Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Mar 24 Juin 2025, 14:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: team 600 pts
Numero de Post:#1  MessagePosté: Mar 17 Avr 2012, 20:03 
Bystander
Bystander

salut! j'ai eu une idee de team et que j'ai joue cette aprem que je souhaitais partage avec vous

alors le format etait du 600 pts keyworder, j'ai choisi le keyword scientist

- Professeur Xavier GSX 123 pts
+ ICWO 10 pts
- Thanos GG 300 pts
+ ICWO 10 pts
- Spider-Man SI 50 pts
- A.I.M Renegade Hulk 34 pts
- A.I.M Renegade Hulk 34 pts
- A.I.M Agent hulk 38 pts

pour un total de 599 pts

dites moi ce que vous en pensez

Sujet du message: Re: team 600 pts
Numero de Post:#2  MessagePosté: Mar 17 Avr 2012, 20:16 
Moderateur
Moderateur

En scientist y'a moyen de faire du gros !
Ta team est tres forte mais manque de mobilité a mon avis

Viens m'echanger des trucs !

Numero de Post:#3  MessagePosté: Mer 18 Avr 2012, 13:32 
Edition Limitée
Edition Limitée

C'est la première chose que je me suis dit: une équipe les pieds dans le ciment, même pas un volant.

Petit rafraîchissement:
In Contact with Oracle
Choose two or more characters; Oracle may not be chosen. Chosen characters are Agents.

As long as it is not the target of Mind Control, when an Agent is given an action you may choose to give one of its combat values +1 until the beginning of your next turn.

If Oracle is on your force, you may remove her from the battlefield at the beginning of the game and place her on this card. At the beginning of any of your turns, you may assign a power action to any Agent with zero or one action token and turn Oracle's dial to any click. The Agent given the action may use any power showing on Oracle's dial until any Agent with zero or one action token is given a power action to turn Oracle's dial. If your last Agent is KOd while Oracle is on this card, Oracle is also KOd.

*Per character chosen.
10 Points

En 600 point, j'éjecte Prof x, on va pouvoir faire entrer des figs avec un meilleur potentiel, je veux dire par là plus mobile par exemple prof X doit rester dans sa zone de déploiement pour rester efficace, pour 600 points on a largement de quoi chercher un perso à l'autre bout de la map en cas de besoin.

Tu fais quoi si en face je joue un hypersonique et que j'ai une TK?

Je pense que Thanos sera mieux dans une équipe Infinity watch, ou même dans une équipe pas thématique du tout mais dans laquelle un télékinésiste efficace sera présent comme Manchester Black par exemple ou Darkstar à condition de la conserver sur le click 1.
Même avec une TK il y a beaucoup de tireurs en mouvement avec une bonne portée, ajoute une TK et ce sera Thanos qui va manger en premier, hors ses clicks de vie sont chers: il faut qu'il soit à portée et protégé.
Pour ça je pense qu'il faudrait donc une TK ainsi qu'un tireur en mouvement pour le couvrir pour dissuader un peu l'avancée adverse.

Tu pourrais jouer Doc Strange version gravity feed: volant (furtif si ajout ATA marvel knights) et surtout ajoute déflection à ses alliés adjacents, sans compter le perplex, donc un Thanos à facilement 22 de défense, reste plus qu'à baisser l'attaque adverse à 10 max pour restreindre l'attaque au double 6.
Pour aller avec il faudrait un perso TA défender et défense élevée pour partager avec Strange, un tireur en mouvement ou un hypersonique et toujours une TK.

Je te conseille aussi le feat protected sur Thanos. Ca te laisse la possibilité d'encaisser et passer sur Armure/tir en mouvement qui te donne beaucoup de mobilité et du tracas pour l'adversaire.

Edit: en relisant il fallait jouer keywordé.

Mais au fait si tu nous présentes l'équipe, c'est que je suppose qu'elle a bien marché?

Numero de Post:#4  MessagePosté: Mer 18 Avr 2012, 17:22 
Bystander
Bystander

oh que oui elle a tres bien marcher, pourtant en face il y avait de quoi faire peur

je remplace le manque de mobolite avec spider-man qui sert ligne de vue pour prof x dans un premier temps, bon il meurt vite mais c'est du sacrifiable.
le but etant de shooter les soutiens ou autre vilaine bete des le depart.
c'est ensuite thanos qui prend le relais mais la tactique n'est pas d'aller chercher l'adversaire c'est qu'il vienne vers moi.
ensuite les soutiens que j'ai choisi sont tres importants car des que thanos frappe c'est un one shot.
plus les barrieres pour me planquer tout cela s'est montrer tres efficace.

pour info en face il y avait

le nouvo doom
invisible woman de cap
mr fantastic SI avec brilliant tactician
johnny storm SI
the thing SI

Numero de Post:#5  MessagePosté: Mer 18 Avr 2012, 18:31 
Edition Limitée
Edition Limitée

y a pas la meme puissance de feu en face :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]