Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Jeu 16 Mai 2024, 10:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Numero de Post:#16  MessagePosté: Jeu 09 Sep 2010, 19:44 
Hors ligne
The Man of Flood
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Déc 2008, 09:21
Messages: 5835
pouvoir du mask donne en trait plasticity ety shape change.
et un pouvoir a la nico, tu choisi une fois par tour un pouvoir nommé existant, pas deux fois le même d'affillé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#17  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 08:19 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Sep 2008, 13:38
Messages: 1106
Localisation: Paris
H pour un héros, c'est un objet qui ressemble à un cadran de téléphone et un jeune gamin.

A chaque fois que le gamin a besoin, il compose un "numéro" et se transforme en un autre héros ayant des pouvoirs différents et une apparence propre. C'est du DC

En clix, ils ont sorti le Dial Event H for Hero (en Crisis je crois)

_________________
Mon blog avec un jeu de figurine inédit : http://fondationstratos.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#18  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 09:35 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
Algan a écrit:
H pour un héros, c'est un objet qui ressemble à un cadran de téléphone et un jeune gamin.

A chaque fois que le gamin a besoin, il compose un "numéro" et se transforme en un autre héros ayant des pouvoirs différents et une apparence propre. C'est du DC

En clix, ils ont sorti le Dial Event H for Hero (en Crisis je crois)


pour le perso je le connaissais un peu sans l'avoir vraiment vu en Bd , mais je m'etais interessé a lui durant amalgam (combiné a paige guthrie)


le event dial je le connais pas ^^ (on se demande bien pourquoi :lol:)
il agit sur un perso ??? peut etre qu'il faut creuser par la pour The mask ??
on pourra avoir la fig sur le E.D comme pour celui de supergirl /superman LE

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#19  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 11:13 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Sep 2008, 13:38
Messages: 1106
Localisation: Paris
Effectivement il est amagalmé avec Paige

Oui il agit sur un perso

Citation:
Before the first player's first turn, roll 2d6 and turn the dial a number of times equal to the result.
Once during a player's turn, that player can choose one of his or her characters and an event currently showing on the dial. As long as the event is showing on the dial, all of the chosen character's powers and combat values are ignored, and it is considered to possess the ability symbols and combat values and can use the standard powers indicated by the event. If damage is dealt to the character or the character is healed while it is using the powers and abilities provided by the event, the character's dial is turned appropriately. All of the character's ignored powers and values return immediately when the event no longer shows on the dial.
At the end of each turn, roll 2d6. On a result of 2-5, turn the dial a number equal to the result.

Suivi de 12 profils différents


Oui ce serait sympa un dial avec la fig dessus.

Il faudrait juste enlever le can choose. Le Mask ne laisse pas le choix.

_________________
Mon blog avec un jeu de figurine inédit : http://fondationstratos.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#20  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 11:19 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
Algan a écrit:
Effectivement il est amagalmé avec Paige

Oui il agit sur un perso

Citation:
Before the first player's first turn, roll 2d6 and turn the dial a number of times equal to the result.
Once during a player's turn, that player can choose one of his or her characters and an event currently showing on the dial. As long as the event is showing on the dial, all of the chosen character's powers and combat values are ignored, and it is considered to possess the ability symbols and combat values and can use the standard powers indicated by the event. If damage is dealt to the character or the character is healed while it is using the powers and abilities provided by the event, the character's dial is turned appropriately. All of the character's ignored powers and values return immediately when the event no longer shows on the dial.
At the end of each turn, roll 2d6. On a result of 2-5, turn the dial a number equal to the result.

Suivi de 12 profils différents


Oui ce serait sympa un dial avec la fig dessus.

Il faudrait juste enlever le can choose. Le Mask ne laisse pas le choix.


bon j'ai rien compris a ce qui etait en anglais , mais le systeme me plait bien ,de plus y aura la fig dessus :P
maintenant comment le place en jeu ??? milieu de la map ??, tirage au des pour prendre le mask ?j'ai jamais joué avec les events dials (faudrais un tuto pour moi :lol: sans rire je sais pas comment on s'en sert bin que j'approuve le systeme^^)

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#21  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 11:26 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Sep 2008, 13:38
Messages: 1106
Localisation: Paris
Je traduis grossièrement.

Au début du tour du 1er joueur, lancer 2D et tourner le dial.

Une fois par tour de joueur, le joueur peut choisir un de ses perso et l'event visible sur le dial. Tant que l'event est visible, le profi let les pouvoirs du perso sont ignorés et remplacé par ceux montrés par l'event.

Si le perso est soigné ou prendd des dégats, on tourne son dial normalement mais on continue d'ignorer son profil et ses pouvoirs.

Dès que le dial event change, le peso revient à ses stats de son dial.

A la fin de chaque tour, lancez 2D6, Entre 2 et5 tourner l'event du résultat.

Là, je suggère de le placer sur la carte comme un objet normal. Quand il est saisi (sans restriction de superforce etc), on lance 2D6 et roule ma poule. Le perso du Mask apparait et remplace le perso. Les dégats et les soins sont reportés sur la fig originale. Sur un jet de 12 (à la fin du tour)pas de changement de dial mais le perso arrache le masque et le balance comem un force blast dans une direction au choix.

_________________
Mon blog avec un jeu de figurine inédit : http://fondationstratos.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#22  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 11:45 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
Algan a écrit:
Je traduis grossièrement.

Au début du tour du 1er joueur, lancer 2D et tourner le dial.

Une fois par tour de joueur, le joueur peut choisir un de ses perso et l'event visible sur le dial. Tant que l'event est visible, le profi let les pouvoirs du perso sont ignorés et remplacé par ceux montrés par l'event.

Si le perso est soigné ou prendd des dégats, on tourne son dial normalement mais on continue d'ignorer son profil et ses pouvoirs.

Dès que le dial event change, le peso revient à ses stats de son dial.

A la fin de chaque tour, lancez 2D6, Entre 2 et5 tourner l'event du résultat.

Là, je suggère de le placer sur la carte comme un objet normal. Quand il est saisi (sans restriction de superforce etc), on lance 2D6 et roule ma poule. Le perso du Mask apparait et remplace le perso. Les dégats et les soins sont reportés sur la fig originale. Sur un jet de 12 (à la fin du tour)pas de changement de dial mais le perso arrache le masque et le balance comem un force blast dans une direction au choix.


yes ça me parait tres bien pour exprimer le caractere bordelique de the mask , mais il faudrait plus des stats en plus des pouvoirs , parce que un perso bien vitaminé genre un suppy , thanos odin .. en plus avec des pouvoir de the mask on en finit pas :lol: , pour moi the mask n'est pas un hero regulier , il faudrait une sorte de joker / deadpool pour boen montrer que the mask est fort mais que c'est aussi une burne a connerie

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#23  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 12:48 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Sep 2008, 13:38
Messages: 1106
Localisation: Paris
Justement c'est là l'astuce. Tu ne cumules pas les pouvoirs/stats de la fig et celles du Mask.

Tu as juste celles du Mask qui peuvent changer aléatoirement...

_________________
Mon blog avec un jeu de figurine inédit : http://fondationstratos.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#24  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 13:02 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
Algan a écrit:
Justement c'est là l'astuce. Tu ne cumules pas les pouvoirs/stats de la fig et celles du Mask.

Tu as juste celles du Mask qui peuvent changer aléatoirement...


dans la façon que tu le vois , tu comptes sur un event dial comme H , ou tu vises un nouveau dial avec des stats , on prend l'example d'un perso comme superman ou thanos , leurs stats descend pas des masses si en plus on leur colle des nouveaux pouvoirs a la place des leurs ça risque d'etre carement violent , et pour reprendre l'exemple de cpt normandy , un thug a 6 pts va se retrouver avec des pouvoir mes ses stats ne changerait pas ...un joli 7/8 d'atk :lol:

c'est pas evident cette histoire , pourtant ça pourrait faire un truc bien marrant

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#25  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 13:09 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Sep 2008, 13:38
Messages: 1106
Localisation: Paris
C'est un nouveau dial avec des stats. Comme le tirage est aléatoire et peut changer en cours de partie, la figurine peut très bien se retrouver super boosté ou super emmerdée

Tu aura un clix très nul, un clix très bon et des clix plus ou moins moyens. Bref un vrai foutoir. Tu ne sauras même pas si ton gars va être boosté ou handicapé (car trop occupé à faire des conneries) à l'avance.

_________________
Mon blog avec un jeu de figurine inédit : http://fondationstratos.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#26  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 14:17 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
Algan a écrit:
C'est un nouveau dial avec des stats. Comme le tirage est aléatoire et peut changer en cours de partie, la figurine peut très bien se retrouver super boosté ou super emmerdée

Tu aura un clix très nul, un clix très bon et des clix plus ou moins moyens. Bref un vrai foutoir. Tu ne sauras même pas si ton gars va être boosté ou handicapé (car trop occupé à faire des conneries) à l'avance.


yes oki on est sur la meme longueur d'onde ^^ , le dial le plus bordelique que je connaisse reste celui du joker , et mise a part sa folie meutriere , ça colle bien a l'idee que je me fais du mask , le pouvoir blanc de deadpool est marrant aussi .

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#27  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 14:25 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
faudrait definir quels pouvoirs lui mettre

on le voit dans le film sortir des guns d'outre monde :lol: je vois bien un 5 de degats en tir d'elite avec un 7ou8 d'atk , un climb leap et charge pour simuler qu'il saute comme un taré
un truc pour simuler des masses gonflables :lol: faut vraiement le rendre attrayant pour osé le prendre

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#28  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 14:54 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Sep 2008, 13:38
Messages: 1106
Localisation: Paris
Un clic shooter : "Un flingue qui tire des balles ? Classique Le mien tire des flingues qui tire des balles !" : Running Shot, Energy Explosion 2-3 éclairs

Un clix "Regardez la haut ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non c'est the Mask" : Un clix à la superman : Vol, Charge, Superforce. Mais des dommages à 1 !

Un clic : "Loup de Tex Avery" : Chiffres bas mais de l'incapacitate en action libre et en action normal. Les personnages féminins ont + 2 en défense

Un clic : "Pfff ! C'est que de la gonflette ça !" (Muscles hypertrophiés) Superforce avec un FOrce blast gratuit si il touche

Un clic : " Et j'ai un permis pour ça !" : Sharpshooter, 5 de degats en tir d'elite avec un 7ou8 d'atk

Un clic "Je suis un peu excité, comme une puce" : climb leap et charge et + 1 en dégat si il s'est déplacé ce tour en pouvoir blanc

Un clic "J'ai un gros marteau" à la toon : Lames griffes claws : lancez 2D6 et gardez le meilleur

Un clic : "Tu veux un coup de main ?": Perplex à + 1 dommages sur tous les alliés adjacents mais moins - 2 en attaques

Un clic "Surprise !" : Pouvoir blanc à la Nico

Un clic "Tu ne trouves pas qu'il fait chaud dans ton armure" : Poison avec Piercing armor intégré

Un clic "Raté ! Nananère !" : Impervious+ Supersenses (en pouvoir blanc sur l'attaque) + Régénération (en pouvoir blanc sur le déplacement) : Le côté je suis increvable...

Un clic "Alors c'est drôle, là ?" : Aucun pouvoir et des caracs de m...

_________________
Mon blog avec un jeu de figurine inédit : http://fondationstratos.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#29  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 16:00 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
Algan a écrit:
Un clic shooter : "Un flingue qui tire des balles ? Classique Le mien tire des flingues qui tire des balles !" : Running Shot, Energy Explosion 2-3 éclairs

Un clix "Regardez la haut ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non c'est the Mask" : Un clix à la superman : Vol, Charge, Superforce. Mais des dommages à 1 !

Un clic : "Loup de Tex Avery" : Chiffres bas mais de l'incapacitate en action libre et en action normal. Les personnages féminins ont + 2 en défense

Un clic : "Pfff ! C'est que de la gonflette ça !" (Muscles hypertrophiés) Superforce avec un FOrce blast gratuit si il touche

Un clic : " Et j'ai un permis pour ça !" : Sharpshooter, 5 de degats en tir d'elite avec un 7ou8 d'atk

Un clic "Je suis un peu excité, comme une puce" : climb leap et charge et + 1 en dégat si il s'est déplacé ce tour en pouvoir blanc

Un clic "J'ai un gros marteau" à la toon : Lames griffes claws : lancez 2D6 et gardez le meilleur

Un clic : "Tu veux un coup de main ?": Perplex à + 1 dommages sur tous les alliés adjacents mais moins - 2 en attaques

Un clic "Surprise !" : Pouvoir blanc à la Nico

Un clic "Tu ne trouves pas qu'il fait chaud dans ton armure" : Poison avec Piercing armor intégré

Un clic "Raté ! Nananère !" : Impervious+ Supersenses (en pouvoir blanc sur l'attaque) + Régénération (en pouvoir blanc sur le déplacement) : Le côté je suis increvable...

Un clic "Alors c'est drôle, là ?" : Aucun pouvoir et des caracs de m...


faudrait que d'autre réagisse :roll: moi je trouve assez marrant est completement barré :D

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#30  MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 16:38 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Fév 2006, 18:47
Messages: 3390
Localisation: Rennes
Moi j'aime bien le principe. Après pour les caractéristique faut voir avec les autres, moi ça me va :wink:

_________________
Set custom => viewtopic.php?f=5&t=8962
=>Si jamais certains sont intéressé pour avoir les dials qui sont déjà finit en format prêt a imprimer, vous pouvez me contacter par MP :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com