Algan a écrit:
Je traduis grossièrement.
Au début du tour du 1er joueur, lancer 2D et tourner le dial.
Une fois par tour de joueur, le joueur peut choisir un de ses perso et l'event visible sur le dial. Tant que l'event est visible, le profi let les pouvoirs du perso sont ignorés et remplacé par ceux montrés par l'event.
Si le perso est soigné ou prendd des dégats, on tourne son dial normalement mais on continue d'ignorer son profil et ses pouvoirs.
Dès que le dial event change, le peso revient à ses stats de son dial.
A la fin de chaque tour, lancez 2D6, Entre 2 et5 tourner l'event du résultat.
Là, je suggère de le placer sur la carte comme un objet normal. Quand il est saisi (sans restriction de superforce etc), on lance 2D6 et roule ma poule. Le perso du Mask apparait et remplace le perso. Les dégats et les soins sont reportés sur la fig originale. Sur un jet de 12 (à la fin du tour)pas de changement de dial mais le perso arrache le masque et le balance comem un force blast dans une direction au choix.
yes ça me parait tres bien pour exprimer le caractere bordelique de the mask , mais il faudrait plus des stats en plus des pouvoirs , parce que un perso bien vitaminé genre un suppy , thanos odin .. en plus avec des pouvoir de the mask on en finit pas
, pour moi the mask n'est pas un hero regulier , il faudrait une sorte de joker / deadpool pour boen montrer que the mask est fort mais que c'est aussi une burne a connerie
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Pierre .... Papier ....Schizo....