Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Jeu 26 Juin 2025, 21:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: team soldier modern age 300 point
Numero de Post:#1  MessagePosté: Ven 09 Déc 2011, 17:38 
Veteran
Veteran

Bloqué chez moi suite a un accident de voiture depuis une semaine, je commence a me faire chier royalement et résultat je réfléchis à des composition d'équipe héroclix.

Voila une petite équipe basé sur le fait de pouvoir agir plus que l'adversaire avec un large controle de zone

Cap hot 72
Gen Ross FF hulk 25
Major Glenn Talbot LE 33
Domino GSX 69
The Thing 100

Donc la l'objectif c'est d'avoir l'initiative pour jouer sur une map exterieure, avec un +5 en 300 ça doit pouvoir ce faire.

Puis on avance gentiment Cap entouré de ces deux copains avec la TA shield. Il a une range de 10 avec un potentiel de 6 de dommage. The Thing sert de garde du corp mais amenne également son pouvoir pour enlever les tokens. Entre ça et les deux leadership dont le spécial de Ross, avec un peu de réussite au dé on peut enlever entre 1 et 2 token par tour en principe.
Alors en terme de mobilité et de soutient c'est très pauvre mais si en face il n'y a pas de sup+TK ça doit a mon avis rester très jouable.

Sujet du message: Re: team soldier modern age 300 point
Numero de Post:#2  MessagePosté: Ven 09 Déc 2011, 18:08 
Edition Limitée
Edition Limitée

Est ce que les SHIELD doivent avoir une ligne de vue aussi vers la cible pour que Captain bénéficie du bonus ?
Il me semble que oui... Si c'est le cas, c'est dommage. L'avantage du Cap c'est de pouvoir tirer en restant planqué, mais si tu veux profiter de la TA SHIELD, tu devras le découvrir plus rapidement.

Après, si tu trouves que ça manque de TK, il y a Darkstar que je trouve excellente !
Elle est chère pour du 300, mais pour du 400 tu n'as qu'à la rajouter. Elle apporte TK+Vol et un Smoke Cloud gratuit à tout les tours !

Numero de Post:#3  MessagePosté: Ven 09 Déc 2011, 18:21 
Edition Limitée
Edition Limitée

Vu que SF va devenir Modern Age, tu peux aussi envisager Cammy qui pour 80 points est un contacteur bien relou.

Numero de Post:#4  MessagePosté: Ven 09 Déc 2011, 18:59 
Veteran
Veteran

Il n'y a pas besoin de ligne de vue pour la TA shield ce qui permet d'exploiter a fond le pouvoir de cap.
Je n'avais pas pensé a Darkstar mais ça monte la team en 400 points sans problème, merci Tibo

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]