tout d'abord, je tiens a TE remercier titi d'avoir organiser ce tournoi que nous avons accueilli avec la plus grande joie,
comme d'habitude ça fait super plaisir de voir nos amis clixeur sur un week-end de folie.
malheuresement je n'étais pas dispo ce week-end, je n'ai donc pas pu jouer, mais j'ai fait mon maximum pour passer
le peu de temps que j'avais de dispo sur la journée de samedi pour être avec vous et je peux vous garantir que ça
m'a vraiment fait chier de n'avoir pas jouer et de ne pas être rester plus longtemps.
les formats quand a eux sur ce que j'ai vu et lu, avaient vraiment l'air barré, drôle et plaisant à jouer.(bravo titi

)
sinon notre passage eclair a permis a ma supergirl de gagner un super couple ^^ (reed et susan) a la tombola
on est super content
merci au joueur présent d'etre venu et d'avoir fait le déplacement (et d'etre rester

) et, d'avoir jouer le jeu pour la buvette et la tombola.
et ça m'a fait très plaisir de faire la rencontre d'un joueur que je ne connaissais pas encore colossus, la prochaine fois j'espere que ce sera autour d'une table de clix
ou de bar ^^
enfin je terminerais par dire un très grand merci a ma grandsister qui a tenu la buvette tout le week-end et encore felicitations et un tres grand merci a titi .