Et effectivement, Monica a passé ses deux premiers tours à se pusher et donc le troisième à passer son tour.
Avec la différence de point entre Captain et Monica, ça permet de rentrer tous les soutiens, et à ce niveau là le tirage était juste parfait.
Avec deux chargeurs, la TK et les soutiens idéaux: perplex, re-perplex, outwit, relance, même si selon le soutien il fallait les activer, la TA x-men (dépend de l'adversaire mais dans GX, on a 90% de chance que la TA soit jouée) aidant à y arriver.
C'est bien l'équipe 2 qui a gagné, et oui il y eu de gros soins, entre la régénération de la duo et la TA x-men augmentée par cyclops: au total 7 clix de soin sur la duo en une dizaine de tours.
Pas sur de la rejouer facilement, c'est moins maniable qu'une paire de fig, mais comme je souhaitais voir le potentiel, c'était l'occasion.
J'avais trouvé dommage de ne prendre ni cypher ni psylocke, néanmoins je peux difficilement donner mon avis (et puis comme j'aurais zappé captain, il aurait été disons moyen

).
On est peut-être passé à côté d'un meilleur match en raison des compos, donc à l'avenir et quitte à rejouer en simulation de scellé, prendre le temps d'avoir des avis extérieurs sera à essayer.
Thanks