Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Dim 29 Juin 2025, 11:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LOSH 500 point modern age
Numero de Post:#1  MessagePosté: Ven 09 Déc 2011, 03:50 
Veteran
Veteran

En regardant à nouveau les fig du FF superman, je me suis rendus compte de l'apport de celui ci pour le keyword Legion of Super Hero.
Voici une petite team que je vous propose en modern age.

Superman FF 150
Supergirl FF 100
Starboy 78
Brainac 5 88
Sunboy 79
Gem of cytorack 5( histoire de tenter de coller super force à Sup sur tout le dial)
500
ça donne de la relance, de l'outwit, du perplex, de la tk, 3 gros attaquants dont deux avec pas mal de penetrating damage.
On peut même jouer en tortue avec sup qui partage son 18 de defense avec l'ensemble de la tam, puisqu'il n'y a que des fig qui valent 100 ou moins.
Pensez vous qu'elle peut tenir la route face aux grosses pointures actuelles?

Sujet du message: Re: LOSH 500 point modern age
Numero de Post:#2  MessagePosté: Ven 09 Déc 2011, 10:38 
Edition Limitée
Edition Limitée

C'est pas mal ! Même si 5 figurines pour 500 points, je trouve ça peu.

Par contre, je trouve le Brainiac un peu cher... Et Invisible Kid ? Pour filer la furtivité à Superman... ça peut le faire aussi ! :D

Numero de Post:#3  MessagePosté: Ven 09 Déc 2011, 11:45 
Edition Limitée
Edition Limitée

L'équipe semble sympathique:
Outwit/perplex (ou un PC limité) sur brainiac, un des seuls (le seul?) outwit keywordé LOSH.
HSS, relance, TK , plutôt de bons dégâts.
J'aime bien l'utilisation de défend par superman.

Quant à tenir la route par rapport à des "grosses pointures" comme tu dis. Je ne serai pas forcément convaincu, l'équipe souffre je trouve d'un gros handicap: la mobilité, en effet chaque personnage est volant, par conséquent tu seras perdant dans les phases de placement, avec à la clé des clics de dépassement. Des relances thématiques qui seront sans doute dures à utiliser, coûteuses en termes de marqueur d'action.
Une obligation d'agir en deux temps: d'abord avec superman et les deux "déflecteurs", ensuite avec supergirl et Brainiac. Donc une tactique prévisible.

Le superman sera sans doute une cible prioritaire étant donné qu'il apporte PC et qu'il va partager sa défense, qui sera peut-être augmentée à 19 par Brainiac, et puisque les autres ont déflection et atteignent la barre psychologique des 20 de défense .
Superman comme supergirl s'ils ne sont pas sur leur clic de HSS deviennent nettement moins fun.
L'apport de la gemme de Cythorak est hypothétique.

Il n'y a plus qu'à tester, pour 500 points ça donne quand même de bonnes options, une grosse défense à distance, des dégâts honorables.

Il faut juste éviter de prendre le silent scream de Black Bolt, mais bon on le voit arriver.

LOSH en modern age, c'est le fast force, l'extension superman et le superboy DC 75, on peut difficilement faire mieux que ta composition.

Numero de Post:#4  MessagePosté: Ven 09 Déc 2011, 14:48 
Edition Limitée
Edition Limitée

Quitte a prendre un objet Marvel, je prendrais plutôt la Clef du zodiac, qui donne psyblast et +2 en portée...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]