Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Ven 03 Mai 2024, 03:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Saint Seiya
Numero de Post:#1  MessagePosté: Ven 08 Mar 2013, 20:06 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Jan 2006, 04:49
Messages: 1956
Localisation: Nissa la bella
Salut.

Je ne retrouve plus du tout le trèèèèès vieux topic qui en parlait mais comme j'ai vu des petites figurines à 3€ dans une boutique près de chez moi qui ont sensiblement la taille des clics, j'ai bien envie de relancer la fibre créatrice de tous les fans pour essayer de pondre des customs de ces personnages mythiques.

J'ai comme dans l'idée que les traits/SP/promotions/systèmes de remplacement peuvent carrément permettre d'atteindre des sommets de fidélité.

#001 Seiya - Pegasus
Team: No Affiliation
Range: 6 :bolt:
Points: 100
Keywords: Bronze Saint
8
10
17
3
7
10
17
3
6
9
16
2
6
9
15
2
6
8
15
2
6
8
14
1
6
12
17
5
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO

:star: Sacrifice des chevaliers: Pour chaque autre Bronze Saint de l'équipe de Pégase mis KO, toutes les valeurs de combat de Pégase sont augmentées de 1
:star: Finisseur: Si Pégase est le dernier personnage de son équipe, ses dégâts sont pénétrants.
:star: 7è sens: Une fois par partie, quand Pégase devrait être mis KO, à la place mettez-le sur son clic 7
:m-boot: Sagittaire: Donnez une action de pouvoir à Seiya - Pegasus. Remplacez-le par un Seiya Sagittus si jamais la figurine existe ;)
:d-normal: Héros de la série: Si Pégase doit subir des dégâts, vous pouvez choisir de mettre KO un autre Bronze de votre équipe. Dans ce cas, Pégase ne subit aucun dégât.
:g-starburst: Ultime cosmos: Pégase gagne la compétence Cosmic Power, ses pouvoirs, traits et compétences ne peuvent être ignorés.

#002 Hyoga Cygnus
Team: No Affiliation
Range: 8 :bolt:
Points: 100
Keywords: Bronze Saint; Chevalier des glaces
8
10
17
3
7
10
17
3
6
9
16
2
6
9
15
2
6
8
15
2
6
8
14
2
6
11
17
3
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO

:m-dolphin: Verseau: Donnez une action libre à Hyoga et remplacez-le par son Alter-Ego Hyoga Aquarius le jour où j'aurai la figurine ;)
:a-fist: Zéro absolu: Quand il est la cible d'une attaque d'un personnage qui a le mot clé Chevalier des Glaces, Hyoga inflige à ce personnage en dégâts pénétrant, autant de dégâts qu'il a subi.
:d-normal: Maman!: Quand ce pouvoir est révélé, arrêtez de tourner le dial, ayez une pensée pour votre môman, Hyoga peut utiliser willpower et résistance.
:g-starburst: Gelé sur place: Donnez une action de combat au corps à corps à Hyoga. La cible et Hyoga reçoivent deux marqueurs d'action et les deux ne peuvent plus se déplacer ou être placés tant que ce pouvoir est visible.

#003 Shiryu - Dragon
Team: No Affiliation
Range: 4 :bolt:
Points: 100
Keywords: Bronze Saint
10
10
18
2
10
10
17
3
9
9
16
3
8
9
16
3
8
9
16
3
7
9
15
3
8
8
15
3
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO

:star: Colère du dragon: Jusqu'à votre prochain tour, la valeur d'attaque et de dégâts de Shiryu - Dragon sont augmentées de 2 mais sa valeur de défense est réduite de 3.
:star: Sacrifice: Une fois par partie Shiryu - Dragon peut choisir un pouvoir ou une compétence d'un adversaire en ligne de vue situé à 10 cases ou moins. Ce pouvoir ou cette compétence est ignoré(e) jusqu'à la fin de la partie. Toutes les valeurs de combat de Shyriu-Dragon sont réduites de 2 jusqu'à la fin de la partie.
:m-boot: L'armure du vieux maître: Donnez une action de pouvoir à Shiryu - Dragon et remplacez-le par Shiryu - Libbra si jamais la figurine existe ;)
:d-normal: Ultime Dragon: Quand ce pouvoir est révélé, arrêtez de tourner le dial. Donnez une action libre à Shiryu - Dragon, mettez-le KO ainsi qu'un adversaire adjacent à lui.

#004 Shun - Andromeda
Team: No Affiliation
Range: 10 :bolt::bolt:
Points: 100
Keywords: Bronze Saint
6
10
18
0
6
10
17
0
6
9
17
0
6
8
17
0
6
7
16
0
5
7
16
0
4
12
14
7
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO

:star: Chaîne nébulaire: Une fois par tour, Shun - Andromeda peut utiliser au choix : télékinésie, bouclier/déflexion, défense, neutralisation, saut/escalade
:star: Ikki c'est toi?: Une fois par partie, quand Shun - Andromeda devrait être mis KO, vous pouvez le remplacer par Ikki-Phoenix et infliger un clic inévitable au dernier personnage ennemi qui lui a infligé des blessures.
:m-boot-trans: 2 millions de volts: Shun - Andromeda peut utiliser poison et considère les ennemis situés jusqu'à 2 cases comme adjacents et inflige 2 dégâts.
:a-sharpshooter: Vague de tonnerre: Shun - Andromeda ignore les effets des terrains sur les lignes de vue. Donnez une action d'attaque à distance à Shun - Andromède, il peut cibler n'importe quelle figurine sur le champ de bataille, sa valeur de dégâts est bloquée à 1 et ce dégât est pénétrant.
:d-normal: Tempète nébulaire: Quand ce clic est révélé, vous pouvez choisir de mettre Shun - Andromède KO pour bénéficier du trait Ikki c'est toi? Si vous ne le faites pas, ce trait sera ignoré par la suite.
:g-starburst: Cosmos guérisseur: Donnez à Shun - Andromeda une double action de pouvoir pour utiliser le pouvoir de soin mais uniquement pour cibler un personnage allié partageant un mot clé avec Shun - Andromeda.

#005 Ikki - Phenix
Team: No Affiliation
Range: 8 :bolt:
Points: 100
Keywords: Bronze Saint
8
11
17
3
8
10
17
3
6
9
17
2
6
8
17
2
6
7
16
2
5
7
16
2
6
12
14
4
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO

:star: Solitaire: Si Ikki - Phenix est le seul personnage de son équipe, modifiez ses valeurs de combat de +1.
:star: Au secours du frère: Si un personnage amical nommé Shun - Andromeda subit des dégâts d'une attaque, vous pouvez placer Ikki - Phenix dans une case adjacente à ce personnage.
:star: Régénération volcanique: Au début de votre tour, vous pouvez soigner Ikki - Phénix d'un clic, de deux clics s'il est dans une case de lave.
:a-fist: Illusion du phénix: Ikki - Phenix peut se déplacer de jusqu'à la moitié de sa valeur de mouvement et effectuer un contrôle mental en action libre.
:d-normal: Explosion sacrificielle: Quand ce pouvoir est révélé arrêtez de tourner le dial. Ikki - Phenix peut être placé dans une case adjacente à un personnage ennemi. Ce personnage ne peut plus être placé ou se déplacer tant que Ikki - Phenix possède ce pouvoir.
:g-starburst: L'enfer c'est chez moi: Ikki - Phenix ne peut pas être la cible de contrôles mentaux.


Dernière édition par Tibo le Ven 15 Mar 2013, 18:46, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#2  MessagePosté: Ven 08 Mar 2013, 20:47 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Jan 2006, 04:49
Messages: 1956
Localisation: Nissa la bella
Un premier jet pour l'insupportable Pégase ;).
Je suis parti sur une base de 100 points sans chercher à comprendre si c'était dans à l'échelle Heroclix.

#001 Pégase
Team: No Affiliation
Range: 6 :bolt:
Points: 100
Keywords: Bronze Saint
8
10
17
3
7
10
17
3
6
9
16
2
6
9
15
2
6
8
15
2
6
8
14
1
6
12
17
5
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO

:star: Sacrifice des chevaliers: Pour chaque autre Bronze Saint de l'équipe de Pégase mis KO, toutes les valeurs de combat de Pégase sont augmentées de 1
:star: Finisseur: Si Pégase est le dernier personnage de son équipe, ses dégâts sont pénétrants.
:star: 7è sens: Une fois par partie, quand Pégase devrait être mis KO, à la place mettez-le sur son clic 7
:d-normal: Héros de la série: Si Pégase doit subir des dégâts, vous pouvez choisir de mettre KO un autre Bronze de votre équipe. Dans ce cas, Pégase ne subit aucun dégât.
:g-starburst: Ultime cosmos: Pégase gagne la compétence Cosmic Power, ses pouvoirs, traits et compétences ne peuvent être ignorés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#3  MessagePosté: Ven 08 Mar 2013, 20:49 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai 2007, 15:22
Messages: 4909
Localisation: Membre du corps, gardien du systeme shi'ar
enorme le pouvoir de défense... MDR! :applaudir:

_________________
Amicalement et respectueusement
le titi
--------
La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
--------
Image
--------
Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
-------
Tell me why I have to be a powerslave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#4  MessagePosté: Ven 08 Mar 2013, 20:53 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Jan 2006, 04:49
Messages: 1956
Localisation: Nissa la bella
C'est dessin animé accurate :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#5  MessagePosté: Ven 08 Mar 2013, 21:07 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
titi-bolt a écrit:
enorme le pouvoir de défense... MDR! :applaudir:


j'aime beaucoup mais il faudrait que le perso soit dans une portee de pegase
je viens juste de finir de revoir le sanctuaire , et on les voit tous se jeter sous les coups de Saga pendant que Seiya monte chercher le bouclier .

sinon j'aime bien

j'ai hate de voir saori en soutient ultime :D

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#6  MessagePosté: Ven 08 Mar 2013, 23:15 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Jan 2006, 13:26
Messages: 2637
Localisation: Nantes
[quote="Ced le skrull"j'ai hate de voir saori en soutient ultime :D[/quote]

Tu veux dire en cruche avec une flèche dans le coeur alors qu'elle est une déesse de la guerre, de la sagesse et du savoir militaire...?

_________________
Me cherchez pas, ou vous allez me trouver !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#7  MessagePosté: Sam 09 Mar 2013, 00:19 
Hors ligne
The Man of Flood
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Déc 2008, 09:21
Messages: 5835
elle donnerait comme les maitre du mal, mais sans le clic :D

_________________
membre d'honneur de la F.M.A, Freak Moderate Association.

je suis le juggernaut du Flood!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#8  MessagePosté: Sam 09 Mar 2013, 00:28 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
Petit Gyom a écrit:
[quote="Ced le skrull"j'ai hate de voir saori en soutient ultime :D

Tu veux dire en cruche avec une flèche dans le coeur alors qu'elle est une déesse de la guerre, de la sagesse et du savoir militaire...?[/quote]

Courage chevalier , releve toi , un full soin :D , apres en mode chouineuse genre 0 en def :D
du perplex pour quand elle apparait en songe aux chavelier quand ils ont la tete dans le sac :D
je pousserai a la Quintessance pour dire que c'est quand meme la reincanation d'athena


pour le reste hyoga serait peu etre un gros neutraliseur mais trouver une diff entre la poussiere de diamant et le tonnerre de l'aube , le tonnerre de l'aube serait peu etre marrant en collant 2 token de neutra direct(et donc 1 clic) ou comme le marqueur web en WoS

Shun humm lui est plutot chiant , mode chouineur petite def , mais grosse def a cause des chaines . rapellez vous , dans la maison des gemaux , il a reussi a touche le faux pope en passant par le casque de l'armure , un systeme genre air strike du Gen Ross en moins fort peu etre ???
il a aussi la tempete nebulaire en s'eveillant au 7eme sens , mode sans armure , big degats mais avec un malus pour sa gueule ,genre double Ko ???

Shiryu le combattant de cac par excellence du cote de S.F y devrait y avoir de bon dial , un trait sur le fait qu'il est aveugle :D

Ikki le mec qui se regen sauce wolverine , avec un petit controle mental pour l'illlusion du phenix
le coté Kamikaze quand il se bat contre le chevalier de la vierge , les 5 sens out et le mec est a fond de cale :D

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#9  MessagePosté: Sam 09 Mar 2013, 12:53 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juin 2008, 19:41
Messages: 1385
Localisation: région parisienne
Petit Gyom a écrit:
[quote="Ced le skrull"j'ai hate de voir saori en soutient ultime :D


Tu veux dire en cruche avec une flèche dans le coeur alors qu'elle est une déesse de la guerre, de la sagesse et du savoir militaire...?[/quote]

12 clix comme les douzes chevaliers d'or et les douzes fois que la flèche s'enfonce dans son coeur (la pauvre elle n'en fini pas de mourir d'ailleurs elle meurt pas) y a un truc à faire là.

-lui faire prendre un clic par tour
-la rendre indéplaçable depuis le début jusqu'à la fin de la partie, insoignable et de préférence aussi inattaquable, éventuellement que la partie soit perdue si elle est mise KO (passage du clix 12 à 1) ou si elle est la seule pas encore KO de l'équipe.
-quand un de ses alliés prend un clic lui fournir un soutien, type: volonté, régénération, perplex, une tentative de leadership à distance pourquoi pas sur la totalité de ses alliés (en début de tour), un soin.
C'est presque un event dial que je décris

Je trouve ce saint seya faiblard pour 100 points. Mais 100 points semble un bon point de départ.
Il aura besoin d'un système de promotion comme tu disais pour le remplacer par l'armure du sagitaire.

Il faut voir la totalité des chevaliers, ce qu'il peuvent faire ensemble. Dans la série, ils se battent souvent seul à seul avec les chevaliers d'or ("part mon amis laiiiiisse-moi seul, contiiiinue ta route tu dûa sôver la princesse" J'ai beaucoup regardé la série.). Donc il faudrait que le chevalier d'or puisse se faire battre avec l'aide d'Athéna et après que à plusieurs les chevaliers de bronze l'aient abimé.

En gros les chevaliers d'or sont des one-army men.

Il y a aussi le coup des chevaliers d'or qui ne laissent pas passer deux fois la même attaque (sans que ça comprenne les attaques de base sinon ils deviennent à terme impossibles à attaquer). Dans ce cas il faudrait fournir un pouvoir/trait aux chevaliers de bronze du style "peux utiliser n'importe quel pouvoir d'attaque chacun une fois par partie" (contre un seul chevalier d'or on peut partager le trait entre les différents bronze mais s'il y a plusieurs chevaliers d'or le trait ne doit pas être partagé) pourquoi pas en donnant à l'occasion un marqueur à Athéna et un dial suffisamment long aux chevaliers d'or pour que ça soit tendu pour les bronzes même avec le soutien d'athéna.

Faut voir aussi que les persos ne sont pas volants ni transportés, il n'y a pas de TK, donc une TA type street fighter pourrait leur donner un peu d'air: déplacer le personnage de la moitié de son mouvement comme action gratuite (il me semble que c'est ça). Je dis ça un peu en l'air c'est juste une idée pas forcément adaptée.
Sans transport sans TK sans vol, ça perd pas mal d'intérêt tout de même.

Il y a aussi la mécanique de jeu de double power action qui pourrait être sympa à donner sur des pouvoirs puissants, ou sur athéna pour des actions spéciales -et donc chères-.


Je verrais bien Athéna pour 100 points aussi. Les Ors à 200. Ce qui ferait des combats à 200 ou 400 points car les bronzes ne sont que 4 il me semble. En admettant que chaque dial des bronze soit fixé à 100 points.
edit: Ah non les bronzes sont 5, pourquoi pas partir sur des chevaliers d'or à 300 points dans ce cas.

Tu peux aussi leur donner plusieurs lignes de départ de façon à avoir plus de flexibilité dans les créations d'équipe.

Bonne continuation Tibo.


Dernière édition par Sentinelle le Sam 09 Mar 2013, 13:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#10  MessagePosté: Sam 09 Mar 2013, 13:31 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Jan 2006, 04:49
Messages: 1956
Localisation: Nissa la bella
J'ai lu vos commentaires/propositions et voici un premier jet pour Hyoga du Cygne

#002 Hyoga Cygnus
Team: No Affiliation
Range: 8 :bolt:
Points: 100
Keywords: Bronze Saint; Chevalier des glaces
8
10
17
3
7
10
17
3
6
9
16
2
6
9
15
2
6
8
15
2
6
8
14
2
6
11
17
3
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO

:m-dolphin: Verseau: Donnez une action libre à Hyoga et remplacez-le par son Alter-Ego Hyoga Aquarius le jour où j'aurai la figurine ;)
:a-fist: Zéro absolu: Quand il est la cible d'une attaque d'un personnage qui a le mot clé Chevalier des Glaces, Hyoga inflige à ce personnage en dégâts pénétrant, autant de dégâts qu'il a subi.
:d-normal: Maman!: Quand ce pouvoir est révélé, arrêtez de tourner le dial, ayez une pensée pour votre môman, Hyoga peut utiliser willpower et résistance.
:g-starburst: Gelé sur place: Donnez une action de combat au corps à corps à Hyoga. La cible et Hyoga reçoivent deux marqueurs d'action et les deux ne peuvent plus se déplacer ou être placés tant que ce pouvoir est visible.

Cette fois-ci j'argumente légèrement mes choix.
Comme vous l'aurez deviné, son dada c'est la neutralisation.
Avec le :g-starburst: Gelé sur place j'entends figurer les poignées de fois où il charge aux pieds de l'adversaire du groupe et qu'il lui gèle les pieds pour permettre aux autres de fuir ou de le bourriner.
Image

Le dernier clic permet à mon sens :
- de représenter tous les combats post sanctuaire où il reçoit l'armure d'or pour finir le boss (type Poséidon).
- de représenter au mieux le combat contre son maître.
- de faire un clin d'œil sympathique à cette insupportable manie de repenser à sa mère tout le temps. Notez qu'il a le symbole :m-dolphin: car il nage mieux qu'Alain Bernard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#11  MessagePosté: Sam 09 Mar 2013, 13:38 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Jan 2006, 04:49
Messages: 1956
Localisation: Nissa la bella
Sentinelle a écrit:
Petit Gyom a écrit:
[quote="Ced le skrull"j'ai hate de voir saori en soutient ultime :D


Tu veux dire en cruche avec une flèche dans le coeur alors qu'elle est une déesse de la guerre, de la sagesse et du savoir militaire...?

Citation:
12 clix comme les douzes chevaliers d'or et les douzes fois que la flèche s'enfonce dans son coeur (la pauvre elle n'en fini pas de mourir d'ailleurs elle meurt pas) y a un truc à faire là.

-lui faire prendre un clic par tour
-la rendre indéplaçable depuis le début jusqu'à la fin de la partie, insoignable et de préférence aussi inattaquable, éventuellement que la partie soit perdue si elle est mise KO (passage du clix 12 à 1) ou si elle est la seule pas encore KO de l'équipe.
-quand un de ses alliés prend un clic lui fournir un soutien, type: volonté, régénération, perplex, une tentative de leadership à distance pourquoi pas sur la totalité de ses alliés (en début de tour), un soin.
C'est presque un event dial que je décris

Je trouve ce saint seya faiblard pour 100 points. Mais 100 points semble un bon point de départ.

Il faut voir la totalité des chevaliers, ce qu'il peuvent faire ensemble. Dans la série, ils se battent souvent seul à seul avec les chevaliers d'or ("part mon amis laiiiiisse-moi seul, contiiiinue ta route tu dûa sôver la princesse" J'ai beaucoup regardé la série.). Donc il faudrait que le chevalier d'or puisse se faire battre avec l'aide d'Athéna et après que à plusieurs les chevaliers de bronze l'aient abimé.

En gros les chevaliers d'or sont des one-army men.

Il y a aussi le coup des chevaliers d'or qui ne laissent pas passer deux fois la même attaque (sans que ça comprenne les attaques de base sinon ils deviennent à terme impossibles à attaquer). Dans ce cas il faudrait fournir un pouvoir/trait aux chevaliers de bronze du style "peux utiliser n'importe quel pouvoir d'attaque chacun une fois par partie" (contre un seul chevalier d'or on peut partager le trait entre les différents bronze mais s'il y a plusieurs chevaliers d'or le trait ne doit pas être partagé) pourquoi pas en donnant à l'occasion un marqueur à Athéna et un dial suffisamment long aux chevaliers d'or pour que ça soit tendu pour les bronzes même avec le soutien d'athéna.

Faut voir aussi que les persos ne sont pas volants ni transportés, il n'y a pas de TK, donc une TA type street fighter pourrait leur donner un peu d'air: déplacer le personnage de la moitié de son mouvement comme action gratuite (il me semble que c'est ça). Je dis ça un peu en l'air c'est juste une idée pas forcément adaptée.
Sans transport sans TK sans vol, ça perd pas mal d'intérêt tout de même.

Il y a aussi la mécanique de jeu de double power action qui pourrait être sympa à donner sur des pouvoirs puissants, ou sur athéna pour des actions spéciales -et donc chères-.


Je verrais bien Athéna pour 100 points aussi. Les Ors à 200. Ce qui ferait des combats à 200 ou 400 points car les bronzes ne sont que 4 il me semble. En admettant que chaque dial des bronze soit fixé à 100 points.
edit: Ah non les bronzes sont 5, pourquoi pas partir sur des chevaliers d'or à 300 points dans ce cas.

Tu peux aussi leur donner plusieurs lignes de départ de façon à avoir plus de flexibilité dans les créations d'équipe.

Bonne continuation Tibo.


Tu as posté pendant que je postais.
Ce ne sont que des premiers jets histoire de m'éviter d'avoir à me faire des brouillons.
Pour Athéna je pensais comme toi, en faire une sorte d'event dial, hors du jeu, comme pour l'Oracle qui pouvait être jouée hors de la map sur sa carte.
Les Bronze "connus" ne sont que 5 mais il en existe 5 autres qui s'occupent de l'intendance (faire le café de Saori, réserver les billets d'avion, etc) je ne sais pas s'ils existent en figurine, ce qui est certain c'est que ça sera fait à la fin. Je me demande même si à part la Licorne, on connait une seule technique ni les noms de ces chevaliers en mousse.
Le problème des coûts multiples c'est que ces idiots de chevaliers de Bronze dans la série deviennent plus forts sur leur dernier clic alors que le système Heroclix met les premiers clics plus forts quand le perso est plus cher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#12  MessagePosté: Sam 09 Mar 2013, 15:36 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juin 2008, 19:41
Messages: 1385
Localisation: région parisienne
Essai de te faire deux équipes: une de méchants une de gentils pour pouvoir équilibrer les dials.

Les coût multiples font démarrer avec moins de clic aussi. Dans tous les cas c'est à voir dans un second temps. Avoir déjà des dials de base comme tu fais.

Comme tu dis dans le DA les adversaires (bons ou méchants) faiblissent, ont un regain d'énergie, se battent encore un peu puis l'un gagne. Ca correspond assez aux combats des héros DC et marvel.

Au niveau du jeu héroclix les dials ont beaucoup évolué et c'est plus ludique, ce que je veux dire c'est que tu peux te permettre de leur donner plus de pouvoirs, que chaque clic soit utile et différent, regarde mamoth pour ses 121 points par exemple.

Mais bon la création de dials se fait en tâtonnant.

Pour Yoga, ou pour d'autre tu peux libérer de la place: si tu peux passer un pouvoir blanc en trait ça te permet de garder cet emplacement pour un "vrai pouvoir blanc" si tu as plusieurs pouvoirs blancs au même clix et pas ailleurs tu peux les regrouper pareil ça laisse de la place pour des pouvoirs blancs à d'autres endroits.

Sur wikipédia on trouve plein d'infos, ça peux faire gagner du temps plutôt que tout revoir:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya

Ah oui: sur leur dernier clic ils ont besoin d'un petit quelque chose pour survivre, les white lantern ont régénération, eux ont besoin d'un truc même si ce n'est qu'un super-sens. A moins qu'Athéna y pourvoie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#13  MessagePosté: Sam 09 Mar 2013, 21:40 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006, 18:53
Messages: 620
Localisation: amiens
http://www.yatta-japon.com/produits-gashapons-saint-seiya,40.html

des prix interessants ici pour les figs, mais il n'y a pas tout
j'ai trouvé ça se matin, avec une idée similaire...
les voies du cosmos...

_________________
" Galactus a racheté direct 8 !!!???" (ma femme)
"non, Canal plus, pas galactus ..... (moi, ce soir 19h00....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#14  MessagePosté: Dim 10 Mar 2013, 10:11 
Hors ligne
The Man of Flood
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Déc 2008, 09:21
Messages: 5835
les chevaliers d ebronze sont beaucoup plus que 5 ;)
tu oublie, l'ours, l'hydre..... bref tout les cloportes :D

_________________
membre d'honneur de la F.M.A, Freak Moderate Association.

je suis le juggernaut du Flood!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saint Seiya
Numero de Post:#15  MessagePosté: Dim 10 Mar 2013, 11:25 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juin 2008, 19:41
Messages: 1385
Localisation: région parisienne
:mrgreen: C'est vrai qu'on pense trop peu aux cloportes.

Effectivement 1€ à la place de 3 c'est intéressant.

Faut-il se méfier? Les figs sont vendues à moitié prix et certaines sont en rupture de stock. Est-ce une fin de série? Par conséquent les figs manquantes seront-elles un jour à nouveau disponibles?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com