Petit Gyom a écrit:
Pour l'équipe génériques + leaders, aucune restriction sur les points des génériques ? (les génériques peuvent être plus chers que les leaders).
Sinon, je recherche pas loin du site de jeu une auberge de jeunesse ou hôtel pas cher (dans ce cas, je cherche quelqu'un qui veut partager les frais et la piaule).
Sinon, effet Quake pas activé pour les maps NML alors que les autres effets des maps sont actifs, bizarre non ? (ou alors l'effet quake est puissant à un point que je n'appréhende pas). Si effet Quake ignoré, on peut quand même choisir le côté post-quake ?
Aucune restriction pour TOUS les formats, autre que celles déjà annoncées.
Perso, je dors dans la salle.
Le probleme des maps quake est qu'en cours de partie, tu dois renverser la map et jouer de l'autre coté. Vu ce que j'ai prevu de vous mettre dans la tête, ca fera beaucoup en plus. Imagine que toi et ton adversaire, vous jouez avec deux de vos tams chacun. tu imagines le binz (et le temps perdu) pour juste noter les cases de vos figs et vos objets, puis tout replacer?
C'est pas que la mechanique soit sympa, c'est juste que là, je pense que ca ferait vraiment trop pour un seul et même match...
Par contre tu viens avec une map double face, et donc les deux faces seront jouables.
La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
--------

--------
Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
-------
Tell me why I have to be a powerslave...