
Unique

Salut à tous !

Encore une semaine de fou, je ne peux poster que maintenant !

Merci aux orgas, pour ce superbe week-end de clix !
Je me suis bien éclaté, comme d'hab, grace à la Compagnie Créole et leur reprise, sous licence DC : "Eradicator-Eradicator... Hoé-hoé" (ça c'est juste, pour le refoutre dans vos têtes ! :twisted: )
Merci à tous les participants, connus ou nouvelles têtes, pour m'avoir permis de décompresser en clixant et en déconnant à chaque seconde ! Dieu vous ouvre son paradis ! :prier:

Côté jeu : c'est cool de clixer de façon plus détendue, avec des équipes plus funs ! ça change un peu du stress des tournois parisiens ! Mais c'est pour ça qu'on fait les trajets, vers Bourgoin, Lille et maintenant Bourges !
Par contre, comme je n'avais fait mes équipes que la veille, Celles des formats 1 (Marvel et DC) et 3 n'étaient pas valides et j'ai du les refaire, avant les tournois !

tournoi 1 : Keyword : Soldier

J'ai fait le choix d'avoir un doublon au moindre coût, afin de jouer avec le plus de points possibles, sans compter sur son renfort !
Je choisi donc Beucky (30pts) et Winter Solder ! mais comme il font partie de la même extension, je dois remplacer WS par sa version Cap America (89pts) + Thing (FF) + Cap America (HoT - avec Protected)) les 3 avec In Contact With Oracle
+ Domino (GSX), pour la relance + Darkstar, pour la tk et la fumée
Equipe super fun à jouer et très puissante !
Ma stratégie consiste à éclatter l'équipe adverserse, en touchant au doublon le plus tard possible ! Statégie payante !
Résultats : 2 matchs nulls (contre un Mystic et son Quasar intuable et Flo qui réussit 4 armures avec son Green Lantern) et 2 victoires contre Togla (contre lequel mon plan se déroule sans accroc, d'autant plus qu'il foire ses dés et pas moi !) et Suppaman !

tournoi 2 : Scellé Hulk

- Baron Strucker (qui a montré qu'il était le plus méchant)
- Amadeus Cho
- Hydra Agent
- White tiger (énorme en scellé)
- Punisher (celui qui a psychic blast)
- Humanoid
4 Victoires contre Ced le skrull, X-Ocet, Altair 75 et Pauline

tournoi 3 : Good and Bad
A l'origine : Wolverine vs Sabretoth !
Mais, j'avais mis Nightcrawler et on m'annonce qu'on ne peut le jouer "dans tous les formats", ce que je n'avais pas compris !
Je refais donc mes team, 30mn avant le premier round :
Ce sera donc Secret Avenger vs Dark Avenger, soit Doc Strange, Cap America (HoT - encore lui, avec Protected) et Wolverine (FF) vs Bullseye, Venom (Hot) et Opale (Hot), les 3 Thunderboltés !
4 Victoires contre Deudz, Duff, Benjamin et un Bye ! Je fini Premier ! :mrgreen:

A ce stade, je suis en tête et invaincu ! Mais, en plus de la fatigue, arrive la fin de la moule ! :roll:

tournoi 4 : war of the gons (3 rounds)

- Superman
- Kriptonien Warrior
- 2 Kriptonien Infiltrator

- 1er round vs le beau Prof Merin et son affreuse équipe de gant-de-toilette générique à 150 pts et un affreux à 4 bras avec tk et relance !
Le match se résume à un double 1 de Superman :evil: contre un générique avec 11 d'attaque et outwith !
- 2ème round : Bye
- 3ème round vs Kevin (Magneto et 6 Hellfire guard) : Mes trois générique prennent mes 3 objets et Superman lui pique son objet incassable, qu'il comptait me foutre deux fois par tour sur la tête ! Sans ses munissions, Magneto et impuissant, d'autant plus que je le gère à coup d'outwith de son running shot, en protégeant Sup derrière mes furtifs ! Mon plan consiste à réduire à zerro ses soutiens, avant d'attaquer Magneto !
Mais, comme contre Prof Merin, Sup se prend les pieds dans sa cape (double 1 :evil: ), devant Magneto, qui survivra seul, au 3ème clics !

Bref, deux double 1 fatals, qui me privent du podium !
Je finis 4 ème (si si !)

Super tournois, supers échanges, superbe ambiance, supers cadeaux, bref :Super week-end, merci à tous ! :wink:

Numero de Post:#411  MessagePosté: Lun 27 Fév 2012, 10:28 
Bystander
Bystander

suppaman a écrit:
en attendant les photos, les deux que j'ai faite:
le SHIELD VS la Police:
et la voiture, avant de partir, blindé de lots!

et vous avez trouvez de la place pour vous assoir quand meme ? :lol:

Numero de Post:#412  MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 13:47 
The Man of Flood

remontage de topic express!!
je voudrais savoir si les gentils arbitres ont archivés les résultats, je voudrais savoir qui a gagné le match moi VS le skrull dans la partie avec le doublon spider man VS tomar re ;)
merci!

je suis le juggernaut du Flood!!!!!

Numero de Post:#413  MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 17:33 
Edition Limitée
Edition Limitée

Ca doit être quelque part chez moi, je te dis ça quand je les aurais retrouvés.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 413 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]