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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#91  MessagePosté: Mer 29 Mai 2013, 22:01 
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pas pour moi les teams , je sais pas construire autre qu'un tas de plastique

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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#92  MessagePosté: Ven 31 Mai 2013, 10:58 
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Et une team construite autour de Enchantress JL52, y'a peut-etre un truc à faire avec, non?

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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#93  MessagePosté: Ven 31 Mai 2013, 11:41 
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faut une team base trinity of sin :lol:
plus serieusement je pense qu'il a a moyen de la bloquer avec le batmite conv, apres faut l'avoir, autant prendre une ceinture avec 3 handcuff.

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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#94  MessagePosté: Ven 31 Mai 2013, 11:41 
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Pas convaincu..

je m'explique
elle coute 250 points..... donc tu la joues toute seule avecelle en 50 par ex :D

elle n'a que charge, un shape change que l ateam base ignorera, donc tu risque de te voir infligé 2 attaques avant d'agir... une a 5 degats reductible avec l'impervious, l'autre qu'a un qui te met sur un RS+psy balst, mais tu sera surement en close avec la TB....
le tour suivant, tu tombes... bref, pas convaincu ;)

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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#95  MessagePosté: Ven 31 Mai 2013, 15:21 
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Je pense vraiment que Kid Flash peut faire de grandes choses.
Si on est en Golden, sans ressources, il faut lui mettre autant de perplex que possible. Je crois que la plus petite fig qui l'a sur le premier clic, c'est 19pts.
Avec ça, on a de la place pour monter les dégâts à 6, l'attaque à 13. On touche sur du 5+. Et si en face, ça rate l'impervious, l'équipe tombe sur un clic à 9 d'attaque, pas de RS et plus que trois de dégâts...

Il faut répéter l'opération 3 fois pour s'en sortir et/ou utiliser les perplex le tour où KC se repose pour amener les dégâts de l'équipe à 0, et l'attaque à 6.
Après, c'est pas facile ça, vu qu'il n'y a plus que 6 de portée pour les perplex.

Sinon, je me demandais si Red Hood + ATA LoA, Terra TT et Bunker ne peuvent pas faire des trucs... Avec des barrières permanentes, des barrières gratuites, et un gars qui ne peut pas être ciblé quand adjacent à du bloquant... Cela peut peut-être tenir le choc.

Enfin bon, voila quoi...

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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#96  MessagePosté: Ven 31 Mai 2013, 21:29 
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Messages: 455
Localisation: Fableville
Je continue mon apprentissage de construction de team efficace ( Merci Supp' pour le cours :wink: ), je propose donc:
Elsa Bloodstone
Storm GSX
Ancient One
Enchantress 50 ou Scarlet Witch pour rester Mono-Universe mais je ne l'ai pas :cry: .
Reste 13 pts pour une relic ou feat si golden.

L'idée est d'envoyer Elsa au charbon et de la faire agir à chaque tour grâce au Leadership du Vieux magicien (et de ses bonus en cas de Ko'd). Storm assure le tir de loin et la magicienne fait de la magie et endort l'adversaire pour une victoire par abandon :mrgreen: .

C'est mieux?

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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#97  MessagePosté: Ven 31 Mai 2013, 23:22 
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Messages: 447
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A part l'équipe proposée par YP, il me semble que ce sont celles qui proposent de combiner Capture, Handcuffs ou Leech qui ont le plus de chance.
On est façe à une bébette qui peut one-shoter 3 à 6 figs par tour!

Bigby Wolf a écrit:
Je propose donc:
Elsa Bloodstone
Storm GSX
Ancient One
Enchantress 50 ou Scarlet Witch pour rester Mono-Universe mais je ne l'ai pas :cry: .
Reste 13 pts pour une relic ou feat si golden.

L'idée est d'envoyer Elsa au charbon et de la faire agir à chaque tour grâce au Leadership du Vieux magicien (et de ses bonus en cas de Ko'd). Storm assure le tir de loin et la magicienne fait de la magie et endort l'adversaire pour une victoire par abandon.

J'aime bien Elsa, mais je la vois pas survivre, là où Lady Shiva s'est fait démontée. :(

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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#98  MessagePosté: Sam 01 Juin 2013, 09:26 
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Messages: 1367
Localisation: paris / creil
Y'aurait peut-être un truc à faire avec Hollywood (ATA silver Age pour copier mystic), une scarlet witch et la Wasp à 77 points , non?

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presque vainqueur du tournoi des loosers
-GenCon Paris 2008, quatre participants-

Viens chercher bonheur! (mes échanges)
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Une pensée pour Scoulp.


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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#99  MessagePosté: Sam 01 Juin 2013, 10:40 
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Messages: 2637
Localisation: Nantes
La combo Indigo + Handcuffs est intéressante:

Citation:
CYBERNETIC CAUSALITY LOOP: When Indigo has one action token, give her a free action and choose an opposing character within 6 squares and line of fire. That character can't be given power actions until the beginning of your next turn.
: la figurine adverse ne peut pas recevoir d'action de pouvoir jusqu'au prochain tour.

Citation:
Give this character a close combat action that deals no damage. If it hits, the target character may be given power actions to roll a d6, but cannot be given any other actions until it rolls a 4-6 for this effect.
: la figurine ne peut pas recevoir d'action, sauf une action de pouvoir pour jeter 1d6 et faire 4-6 pour se libérer des menottes.

Donc, tu dois faire une action de pouvoir pour agir, mais je t'empêche de faire une action de pouvoir... ^^

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Me cherchez pas, ou vous allez me trouver !


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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#100  MessagePosté: Sam 01 Juin 2013, 10:43 
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la kryptonite roge aussi ;)
batmite peut aider!
bref il y a pas mal de choses!

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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#101  MessagePosté: Sam 01 Juin 2013, 16:45 
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Petit Gyom a écrit:
La combo Indigo + Handcuffs est intéressante

J'ai testé Indigo.
Il suffit que la JLTB sorte de sa ligne de vue et tout tombe à l'eau.
En plus, à 150 points, elle te bouffe la moitié de ton budget et ton équipe ne vaudra rien façe à autre chose qu'une TB.
Leech a 35 points n'a pas besoin de ligne de vue, mais devra être transporté.

suppaman a écrit:
la kryptonite roge aussi ;)
batmite peut aider!
bref il y a pas mal de choses!

La kryptonite ne fonctionnera, au mieux, qu'une fois sur trois, alors qu'il suffit d'un tour à la JLTB pour éliminer ton équipe.
Batmite est une convention, dont on ne verra probablement pas plus de deux exemplaires en France.
Pour l'instant les seules solutions tournent autour de Leech et de Capture.
On aura peut-être quelque chose dans le set Wolverine.
Le contraire serait étonnant.

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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#102  MessagePosté: Sam 01 Juin 2013, 17:36 
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Il y aura plus de batmite que tu le pense.
Petso j ai hate de tester ma team mystical VS team base!!!

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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#103  MessagePosté: Sam 01 Juin 2013, 21:29 
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Localisation: En pays de Berry
On peut tenter du thématique pour avoir un équivalent au +7 de l'init, mais ça va être chaud en 300pts.

Sinon, une idée:

GG028 Dr Strange 196
GG014 Astral Dr Strange 13x8
Total 300

Je sais que niveau dégâts c'est pas top (clic 1: 3 avec relance; clic 2: 4 grâce au perplex) mais ça peut permettre à Strange de cogner tout en restant hors de portée.
Après ya peut être moyen de faire sauter un ou deux Astro pour ajouter du perplex pas cher.

Question: Nightcrawler pourrait-il l'emporter avec lui avec son hss?
Dans l'hypothèse, on perplex Night (avec qui, on verra). Il cogne, réussi, la TB rate son Impervious. Night l'emporte avec lui. Les Arkham Guards pour la capture (2), pour un total de 176 pour le moment.

_________________
Deudz de la Team BerryClix


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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#104  MessagePosté: Sam 01 Juin 2013, 22:17 
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Messages: 799
Localisation: Lille 59
Deudz a écrit:
On peut tenter du thématique pour avoir un équivalent au +7 de l'init, mais ça va être chaud en 300pts.

Sinon, une idée:

GG028 Dr Strange 196
GG014 Astral Dr Strange 13x8
Total 300

Je sais que niveau dégâts c'est pas top (clic 1: 3 avec relance; clic 2: 4 grâce au perplex) mais ça peut permettre à Strange de cogner tout en restant hors de portée.
Après ya peut être moyen de faire sauter un ou deux Astro pour ajouter du perplex pas cher.

Question: Nightcrawler pourrait-il l'emporter avec lui avec son hss?
Dans l'hypothèse, on perplex Night (avec qui, on verra). Il cogne, réussi, la TB rate son Impervious. Night l'emporte avec lui. Les Arkham Guards pour la capture (2), pour un total de 176 pour le moment.



Un bémol pour ta team, il suffit de taper les doubles pour que Strange prenne des jetons d'action. (lorsqu'un double est ko, strange prend un jeton sur un jet de 1-3 sur un D6)

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Doublesixosaure des Dinos Lillois

Forum:
http://heroclix.xooit.fr/index.php


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 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#105  MessagePosté: Sam 01 Juin 2013, 23:07 
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Messages: 447
Localisation: Paris 75012
Deudz a écrit:
On peut tenter du thématique pour avoir un équivalent au +7 de l'init, mais ça va être chaud en 300pts.

Sinon, une idée:

GG028 Dr Strange 196
GG014 Astral Dr Strange 13x8
Total 300

Je sais que niveau dégâts c'est pas top (clic 1: 3 avec relance; clic 2: 4 grâce au perplex) mais ça peut permettre à Strange de cogner tout en restant hors de portée.

En un tour, la JLTB peut traverser la Map, donc j'y crois pas trop.

Deudz a écrit:
Question: Nightcrawler pourrait-il l'emporter avec lui avec son hss?
Dans l'hypothèse, on perplex Night (avec qui, on verra). Il cogne, réussi, la TB rate son Impervious. Night l'emporte avec lui. Les Arkham Guards pour la capture (2), pour un total de 176 pour le moment.

Ca me plait pas mal.
Il faut juste avoir de quoi protéger les guards pour qu'ils ne se fassent pas one-shoter.

Sinon sur HcRealms, un "Orange" considère que la capture d'une TB n'apporte pas de points de victoire:
http://www.hcrealms.com/forum/showthread.php?t=443172
Mais j'ai lu ailleurs que ce point serait clarifié dans le prochain Player's Guide.
En attendant, ça fait une option de moins.

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