Guten Tag les Französich! Comme vous le savez Essen sera le siège d'un Championnat Européen.
Le championnat: Il y aura deux qualificatifs: Jeudi 24 et Vendredi 25 à 11h du matin. Le format semble être le même pour ces deux events: 300 points modern avec le menu de map suivant: 01 – Marvel HeroClix: Chaos War European Castle
02 – Marvel HeroClix: Chaos War Quinn Jet Hangar
03 – Marvel HeroClix: Chaos War Avenger’s Mansion
04 – Marvel HeroClix: Chaos War Negative Zone Prison
05 – Marvel HeroClix: Amazing Spider-Man Dr. Strange Mansion
06 – Marvel HeroClix: Amazing Spider-Man The Bell Tower
07 – DC HeroClix: Justice League Gotham Rooftops
08 – DC HeroClix: Justice League Paradise Island
09 – DC HeroClix: Batman Lazarus Pit
10 – DC HeroClix: Batman Bat Cave
11 – DC HeroClix: Streets of Gotham Gotham Clock Tower
12 – DC HeroClix: Streets of Gotham Crime Alley
13 – DC HeroClix: No Man’s Land Wayne Manor
14 – DC HeroClix: No Man’s Land Post-Quake Wayne Manor
15 – DC HeroClix: No Man’s Land Robinson Park
16 – DC HeroClix: No Man’s Land Post-Quake Robinson Park
17 – DC HeroClix: No Man’s Land Blackgate Prison
18 – DC HeroClix: No Man’s Land Post-Quake Blackgate Prison
19 – DC HeroClix: No Man’s Land Gotham Power Plant
20 – DC HeroClix: No Man’s Land Post-Quake Gotham Power Plant
Prix de participation:item de bat-ceinture convention aléatoirement donné prix pour la première moitié des joueurs:choix parmi un lot de convention 2013.
Ces lots seront également distribués une fois de plus pour la phase finale.
Lot du champion: Place de qualifié pour le championnat du monde à la Gen-Con Indy Lot complet de convention 2013 (figurines LE,Shuma Gorath,Trinity of Sin et set complet d'items Bat-ceinture) Factory set Wolverine and the X-men et factory set Fear Itself.
Et ce n'est pas tout: Juste pour participer à ce Championnat ou aux tables de draft un lot d'une convention 2012 aléatoire (Fate,Superman x2,Martien,Flash Venom,Apocalypse ou Punisher America)
Enfin il y aura des drafts de booster ou à la fin du match,les figurines seront poolées et dans lequel un juge ajoutera une Convention 2013. Ils auront lieu de Jeudi à Samedi entre 10h30 et 17h30 voilà.
Ok, merci. Je suppose qu'a ce niveau de l'orgnisation on peut acheter nos billets ?
Au passage y a t'il un moyen de s'inscrire aux tournois (via wizkids event ou autre) à l'avance ou il faut juste venir le jour J ? J'ai vu qu'on pouvais annoncé sa participation sur facebook, je doit créer un compte facebook pour participer ?
C'est certain ça ? (parce que ça change tout sur mon heure de départ )
Oui ça influence tout,le souci c'est qu'à 2 semaines de l'event on est toujours dans le flou.
ça n'engage que moimais je pense qu'il y aura des qualifs le jeudi. Vu que la publication sur heroclix.com est POSTERIEURE à l'evènement fb. MAIS C'EST PAS SUR
Inscription: Sam 21 Jan 2006, 13:26 Messages: 2637 Localisation: Nantes
suppaman a écrit:
d'ailleurs quelqu'un pourrait me prendre une Trinity of sin, si c'est possible, je le remercie par avance ( je rembourserais sans soucis:)
Comme mon copain juste au-dessus, si quelqu'un qui va à Essen peut m'en acheter une, je suis preneur (et je serais sur Paris du 26/10 au 03/11, donc, achat vite remboursé si c'est un parisien). Me contacter par MP.
_________________ Me cherchez pas, ou vous allez me trouver !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité