Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Jeu 02 Mai 2024, 23:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Doom et big figure
Numero de Post:#1  MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012, 20:34 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Jan 2010, 23:30
Messages: 456
Localisation: bretagne
j'ai pensé à cette petite équipe :

Doom 200
big Figure 49
researcher 15 X 3
294
de quoi mettre un petite feat ( des idée ?)
le truc c'est de faire attaqué Doom beaucoup de fois

a ceci on ajoute scarlet witch a 50 point qui file son mystic, un perplex et un pc en plus
reste 56 points pour passer en 400 ... d'autre idée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doom et big figure
Numero de Post:#2  MessagePosté: Sam 01 Sep 2012, 02:25 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Jan 2006, 04:49
Messages: 1956
Localisation: Nissa la bella
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doom et big figure
Numero de Post:#3  MessagePosté: Sam 01 Sep 2012, 11:30 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Jan 2006, 04:49
Messages: 1956
Localisation: Nissa la bella
Je n'avais pas vraiment argumenté mais le fait est que si on parle bien du Doom du starter, il faut absolument qu'on ne puisse pas lui outwit son mastermind.
Avec le gant full gemmes, c'est chose faite et en plus il peut pusher sans perdre de clics.
Je ne parle même pas des autres bonus octroyés par le gant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doom et big figure
Numero de Post:#4  MessagePosté: Sam 01 Sep 2012, 11:46 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Jan 2010, 23:30
Messages: 456
Localisation: bretagne
j'ai 5 gemmes ... mais pas le gant et la gemme de l'âme ... mais sinon oui c'est claire que c'est ce qu'il y a de mieux ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doom et big figure
Numero de Post:#5  MessagePosté: Mer 12 Sep 2012, 12:49 
Hors ligne
The Man of Flood
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Déc 2008, 09:21
Messages: 5835
yep, pleins de pog :D
jarvis pour la TA avengers, et pleins de mary jane watson qui sont allié de spidey!

_________________
membre d'honneur de la F.M.A, Freak Moderate Association.

je suis le juggernaut du Flood!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doom et big figure
Numero de Post:#6  MessagePosté: Mer 12 Sep 2012, 13:45 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Jan 2010, 23:30
Messages: 456
Localisation: bretagne
je pensais a un pog avec ff en ta c'est pas mal
et sinon un spidey a 50 points et une MJ


le tout ça fait a peu près 400 points ( faut que je recompte exactement )
mais doom 200
big figure 49
scarlet witch 75
researcher 15
MJ environ 5 pts
alicia masters environ 5 pts
et jarvis environ 5 points

le gros probléme c'est de pouvoir amener les pogs adjacent a Doom pour le mastermind et il faut bien le placer le doom aussi enfin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doom et big figure
Numero de Post:#7  MessagePosté: Mer 12 Sep 2012, 18:50 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juin 2008, 19:41
Messages: 1385
Localisation: région parisienne
Tu peux jouer cosmo et l'ATA gardians of the Galaxy? Si tu avais Abin sur ça serait top aussi.


200 CL1-09 Dr. Doom
49 WM019 Big Figure
52 GG039 Cosmo
4 ATA011 Guardians of the Galaxy
15 WS003 Researcher
15 WS003 Researcher
15 WS003 Researcher ou plutôt deux-trois pog (deux lila chenay par exemple, ou bien 2 tante may avec amadeus cho, ou bien trois pogs basiques)
50 FFGL006 Abin Sur pour la mobilité
400

Avec une disposition habile des persos, tu peux TK doom puis déplacer tout le groupe restant avec abin sur puis faire ton tir:
pog 1 pog 2 pog 3
Researcher Abin sur big figure
Researcher Doom cosmo

Par contre si tu ne peux pas répliquer avec doom ta portée max sera de 6 seulement avec les autres, en supposant que tu puisses faire ton attaque à distance (celle en retour d'un perso tué).
Et puis perdre la relance c'est dur aussi, mais bon pareil tu as besoin de ligne de vue.


Tu peux aussi jouer secret avenger sur scarlett witch, faut voir si ça te suffit pour ne pas trop te faire outwitter Doom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doom et big figure
Numero de Post:#8  MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012, 11:31 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Jan 2010, 23:30
Messages: 456
Localisation: bretagne
bon avec ce que j'ai ( je n'ai pas cosmo )

ça donne :
Doom 200
big figure 49
Scarlet witch 75
Abin Sur 50
MJ Watson- Parker 5
Alicia masters 5 ( la TA peu être utile ont ne sais jamais )
Alfred pennyworth ( la Ta peu aussi être utile )
ata064 Secret Avengers sur la sorcière 5
aaF101 Book of Destiny 5 points ( pour un eventuel spiderman ou autre )

ce qui me fait une TK deux outwit ( dont un magique ) , 2 perplex, une relance, doom peut être furtif ou se soigner, et éviter les outwit perplex adverse ou être mystique avec les diverse TA et peut profiter de big figure au moins trois fois avec les trois pogs ( une fois placé il peu aussi amener Abin sur sur ses clique avec rce pour plus de dégâts )

est-ce qu'on peu copier les ata avec un copieur ? ( doom en l'occurence ?)


400 tout pile

sinon je retire alfred l'ata et la feat pour mettre un reseacher ou d'autre pog a votre avis c'est quoi le mieux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doom et big figure
Numero de Post:#9  MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012, 17:19 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juin 2008, 19:41
Messages: 1385
Localisation: région parisienne
Les ATA sont copiables, la copie se fait en action gratuite si j'ai bien compris, donc juste une fois par tour.

L'idée de sup est très bonne aussi (les pogs mary jane et jarvis) en jouant bien tu peux te passer d'un transporteur comme abin sur, donc économiser des points de construction.

Doom a besoin d'être défendu sérieusement, via une très bonne ATA, secret avenger me semble bien, bat-ally est aussi très bien.

Les problèmes auxquels faire face:
-Furtivité
-Pulse wave/mystic
-un bombardement aérien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doom et big figure
Numero de Post:#10  MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012, 17:40 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Jan 2010, 23:30
Messages: 456
Localisation: bretagne
bombardement aérien je pense pas en avoir a subir ... puls wave non plus
mystique en petite quantité mais du coup je copie la TA de alicia masters ( FF )
pour un peu de soins

par contre le furtif ça pose problème ... hum ...
a part l'outwit magique de doom et le corps à corps ... bof bof

on peu outwiter des compétence d'equipe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doom et big figure
Numero de Post:#11  MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 16:53 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Jan 2006, 04:49
Messages: 1956
Localisation: Nissa la bella
Le changement de TA (ou ATA) par un joker est une exception à la règle qui dit que tu ne peux pas faire deux fois une action gratuite pour un même effet.
Par contre comme c'est une action gratuite, tu dois en choisir une avant la fin de ton tour si tu veux qu'elle soit active pour le tour adverse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doom et big figure
Numero de Post:#12  MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 20:04 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Jan 2010, 23:30
Messages: 456
Localisation: bretagne
d'accord ce qui fait que je peu être furtif pour l'ennemi et ... une autre TA pendant mon tour ?
j'avais mal lu le pouvoir de big figure, je pensais qu'il fallait qu'il soit adjacent a doom mais en fait non du coup c'est vraiment fort en fait !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doom et big figure
Numero de Post:#13  MessagePosté: Sam 15 Sep 2012, 02:56 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Jan 2006, 04:49
Messages: 1956
Localisation: Nissa la bella
Pendant ton tour tu peux enchaîner les TA : :units-ta-ultimates: pour tirer sur un fufu, :ta-xmen: pour recevoir un clic de soin, :ta-sinistersyndicate: pour partager la valeur d'attaque à un ami adjacent.
Par contre tu ne peux les avoir qu'une par une et tu ne peux pas en changer au cours d'une action.
Exemple : tu ne pourrais pas copier :ta-shield: et :ta-police: en même temps pour aider un ami adjacent qui ferait un tir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com