Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 11:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la fondation du futur
Numero de Post:#1  MessagePosté: Ven 21 Sep 2012, 13:25 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Jan 2010, 23:30
Messages: 456
Localisation: bretagne
vous en pensez quoi de ces 4 la ? vous les joué comment ?
le pouvoir de l'invisible il vous sert beaucoup ? et la ta ? très forte ou juste pas mal ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la fondation du futur
Numero de Post:#2  MessagePosté: Ven 21 Sep 2012, 22:39 
Hors ligne
Experienced
Experienced
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007, 19:27
Messages: 273
Localisation: Rouen
Je les ai testé les 4 en 500pts tout rond, alors pour ma part le pouvoir de l'invisible n'a pas vraiment servi. La femme invisible est pour moi la plus compliquer des 4 a jouer. Pour commencer elle vole pas et c'est pas pratique pour le premier tour, avec juste la torche qui du coup doit la transporter elle, pour lui permettre d'utilser sa TK sur la chose (qui fait assez mal quand elle réussit a taper avec son petit pouvoir sympa en léger bonus). Le soucie avec la femme invisible est que son premier clic n'a pas les pouvoirs blancs et qu'il faut la dépasser pour en profiter que la femme invisible se repose et qu'ensuite elle fasse une barrière pour jouir de ses pouvoirs. C'est un peu long, d'autant plus que le contrôle des probas du premier clic n'incite pas a la dépasser. Au final je l'ai quand même depassé et fais une barrière mais je ne l'ai collé a personne pour profité de l'énergie shield collectf car les positions des autres figs n'était pas adapté et j'aurai perdu un temps précieux . Par contre le +2 portée était bienvenu du coup elle a pas bougé de la partie et a fait du tir a partir de son toit.
Dans la partie j'ai vite perdu la chose après qu'elle ai fait bien mal (mon adversaire a choisi une fois de la faire retapper et il c'était pas une bonne idee).
La torche a fait une bonne partie son running shot et 4 dommages et a même placé 2 Nova Blast sur 3 figurines (je suis Fan de pulse wave et surtout de Blackbolt). Il est pas compliqué a jouer lui, même si sa portée est un poil légère.
Mister Fantastic est sympa il a pas sauvé la chose avec son pouvoir ou il faut faire 6 mais sa double Ingé et ses attaques de CaC a 10cases son bien pratiques.
C'est une équipe interressante et plutôt compliqué a jouer car beaucoup de pouvoirs blancs pour 4 figurines. Toutes les figurines sont moyennement résistantes car elles tiennent chacunes 7 clics.
La chose a été vaporisée alors qu'elle est la plus résistante et les 3 autres a 2 doights de crever (au final victoire quand même).

L'ATA Future Foundation pas testé, car la Team fait 500pts tout rond et en plus ils ont pas les bons costumes. Elle a l'air tout de même puissante mais a mon avis moins que la première Fantastic Four qui permet d'avoir une défense d'acier (avec la vieille invisible woman et son 19def).

_________________
De grands pouvoirs impliquent,
un grand nombre de clique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la fondation du futur
Numero de Post:#3  MessagePosté: Sam 22 Sep 2012, 06:31 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juin 2008, 19:41
Messages: 1385
Localisation: région parisienne
L'ATA semble magnifique mais je n'arrive pas à la retrouver:

Si l'adversaire attaque il prend un marqueur, donc se dépasse. C'est une variante de mystic finalement, mais je trouve que mettre des marqueurs c'est super fort: ça paralyse l'adversaire.
Par contre aucun effet si l'adversaire attaque avec déjà un marqueur d'action.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la fondation du futur
Numero de Post:#4  MessagePosté: Sam 22 Sep 2012, 08:29 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Mar 2006, 09:12
Messages: 1812
Localisation: vienne - 38
c'est meme encore plus fort...

si tu as deux marqueurs, tu te prend 1 dgts

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la fondation du futur
Numero de Post:#5  MessagePosté: Sam 22 Sep 2012, 10:13 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Fév 2006, 17:45
Messages: 1402
Localisation: Rouen
C'est vrai que c'est bien sympa comme TA, dommage qu'il n'y ait que Mr Fantastic qui la donne, parce que pour 90pts, je trouve qu'il ne sers un peu qu'à ça :roll: .


cw101 R Mr. Fantastic
Team: Fantastic Four
Range: 3 :bolt:
Points: 90
Keywords: Avengers, Fantastic Four, Scientist
8
10
17
2
7
10
16
2
7
9
16
2
7
10
16
2
7
9
15
1
6
9
15
1
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO
KO

(Special) Future Foundation: Friendly characters possessing the Fantastic Four team ability can't use that team ability. Instead, they can use the following team ability: FUTURE FOUNDATION TA: When a character using this team ablility takes 2 or more damage from an opponent's attack, give the attacking character an action token after actions resolve. If you can't, deal them 1 unavoidable damage.

(Damage) World's Smartest Man..Even When There's More of Me: Mr. Fantastic can use Outwit and deals penetrating damage to characters that can use Outwit. This power can't be countered.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la fondation du futur
Numero de Post:#6  MessagePosté: Sam 22 Sep 2012, 12:00 
Hors ligne
Experienced
Experienced
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007, 19:27
Messages: 273
Localisation: Rouen
Je viens de me rendre compte que je parle pas des bons FF autant pour moi dsl :arrow:
Ceux la j'ai pas testé sniff :cry:

_________________
De grands pouvoirs impliquent,
un grand nombre de clique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la fondation du futur
Numero de Post:#7  MessagePosté: Ven 29 Mar 2013, 20:41 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Jan 2010, 23:30
Messages: 456
Localisation: bretagne
Et maintenant ? Des joueurs on jouer un peu plus ses petit bonhommes ?
Est-ce judicieux de remplacer la chose par wolverine de ih ?
Parce que je le trouve plus fort non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la fondation du futur
Numero de Post:#8  MessagePosté: Sam 20 Avr 2013, 22:54 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Aoû 2012, 11:52
Messages: 319
Localisation: un trou paumé dans le 17
Perso l'invisible j'aime bien je la joue dans un team Lady liberators que je posterais prochainement

_________________
Nickie Minaj c'est celle qu'a plagié Liza Monnet?

Le geek, SLG


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com