Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 01:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Numero de Post:#16  MessagePosté: Mer 01 Sep 2010, 21:27 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006, 20:21
Messages: 3275
Localisation: caen
le nouveau système de toile est trop fun pour pas etre utilisé :wink:
je vais me faire des teams d'entoileurs/neutraliseurs a gogo avec ça !

le pouvoir de WW est bien mais reste quand même gadjet, un mec a 2 cases c'est rare, monter le truc a 6 cases maximum serais pas mal, faudrait juste pas le combiner avec du Ultimate/superman (puisqu'il aurait la double TA) parceque ton adversaire fan de furtif va faire la gueulle !
ou alors tu le monte a 6 case et en contrepartie la ligne de vue ne doit pas traversée par un terrain génant (chopper et ramener un mec a travers un buisson c'est autre chose que lui tirer dessus)

tu peut aussi fire un truc sympa: lors qu'une attaque duo de tir, la seconde ne met pas de dégats mais neutralise ou entoille. Simple, représentatif, efficasse. (et stunning blowtable mouhahahahaha !!)

_________________
Membre F.M.A, Freaks Modérés Associés.

Viens m'echanger des trucs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#17  MessagePosté: Mer 01 Sep 2010, 22:50 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
Captain Normandy a écrit:
le nouveau système de toile est trop fun pour pas etre utilisé :wink:
je vais me faire des teams d'entoileurs/neutraliseurs a gogo avec ça !

le pouvoir de WW est bien mais reste quand même gadjet, un mec a 2 cases c'est rare, monter le truc a 6 cases maximum serais pas mal, faudrait juste pas le combiner avec du Ultimate/superman (puisqu'il aurait la double TA) parceque ton adversaire fan de furtif va faire la gueulle !
ou alors tu le monte a 6 case et en contrepartie la ligne de vue ne doit pas traversée par un terrain génant (chopper et ramener un mec a travers un buisson c'est autre chose que lui tirer dessus)

tu peut aussi fire un truc sympa: lors qu'une attaque duo de tir, la seconde ne met pas de dégats mais neutralise ou entoille. Simple, représentatif, efficasse. (et stunning blowtable mouhahahahaha !!)



yes l'idee est bonne , oui dans une autre mesure je cherche pas a le comboter pour qu'il soit l'arme fatale , je veux que ça reste fun , et comme tu a l'air branché par le duo , autant faire un dial que l'on voudrait voir ,sans etre pour autant un dial de goret , ton idee n° me plait (entoiler et stunning blow :lol: c'est deja bien crade )

idem je suis parti sur un dial a 150 boules , mais on peut depasser faudrais deja mettre un dial a plat et de le calculer apres on juge si on doit se calmer sur la marchandise ou en remettre une louche , j'ai trouver honnete de mettre 150pts , mais les batou sont deja bien payer le dernier fait 74pts et le duo batrobin fait 138 de memoire , si on dois marger sur du 160 on verra , du moment que ça reste jouable sans etre billou si c'est pour la jouer en 300pts a elle seul over feater ça va pas etre marrant pour tout le monde .


un truc comme ça ,ça pourrait etre marrant de creer le set heroclixfree.fr notre set bien a nous ,avec des custom realisable par tout le monde ou presque que l'on pourrait valider dans certain tournoi comme les dials que cpt krueger et les autre membres se tape sur l'autre fofo

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#18  MessagePosté: Jeu 02 Sep 2010, 09:30 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006, 20:21
Messages: 3275
Localisation: caen
skrull warrior a écrit:
truc comme ça ,ça pourrait etre marrant de creer le set heroclixfree.fr notre set bien a nous ,avec des custom realisable par tout le monde ou presque que l'on pourrait valider dans certain tournoi comme les dials que cpt krueger et les autre membres se tape sur l'autre fofo


ça c'est vraiment une très bonne idée ! fig réabilités + quelques customs, après c'est compliqué pour les tournois mais ça depends toujours des orgas. ça permettrais a tous de participer (ceux qui font les dials et ceux qui font les figs) et ça ferrait un peu d'animation sur le forum. je vote pour ! tu devrais en parler sur l'autre forum :D

pour le dial de batspidey tu devrais faire le dial comme tu l'imagine, toi, ensuite chacun proposerais ses modifications et pourrais refaire leur version :wink:
je vais reflechir a un truc de mon coté quand j'aurais un peu de temps, j'ai déja pas le temps de réfléchir a mon Batroc ...

_________________
Membre F.M.A, Freaks Modérés Associés.

Viens m'echanger des trucs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#19  MessagePosté: Jeu 02 Sep 2010, 13:43 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
bon voila ce que ça donne , pas regarder les couleurs des pouvoirs en 1er , c'est pour un calcul des pts que j'ai fais la 1ere ebauche , deja regarder si mes stats vous paraissent assez proche. on verra pour les pouvoirs a la fin du sujet ;)

Image

alors : que j'explique parce que les pouvoirs blancs sont pas pris en compte faudra faire un ratio pour avoir la vrai valeur

pour le dial ci dessus
bat ally > 74pts
spidey ally > 75 pts

donc on est kif kif

le fait de rajouter incapacitate a la place de force herc , me coute 5pts de plus par incapacitate ajouter

outwitt me coute +1 pts si j'en ajoute d'autre
CCE/ E.Weakness sont au meme tarif , en plus les pouvoirs je les trouve a la mesure de batou , il cherche la faille dans un combat , il a expert en divers sports de combat .

les reflexes de combat me paraisse bien en complement de SSens , la volonter aussi peut etre en fin de dial la volonter de parker d'en avoir pris plein la gueule , mais il reste debout et batou a aussi une volonté de cntinuer ,il aime pas l'echec j'ai l'impression

j'ai penser au climb leap en trait > si il etait en pouvoir il faut compter 12 pts pour les 6 clix


voila donc bien sur je voudrais tout ça en pouvoir blanc
CCE et E.W ensemble
incapacitate/force herc : pour le 1er ça colle au 2 personnages , mais batou n'est pas un gros costaud a proprement parler
nuage de fumee me parait une bonne idee en fin de dial, mais ça peut degager sans soucis

outwit me parait obligatoire , la volonte ,j'aime bien ça correspond au deux kiki je trouve

donc en mixant les differentes idees, on doit etre dans les 150pts a quelque chose pret , sachant que je sais pas comment calculer la duo atk , devrais je m'appuyer sur rage ???

apres calcul suivant les differents pouvoir combiner j'arrive a un dial a 108pts en comptant les 2 T.A sans compter la duo/les mots clefs , le trait je l'ai compter en pouvoir sur le dial ,

dans l'optique , je vois un pouvoir blanc sur les 4 1er clix en atk , je sais pas comment est evaluer le pouvoir du spidey WoS concernant les toiles de blocages .

bon n'etant pas un expert en calcul et tout le truc , je m'y suis pris en realisant les differents dials ,je les ai aditionner et diviser apres par le nombres de dials , ce qui me donne un ratio a 108 pts , je sais pas si je suis sur la bonne voie ..a vous de me dire .
je rapelle que la figurine doit etre interessante a jouer sans etre pour autant un truc ultra bill . c'est juste la combinaison de 2 humain ameliorés , pas des thons invincibles :D

merci

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#20  MessagePosté: Jeu 02 Sep 2010, 14:00 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006, 20:21
Messages: 3275
Localisation: caen
pour calculer des pvr blanc existant tu peut refaire le dial de la fig qui a ce pouvoir, et voir combien il couterais sans le pouvoir blanc du coup, après tu divise par le nombre de clics. le problème c'est si la fig a plusieurs pvr blancs ...

voici ma version:

Image

je part du principe qu'outwit est mieux qu'exploit weakness et peut servir à la même chose. J'ai très rarement vu Spidey utiliser sa force pour eclater une voiture sur un mec et nuage de fumée, sauf en action libre, ne sert a rien, je trouve. CCE est compatible avec la duo attack ? Sinon je mettrais 3 pts de dégats sur ces clix là (pas de raison qu'il fassent moins de dégats sur les clix de CCE que sur les clix d'outwit !)

avec ça je met leap/climb en trait = 12pts
indomitable = 11 pts (calculé comme volonté sur tout les clix)
duo-attack = 10 pts (calculé comme rage sur tout les clix)
donc avec le dial donné ça arrondi a une 100 pts on va dire, ça laisse 50 pts a ton budjet. Avec ça on peut bien sortir sur tout le dial:

mouvement: "viens par là toi, l'araignée et la chauve-soiris ont deux mots a te dire !" : Donnez à Spider-man & Batman une action de pouvoir. Lorsque il n'utilise pas la duo attack, placez une figurine enemie a 6 case adjactent a Spider-man & Batman avant d'effectuer une attaque au corps a corps contre cette figurine en tant qu'action gratuite. Spider-man & Batman doivent avoir une ligne de vue dégagée, ne traversant pas de terrain génant vers la cible au début de l'action.

Attaque: "... et toi, laisse parler les adultes !" Spider-man & Batman peut utiliser neutalisation. Lors d'une attaque duo, vous pouvez choisir que toute attaque de Spider-man & Batman place un web marker sur la cible au lieu del ui infliger des dégats.

_________________
Membre F.M.A, Freaks Modérés Associés.

Viens m'echanger des trucs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#21  MessagePosté: Ven 03 Sep 2010, 16:49 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
Captain Normandy a écrit:
pour calculer des pvr blanc existant tu peut refaire le dial de la fig qui a ce pouvoir, et voir combien il couterais sans le pouvoir blanc du coup, après tu divise par le nombre de clics. le problème c'est si la fig a plusieurs pvr blancs ...

voici ma version:

Image

je part du principe qu'outwit est mieux qu'exploit weakness et peut servir à la même chose. J'ai très rarement vu Spidey utiliser sa force pour eclater une voiture sur un mec et nuage de fumée, sauf en action libre, ne sert a rien, je trouve. CCE est compatible avec la duo attack ? Sinon je mettrais 3 pts de dégats sur ces clix là (pas de raison qu'il fassent moins de dégats sur les clix de CCE que sur les clix d'outwit !)

avec ça je met leap/climb en trait = 12pts
indomitable = 11 pts (calculé comme volonté sur tout les clix)
duo-attack = 10 pts (calculé comme rage sur tout les clix)
donc avec le dial donné ça arrondi a une 100 pts on va dire, ça laisse 50 pts a ton budjet. Avec ça on peut bien sortir sur tout le dial:

mouvement: "viens par là toi, l'araignée et la chauve-soiris ont deux mots a te dire !" : Donnez à Spider-man & Batman une action de pouvoir. Lorsque il n'utilise pas la duo attack, placez une figurine enemie a 6 case adjactent a Spider-man & Batman avant d'effectuer une attaque au corps a corps contre cette figurine en tant qu'action gratuite. Spider-man & Batman doivent avoir une ligne de vue dégagée, ne traversant pas de terrain génant vers la cible au début de l'action.

Attaque: "... et toi, laisse parler les adultes !" Spider-man & Batman peut utiliser neutalisation. Lors d'une attaque duo, vous pouvez choisir que toute attaque de Spider-man & Batman place un web marker sur la cible au lieu del ui infliger des dégats.


yes pour indomitable , j'y pense jamais a ce machin +1 donc

pour ton dial il prend en compte la double T.A ???

le dial bat/robin a 9 clic de vie , je pense qu'on peut en rajouter 1 ou 2 de plus pour arriver a 150 ?

sinon j'adore , ça correspond a ce que j'ai fais ,et ce que j'aimerai trouver .

question a 100 sous , le web marqueur , ça marche lors d'une double atk ?? (=2 couillons entoilés :lol: )

voila reste a peaufiné si on cale 1ou 2 clix de plus pour les 150pts , ou si tu l'aimes bien comme ça , je cracherai pas sur un clic ou 2 en plus , le super sens peut pas etre en pouvoir blanc avec le reflexe de combat ? ça ferait de trop ?

en mot clef ??> detective , scientist je pense que ça suffit ?

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#22  MessagePosté: Ven 03 Sep 2010, 19:00 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006, 20:21
Messages: 3275
Localisation: caen
pour la double TA j'ai oublié mais en l'etat il restais 50 pts pour les pvrs blancs que j'ai foutu donc ça devrais passer, peut etre pour un clic ou deux encore.

j'ai crée le pvr blanc pour qu'on puisse entoiller deux mec, oui (ou deux neutra) :wink:

pour les mots clef je sais pas trop, detective/scientist me semble bien.

_________________
Membre F.M.A, Freaks Modérés Associés.

Viens m'echanger des trucs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#23  MessagePosté: Ven 03 Sep 2010, 23:46 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
Captain Normandy a écrit:
pour la double TA j'ai oublié mais en l'etat il restais 50 pts pour les pvrs blancs que j'ai foutu donc ça devrais passer, peut etre pour un clic ou deux encore.

j'ai crée le pvr blanc pour qu'on puisse entoiller deux mec, oui (ou deux neutra) :wink:

pour les mots clef je sais pas trop, detective/scientist me semble bien.



bon est bien c'est pas mal ça

le dernier clic (7eme) 8/9/15/2 avec le reflexe de combat et peut etre un outwitt , la double T.A , les 2 mots clefs . moi le dial me plait bien comme ça reste a voir si il te convient, et on le valide dans la section custiom en post it ? je créerai le dial sur aduckmachin des qu'on l'aura finit . qu'en penses tu

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#24  MessagePosté: Sam 04 Sep 2010, 10:58 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006, 20:21
Messages: 3275
Localisation: caen
ça m'a l'air bien ça, je te laisse faire le dial et peut-etre la carte ?
je créerais un post-it après :wink:

_________________
Membre F.M.A, Freaks Modérés Associés.

Viens m'echanger des trucs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#25  MessagePosté: Sam 04 Sep 2010, 15:14 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
Captain Normandy a écrit:
ça m'a l'air bien ça, je te laisse faire le dial et peut-etre la carte ?
je créerais un post-it après :wink:


yes pas de soucis , la carte est faite automatiquement sur aducktruc , faudrait que je recup des cartes original pour les travailler sur photoshop

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#26  MessagePosté: Mer 08 Sep 2010, 20:15 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
hop et voila

Image

Image

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#27  MessagePosté: Mer 08 Sep 2010, 20:18 
Hors ligne
The Man of Flood
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Déc 2008, 09:21
Messages: 5835
pas mal!
mais gros bill, j'aurais mis placer jusqu'a deux token sur la cible de la neutra!
histoire de jouer sur la toile et les gadjets!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#28  MessagePosté: Mer 08 Sep 2010, 20:30 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006, 20:21
Messages: 3275
Localisation: caen
bha tu peux le faire, avec les deux attaques de la duo :wink:

_________________
Membre F.M.A, Freaks Modérés Associés.

Viens m'echanger des trucs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#29  MessagePosté: Mer 08 Sep 2010, 20:52 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006, 22:44
Messages: 3477
Localisation: 92, Plessis-Robinson
je trouve ça très bien.

_________________
Cyclops was right


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#30  MessagePosté: Dim 12 Sep 2010, 18:10 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Fév 2006, 18:47
Messages: 3390
Localisation: Rennes
Petit message pour dire que je me suis permis de renommer le sujet. Cela afin de coller avec les figurines a venir bien sur :wink:

_________________
Set custom => viewtopic.php?f=5&t=8962
=>Si jamais certains sont intéressé pour avoir les dials qui sont déjà finit en format prêt a imprimer, vous pouvez me contacter par MP :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com