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 Sujet du message: [Feat]Master of Evil
Numero de Post:#1  MessagePosté: Mer 22 Fév 2006, 15:17 
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Poney Fringant
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Allez, une nouvelle tentative de revalorisation de cette excellente team...
je vais privilégier leur qualité offensive

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Pré-requis : TA Masters of Evil.

Si un un leader est présent dans l'équipe, le joueur bénéficie d'une action supplémentaire réalisable par un MoE.

Si l'équipe contient plus de 2 membres des Masters of Evil, tous les membres des Masters of Evil bénéficient d'un +1 en attaque.

Si cette Feat est en jeu, vous ne pouvez pas jouer la feat Thunderbolt.

coût : 0 points.


j'aurai bien limité le choix du leader au Baron Zemo, Crimson Cowl ou Egghead mais ça devient un peut trop restrictif peut-être...

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Numero de Post:#2  MessagePosté: Mer 22 Fév 2006, 15:49 
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je trouve l image que tu posts tres malvenue, et illustrant tres mal cette excellente equipe, au demeurant tres forte & tres jouable en heroclix.

Image 8)


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Numero de Post:#3  MessagePosté: Mer 22 Fév 2006, 15:55 
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Poney Fringant
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c'est pour l'option plus de 2 personnages, je voulais montrer le groupe plutôt que l'option d'attaque.

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Numero de Post:#4  MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006, 18:01 
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Vu que les maitres du mal coute cher, il me semble que la competence n'est pas trop efficace.

Je les aurait bien vu avec la compétence ennemis de superman.
Deux s'unissant pour faire une crasse a un troisieme :lol:

Ou pour les rendre competitifs, utilisé la même feat que les fantastics fours mais en attaque :twisted:

Et la kang il est pas pareil :twisted:


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Numero de Post:#5  MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006, 18:13 
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alhekine a écrit:
Vu que les maitres du mal coute cher, il me semble que la competence n'est pas trop efficace.

Je les aurait bien vu avec la compétence ennemis de superman.
Deux s'unissant pour faire une crasse a un troisieme :lol:

Ou pour les rendre competitifs, utilisé la même feat que les fantastics fours mais en attaque :twisted:

Et la kang il est pas pareil :twisted:


Excellente idée.
Franchement, je suis pour à 100%, mais je m'appelle pas Mr Wizkids ;).


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Numero de Post:#6  MessagePosté: Ven 24 Fév 2006, 15:25 
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Localisation: partout où ça chauffe...
alhekine a écrit:
Vu que les maitres du mal coute cher, il me semble que la competence n'est pas trop efficace.

Je les aurait bien vu avec la compétence ennemis de superman.
Deux s'unissant pour faire une crasse a un troisieme :lol:

Ou pour les rendre competitifs, utilisé la même feat que les fantastics fours mais en attaque :twisted:

Et la kang il est pas pareil :twisted:
Kang? Alors que tu peux aligner Ultron Vet pour quasiment le même coût?

_________________
lortaugrafe ses un truck de paider
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Numero de Post:#7  MessagePosté: Ven 24 Fév 2006, 15:31 
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Bien sur ultron :D

Mais je parlais de kang car c'est quand meme la plus grosse m...des maitres du mal, rapport qualité prix, c'est tout dire :roll:


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Numero de Post:#8  MessagePosté: Lun 27 Fév 2006, 23:49 
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Messages: 13
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alhekine a écrit:
Bien sur ultron :D

Mais je parlais de kang car c'est quand meme la plus grosse des maitres du mal, rapport qualité prix, c'est tout dire :roll:



pretencieux ou cachotier?????????


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Numero de Post:#9  MessagePosté: Lun 27 Fév 2006, 23:59 
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alhekine a écrit:
Vu que les maitres du mal coute cher, il me semble que la competence n'est pas trop efficace.

Je les aurait bien vu avec la compétence ennemis de superman.
Deux s'unissant pour faire une crasse a un troisieme :lol:

Ou pour les rendre competitifs, utilisé la même feat que les fantastics fours mais en attaque :twisted:

Et la kang il est pas pareil :twisted:

le partage d attaque ca me semble salement gore :barbare:
le whirlwind il devient carrément crédible avec l attaque de ultron :twisted:
par contre la TA superman ennemy ca me parait pas mal du tout
je verrai bien aussi la TA morlock
La solution de facilité serait de leur appliquer la Feat Card "the Society" qui fonctionne pour leurs equivalents DC


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Numero de Post:#10  MessagePosté: Mar 28 Fév 2006, 00:55 
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je vote pour l attaque partagée ^^

bon ça va ramener toujours les mêmes 2 persos, ultron & kang, mais alors ça rend carrement monstrueux les autres MoE, enfin !


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Numero de Post:#11  MessagePosté: Mar 28 Fév 2006, 20:14 
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C'est drôle, le partage d'attaque cela fait longtemps que nous nous en servons. Pas pour les MOE, bien que nous y ayions pensé, mais pour d'autres (j'ai un trou je ne me rappelle pas l'équipe : ( . Je crois que c'était le symbole araignée barrée, peut être les ennemis de spiderman ?). Bon au final c'est efficace et serait pas mal vu pour les MOE effectivement.

Nous avons choisi une option différente :

Pour chaque MOE dans l'équipe, aprés le premier, ils gagnent un +1 dans une compétence, dans l'ordre suivant : Mouvement, Attaque, Défense, Dommage. Ainsi avec 3 MOE, tous les affiliés gagnent un +1 mouvement, +1 attaque. (On a choisi cet ordre parce que plus simple à se rappeler, au début nous avions essayé +1 au choix mais trop difificle à se rappeler, et puis toujours les mêmes bonus qui ressortaient : attaque et dommage).

On voit bcp plus de MOE qu'avant. Ils sont plus efficaces.


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Numero de Post:#12  MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006, 12:15 
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J'avais fait un feat "Age of Apocalypse" pour le partage d'attaque chez les X-Men.
Perso, en bon fan des MoE, j'avais aussi pondu (mais j'ai pas fait la carte) une alternate qui marche vachement bien :

"Coût : 0 pts ; Pré-requis : Master of Evil ; Effet : les membres amis des Masters of Evil ont la capacité suivante à la place de celle des Masters of Evil :
Donnez une action de pouvoir à un membre des Master of Evil.
Retirez un marqueur action d'un membre ami des master of Evil sur le terrain."

Je l'ai testé, elle donne beaucoup de malléabilité à l'équipe, qui en a bien besoin (peu de volant, peu de mobilité...)

Cap'

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Binouzasaurus du Clan Lillois, rulemaster autoproclamé et génie du mal à temps partiel
Le Rock'n'Roll, c'est tout à fond !
Didier Wampas
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Numero de Post:#13  MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006, 23:56 
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CaptainNPDC a écrit:
La solution de facilité serait de leur appliquer la Feat Card "the Society" qui fonctionne pour leurs equivalents DC


ça me parait bien, le fait d'avoir 1 chance sur 2 d'annuler la double frappe de whirlwind le rend plus dangereux sans lui enlever son coté "tocard" :wink: car effectivement le pouvoir d'équipe des maître du mal est carrément pas top surtout que très peu sont furtifs dans cette équipe ; faut dire qu'ils assument bien leur look avec leur costumes hauts en couleurs même Daredevil les repère à 100 mêtres :lol:

Pour booster l'attaque sans être trop bourrin je propose une feat "Kamikaze" :tete_mur:

Prérequis: TA Master of Evil + commandement

Lorsque ce personnage réussit un jet de commandement tous les personnages alliés ayant le symbole "Master of Evil" qui se situent à 5 cases maximum de ce Personnage et qui ont déjà un marqueur obtiennent +1 en attaque et +1 aux dégats s'ils font une attaque de combat rapproché. Chaque personnage réalisant une telle attaque subira 2 clics de dépassement au lieu de 1 qui ignorent la volonté et la capacité d'équipe.

Coût: 15 points


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 Sujet du message: Re: [Feat]Master of Evil
Numero de Post:#14  MessagePosté: Lun 04 Fév 2013, 12:53 
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Localisation: ay-champagne
salut! par hasard qui aurait une liste des membres des Masters of Evil? les illustrations ont fait remonter de bons souvenirs de lecture mais je n'arrive pas à remettre un nom sur chaque super vilain! merci d'avance


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 Sujet du message: Re: [Feat]Master of Evil
Numero de Post:#15  MessagePosté: Lun 04 Fév 2013, 13:08 
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Messages: 5381
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c'est de l''exumation de topic ou je m'y connais plus :D

on voit meme le bras de X-F et Manu

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Pierre .... Papier ....Schizo....
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Dernière édition par Ced le skrull le Lun 04 Fév 2013, 13:11, édité 2 fois.

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