Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Sam 19 Juil 2025, 09:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#106  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 10:56 
Hors ligne
The Man of Flood
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Déc 2008, 09:21
Messages: 5835
ca ne rapporte pas de point de victoire, car la fig n'est pas mise KO.
mais ca te donne une victoire malgré tout.

_________________
membre d'honneur de la F.M.A, Freak Moderate Association.

je suis le juggernaut du Flood!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#107  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 11:06 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai 2007, 15:22
Messages: 4909
Localisation: Membre du corps, gardien du systeme shi'ar
Deudz a écrit:
Question: Nightcrawler pourrait-il l'emporter avec lui avec son hss?
Dans l'hypothèse, on perplex Night (avec qui, on verra). Il cogne, réussi, la TB rate son Impervious. Night l'emporte avec lui. Les Arkham Guards pour la capture (2), pour un total de 176 pour le moment.


Juste pour preciser: que la team base réussisse ou pas son impervious, Nightcrawler peut l'emporter.

Impervious ne permet pas d’éviter l'attaque, seulement les dégâts. Or, pour pouvoir placer avec NC, il suffit "juste" que son attaque soit réussie...

_________________
Amicalement et respectueusement
le titi
--------
La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
--------
Image
--------
Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
-------
Tell me why I have to be a powerslave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#108  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 12:31 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Jan 2007, 18:41
Messages: 3466
Localisation: MARSEILLE/LYON
Deudz a écrit:
On peut tenter du thématique pour avoir un équivalent au +7 de l'init, mais ça va être chaud en 300pts.

Sinon, une idée:

GG028 Dr Strange 196
GG014 Astral Dr Strange 13x8
Total 300

Je sais que niveau dégâts c'est pas top (clic 1: 3 avec relance; clic 2: 4 grâce au perplex) mais ça peut permettre à Strange de cogner tout en restant hors de portée.
Après ya peut être moyen de faire sauter un ou deux Astro pour ajouter du perplex pas cher.


Je suis fan de celle-là. Car tu peux choisir la Map, et en prendre une où la TB ne pourra que très difficilement accéder à
Strange. Ensuite, les Astraux ont super-sens, et peuvent éviter de se faire one-shooter. Et ils ont NEUTRA! Avec de la moule aux dés, la TB ne bouge pas de la partie, et se prend des clics, des clics, des clics. Je suis vraiment fan de celle-là!

Bravo Deudz!

_________________
TMNTclix en FORCE!

Karada ni minagiru mugen no chikara. "Anbureikaburu Bodi," Geki Reddo!

Membre Titanesque de la Freaks Modérés Association!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#109  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 13:34 
Hors ligne
The Man of Flood
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Déc 2008, 09:21
Messages: 5835
Ji-Day a écrit:
Deudz a écrit:
On peut tenter du thématique pour avoir un équivalent au +7 de l'init, mais ça va être chaud en 300pts.

Sinon, une idée:

GG028 Dr Strange 196
GG014 Astral Dr Strange 13x8
Total 300

Je sais que niveau dégâts c'est pas top (clic 1: 3 avec relance; clic 2: 4 grâce au perplex) mais ça peut permettre à Strange de cogner tout en restant hors de portée.
Après ya peut être moyen de faire sauter un ou deux Astro pour ajouter du perplex pas cher.


Je suis fan de celle-là. Car tu peux choisir la Map, et en prendre une où la TB ne pourra que très difficilement accéder à
Strange. Ensuite, les Astraux ont super-sens, et peuvent éviter de se faire one-shooter. Et ils ont NEUTRA! Avec de la moule aux dés, la TB ne bouge pas de la partie, et se prend des clics, des clics, des clics. Je suis vraiment fan de celle-là!

Bravo Deudz!


supersens? premier pouvoir de l'asset dial: les attaques ne peuvent pas être évadé, donc adieu le SS.
ensuite strange et son pouvoir de tirer a travers ses astraux n'est pas opérationnels avant le clic 2....., perso, tu te sera pris un ou plusieurs coup avant :D

_________________
membre d'honneur de la F.M.A, Freak Moderate Association.

je suis le juggernaut du Flood!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#110  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 14:34 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2012, 18:49
Messages: 447
Localisation: Paris 75012
suppaman a écrit:
ca ne rapporte pas de point de victoire, car la fig n'est pas mise KO.
mais ca te donne une victoire malgré tout.

Autant pour moi. J'ai relu la règle. Si un des deux joueurs n'a plus de figurines, c'est automatiquement l'autre qui remporte la victoire.
Capture devient une option viable.

_________________
Pour La Vie!

Ma liste d'échanges:
viewtopic.php?f=1&t=10561


Dernière édition par Enchanté! le Dim 02 Juin 2013, 15:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#111  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 15:35 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai 2007, 15:22
Messages: 4909
Localisation: Membre du corps, gardien du systeme shi'ar
non, tu gagnes car ta team est en vie et pas celle de l'adversaire.

par contre, tu marques 0 points de GA

_________________
Amicalement et respectueusement
le titi
--------
La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
--------
Image
--------
Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
-------
Tell me why I have to be a powerslave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#112  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 15:56 
Hors ligne
The Man of Flood
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Déc 2008, 09:21
Messages: 5835
ben non.... sur HCrealms on me dit que le match s'arrête car il n'y a plus de fig dans le camp adverse, mais comme une fig capturée n'est pas defeated tant que tu ne l'a pas relâché dans ta zone de déploiement, ca fait match nul si il y a le même score de GA, donc 2D6.
donc je pose la question à la con:
je joue juste quelque soit le format une seule figurine: flash SR de superman avec son:
TIME JUMP: Give The Flash a power action if he began the game on your force, and remove him from the map after resolving that action. At the beginning of your next turn, you may place The Flash (with no action tokens) anywhere on the map if you control another character. If all other characters on The Flash's force are KO'd while he is removed from the map, he is KO'd. He can't use this power again until he's taken damage from an opponent's attack.

vu que je n'ai pas d'autre personnage mis KO, il y a forcement un match nul, tout ce joue au D6 :D

suppaman, game breaker.

_________________
membre d'honneur de la F.M.A, Freak Moderate Association.

je suis le juggernaut du Flood!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#113  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 16:18 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Déc 2007, 13:43
Messages: 559
Localisation: 75
"If there are no other friendly characters on the map while he is removed from the map, he is KO'd"
Le flash serait KO en même temps que tu le retires de la map.

_________________
Image
Test de héroes y villanos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#114  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 16:22 
Hors ligne
The Man of Flood
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Déc 2008, 09:21
Messages: 5835
merde, dans le player guid? j'ai pas trouvé d'errata.
car le texte sur ca carte est :
If all other characters on The Flash's force are KO'd while he is removed from the map, he is KO'd

_________________
membre d'honneur de la F.M.A, Freak Moderate Association.

je suis le juggernaut du Flood!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#115  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 16:31 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2012, 18:49
Messages: 447
Localisation: Paris 75012
suppaman a écrit:
vu que je n'ai pas d'autre personnage mis KO, il y a forcement un match nul, tout ce joue au D6 :D

suppaman, game breaker.

Et plouf!
Au revoir, Capture! :cry:

_________________
Pour La Vie!

Ma liste d'échanges:
viewtopic.php?f=1&t=10561


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#116  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 16:47 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Jan 2006, 13:26
Messages: 2637
Localisation: Nantes
petite team:

Lex Luthor DC10 100
Jinx 39
Jinx 39
Dove 86
UB avec objets et suit of sorrow

l'idée: protéger tout ce petit monde avec des barrières, et amener Lex Luthor et Dove à portée de charge.
Lex bénéficie du prep time de l'UB pour choper +2; il inflige des dégâts pénétrants aux figurines avec TA Superman Ally.
Dove doit commencer à charger pour coller 4 pénétrants à la TB, en étant dépassé une fois (pour avoir 11 d'attaque et pas 10), vu qu'elle a EW et qu'elle chope la valeur de dégâts de la cible.
Puis Lex doit charger avec objet léger: ça lui fait 13 d'attaque pour 7 pénétrants possibles (il met KO la TB): tout se joue sur le Super Sens de la TB à ce moment là !

_________________
Me cherchez pas, ou vous allez me trouver !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#117  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 17:11 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Jan 2006, 13:49
Messages: 1116
Localisation: En pays de Berry
C'est vrai que Dove peut être pratique.

Le socle de la TB il fait combien de cases?

_________________
Deudz de la Team BerryClix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#118  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 17:21 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2012, 18:49
Messages: 447
Localisation: Paris 75012
Petit Gyom a écrit:
petite team:

Lex Luthor DC10 100
Jinx 39
Jinx 39
Dove 86
UB avec objets et suit of sorrow

l'idée: protéger tout ce petit monde avec des barrières, et amener Lex Luthor et Dove à portée de charge.
Lex bénéficie du prep time de l'UB pour choper +2; il inflige des dégâts pénétrants aux figurines avec TA Superman Ally.
Dove doit commencer à charger pour coller 4 pénétrants à la TB, en étant dépassé une fois (pour avoir 11 d'attaque et pas 10), vu qu'elle a EW et qu'elle chope la valeur de dégâts de la cible.
Puis Lex doit charger avec objet léger: ça lui fait 13 d'attaque pour 7 pénétrants possibles (il met KO la TB): tout se joue sur le Super Sens de la TB à ce moment là !

Lex Luthor est une bonne idée, en effet!
Par contre, la Justice League ne sera pas ko, car ils ont Toughness en plus de Super-senses.
En plus, il est probable que Lex et Dove n'arrive jamais au Corps à Corps, la Justice League pouvant faire 3 attaques à distance, d'une portée de 10, avec 5 de dégats. :(

Deudz a écrit:
Le socle de la TB il fait combien de cases?

2*4

_________________
Pour La Vie!

Ma liste d'échanges:
viewtopic.php?f=1&t=10561


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#119  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 17:28 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
si c'est celui que je pense c'est du psy blast , osef de la resistance

l'ideal serait de trouvé des petits pulsewave (c'est la qu'on regrete emerald of ekron ou polaris LE :D )

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contrer la team base Justice league TT
Numero de Post:#120  MessagePosté: Dim 02 Juin 2013, 17:33 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2012, 18:49
Messages: 447
Localisation: Paris 75012
Ced le skrull a écrit:
si c'est celui que je pense c'est du psy blast , osef de la resistance

En effet, c'est des dommages pénétrants.
Je pense quand même qu'il ne pourra pas arriver à portée sans un petit TK des familles.

Du coup, peut-être que ça pourrait marcher:
100 D10A020E Lex Luthor
39 TT007 Jinx
100 D10A020E Lex Luthor
50 BM202 Bruce Wayne
289
+ UB, ça va sans dire...

Néanmoins, la Justice League choisit la carte, ça risque de gêner la TK.

_________________
Pour La Vie!

Ma liste d'échanges:
viewtopic.php?f=1&t=10561


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com