L'event Batman se nomme No man's land. C'est le titre d'un crossover des titre Batman, où Gotham city est coupée du monde suite à un tremblement de terre.
Ben puisqu'on va faire No Man's Land faisons le cataclysme qui précède...
4 rondes:
equipe de 300 points modern age mono univers. Pas de fig avec le keyword Gotham City, pas de fig a 81 points ou plus, unicité absolue.
Team forcément alignée Good or Bad, pas de mix, pas de neutre.
Pas d'objets spéciaux, pas de gant.
Vous êtes averti qu'un tremblement de terre va frapper Gotham City par un sismologue. Batman et ses alliés de Gotham sont tous occupés à empecher une evasion de masse D'arkham Asylum orchestrée par Double-Face. Vous décidez d'aller à Gotham avec quelques potes, soit pour limiter la casse soit pour profiter du carnage pour vous en mettre plein les fouilles.
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Ronde 1: le tremblement de terre
Map Prison
A partir du début du 2eme tour, avant le tour du joueur 1(donc pour les deux joueurs en même temps), chaque joueur choisit les 2 figs les moins cheres de sa team à ce moment du jeu et lance 1D6 (non relançable) pour chaque fig. s'il fait 2 ou moins deux cas: une fig pietonne prend deux clics reductibles, une fig volante reçoit deux clics reductibles et un marqueur d'action. Les figs avec Super-sens peuvent tenter d'eviter les dégats!
45 minutes
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Ronde 2: Tous à l'hopital
Map SHIELD 4
Vous vous rendez à l'hopital pour trouver de quoi soigner les civils encore en vie. D'autres ont apparemment eu la même idée... Mais bon vous pourrez vous soigner pendant le fight... Enfin peut être.
Avant le début du tour du joueur 1 (donc pour les deux joueurs en même temps),pour chaque fig blessée pendant le dernier tour de votre adversaire, vous choisissez pair ou impair. Lancez ensuite 1D6 (non relançable).
Si le résultat correspond à votre annonce, coup de pot: vous vous soignez de la valeur du jet de dés. Si le résultat ne correspond pas, pas de pot vous vous empoisonnez d'autant de clics non reductibles que le jet de dés.
45 minutes
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Ronde 3: sauvons le convoi
Map Le Pont
Un convoi de véhicules va passer sur le dernier pont encore debout de la ville.
Au bout de 10 tours, la team controlant le plus de "trous" sur le pont gagne. En cas d'éradication de la team adverse, double défaite.
Les "trous" seront 9 marqueurs débris placés sur le pont.
Cases:G4-G21-A12-A13-I8-H17-E13-L12
La neuvieme case est choisie parmi les 4 cases centrales par le gagnant du Toss
En 10 tours. Le gagnant est delui qui contrôle le plus de points à la fin de la partie.
Regles annexes:
1°)Si un joueur contrôle A12 ou A13 à la fin du match, le joueur sait quel ennemi il doit affronter en ronde 4. Il peut des lors utiliser l'information ou pas. S'il l'utilise, ses figurines sont immunisées aux effets de Krakoa. Mais elles ne peuvent pas agir avant le 3eme tour de jeu.
2°) Au début de la ronde 5, Le convoi s'engage sur le pont et s'arrete du fait des combats. On sait alors que les points contrôlés à ce moment du match tiennent. Ils sont donc annulés.
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Ronde 4: Le quakemaster révélé
Vous allez à Arkham. Tous les heros et les vilains qui se battaient sont Ko... Sauf un. Celui derriere tout ça. Double Face se transforme en... Krakoa?
Pendant que la police le retient, vous devez bloquer la team d'extraction venu le chercher avec son butin: les armes des heros.
Même s'il est occupé par les policiers, il a encore ses pouvoirs et les armes.
Map The Asylum avec les regles speciales de Krakoa(en cas de 6, la portée est de 2 et on peut tirer depuis les terrains genants et les murs. Les bords de la map et les terrains genants dans les zones de deploiements sont neutralisés dans la partie).
45 minutes
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Amicalement et respectueusement
le titi
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La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
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Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
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Tell me why I have to be a powerslave...