On ne connais pas toutes les gemmes mais l'effet des gemmes
sur le gant sont déjà disponibles, tout est expliqué sur la carte du gant.
Si tu veux utiliser une gemme seule tu laisses de côté les effets permanents donnés par le gant complet, qui sont justement ce qui t'intéresse (TA cosmic).
Donc le Doom pour ses pouvoirs bien sûr, le mastermind+invulnérabilité dont l'effet est renforcé par la TA cosmic, le tir en mouvement avec esquive automatique, la portée de 10 qui en fait le meilleur tireur.
Je me demandais si le Doom de supernova pouvait être une alternative intéressante à celui-là (même si on est en golden age) mais non, il est nettement en dessous étant donné qu'il n'a pas de tir en mouvement. Et bizarrement le total est de 240 (avec le gant) contre 241 avec TA cosmic direct.
sv218 LE
DoomTeam:
Power CosmicRange:
10 Points:
241Keywords:
Cosmic, Scientistsi105 U
Dr. DoomTeam:
Minions of DoomRange:
10 Points:
200Keywords:
Armor, Mystical, Ruler, Scientist(Speed) None Shall Interfere with the Plans of Doom: Dr. Doom can use Running Shot. Dr. Doom breaks away automatically.
(Attack) Kneel Before Doom!: Dr. Doom can use Energy Explosion, but deals damage equal to his damage value to the target of the attack. Characters adjacent to the target are dealt damage normally.
(Defense) Armored Mastermind: Dr. Doom can use Invulnerability and Mastermind.
Edit (oublié par le BBcode, bizarre): dégâts: LORD OF LATVERIA: Dr. Doom can use Outwit and Perplex. When Dr. Doom uses Outwit, he can use it normally, or you can roll a d6 instead; on a result of 4-6, counter a power possessed by a single target opposing character anywhere on the battlefield.
Bien sûr on attend la nouvelle version de pied ferme, en espérant que ce ne soit pas une SR et que le dial est un bon dial. La relève.