C'est la première chose que je me suis dit: une équipe les pieds dans le ciment, même pas un volant.
Petit rafraîchissement: In Contact with Oracle Choose two or more characters; Oracle may not be chosen. Chosen characters are Agents.
As long as it is not the target of Mind Control, when an Agent is given an action you may choose to give one of its combat values +1 until the beginning of your next turn.
If Oracle is on your force, you may remove her from the battlefield at the beginning of the game and place her on this card. At the beginning of any of your turns, you may assign a power action to any Agent with zero or one action token and turn Oracle's dial to any click. The Agent given the action may use any power showing on Oracle's dial until any Agent with zero or one action token is given a power action to turn Oracle's dial. If your last Agent is KOd while Oracle is on this card, Oracle is also KOd.
*Per character chosen. 10 Points
En 600 point, j'éjecte Prof x, on va pouvoir faire entrer des figs avec un meilleur potentiel, je veux dire par là plus mobile par exemple prof X doit rester dans sa zone de déploiement pour rester efficace, pour 600 points on a largement de quoi chercher un perso à l'autre bout de la map en cas de besoin.
Tu fais quoi si en face je joue un hypersonique et que j'ai une TK?
Je pense que Thanos sera mieux dans une équipe Infinity watch, ou même dans une équipe pas thématique du tout mais dans laquelle un télékinésiste efficace sera présent comme Manchester Black par exemple ou Darkstar à condition de la conserver sur le click 1. Même avec une TK il y a beaucoup de tireurs en mouvement avec une bonne portée, ajoute une TK et ce sera Thanos qui va manger en premier, hors ses clicks de vie sont chers: il faut qu'il soit à portée et protégé. Pour ça je pense qu'il faudrait donc une TK ainsi qu'un tireur en mouvement pour le couvrir pour dissuader un peu l'avancée adverse.
Tu pourrais jouer Doc Strange version gravity feed: volant (furtif si ajout ATA marvel knights) et surtout ajoute déflection à ses alliés adjacents, sans compter le perplex, donc un Thanos à facilement 22 de défense, reste plus qu'à baisser l'attaque adverse à 10 max pour restreindre l'attaque au double 6. Pour aller avec il faudrait un perso TA défender et défense élevée pour partager avec Strange, un tireur en mouvement ou un hypersonique et toujours une TK.
Je te conseille aussi le feat protected sur Thanos. Ca te laisse la possibilité d'encaisser et passer sur Armure/tir en mouvement qui te donne beaucoup de mobilité et du tracas pour l'adversaire.
Edit: en relisant il fallait jouer keywordé.
Mais au fait si tu nous présentes l'équipe, c'est que je suppose qu'elle a bien marché?
|