Hello
sur aprem , revoir des bouilles famillieres ,en connaitres des nouvelles ,enfin vu mon sensei

2V (dont un bye) 2 defaites
marvel
dormammu full gant
dinah soar
scarlet
donald blake
ronde 1 VS Alaric
équarrissage du dormammu fin de match

ronde 3 Vs Cry4dawn
Vs un iron man qui aime les ressources c'est une fois de la misere , je decide donc de m'attaquer au reste , le gant me sauve en m'apportant de bons pouvoirs (avant de faire un tour complet

) il dessoude toutes mes figs en laissant dormammu qui ne perd pas un clic , quand il vient me baser avec son iron man , je choisi HSS pour aller chercher sa dark phenix qui se cachait pour pas clamser , je la tombe je finis au time a 175 Vs 108 pts , victoire de peu
Dc
spice girl , je joue pas Dc sauf sinestro corp malheureusement c'est du modern ..next ,du coup une team sauce skrull des piece que j'aime bien vu que rien d'autre me tentait .
Ice dc 75
hawkgirl
ursa
enchantress
lucy "Servagent" lane
ronde 2 bye
je fais une tite partie contre Romu

du grand nawak

....voir Paris et mourrir
ronde 4 Vs Doom
defaite total mais en reflechissant y a eut big erreur de sa part , et comme je sais pas jouer j'a pas fait attention
il joue Voodoo prime qui chope des tentacules ASM , triple mind control , jusque la oki , il reussit , sauf que la il entretue les figs qu'il controle....tant pis c'est trop tard

, je connais pas le petit gars , mais je doute qu'il l'ait fait expres ...enfin si la victoire lui a servit a cake chose

donc il me table rase en toute illegalité

c'est propre et net , j'ai rien vu

on en a refait une autre vu que la partie a duré 3 minutes , c'est toujours simpa de jouer avec des nouvelles tetes d'autant que Doom est tres simpa
tres bon tournoi , j'ai revu des copains , vu des nouveaux , tournoi dans une super ambiance , donc on reviendra si on veut de nous
Merci a Vincent pour son accueil et sa gentiellesse , a bientot
Ced