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 Sujet du message: hfs017 - Michelangelo
Numero de Post:#1  MessagePosté: Sam 24 Déc 2011, 18:34 
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=>Si jamais certains sont intéressé pour avoir les dials qui sont déjà finit en format prêt a imprimer, vous pouvez me contacter par MP :wink:


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 Sujet du message: Re: hfs017 - Michelangelo
Numero de Post:#2  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 13:07 
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:star: Nunchakus: Si lors d'une attaque au corps à corps, le résultat final est égal à la défense de la cible moins 1, ce personnage peut relancer les dés.

Pourquoi? Parce qu'en gros, les Nunch sont toujours en mouvement, et si Mike rate de justesse, bah il se reprend et recogne.

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 Sujet du message: Re: hfs017 - Michelangelo
Numero de Post:#3  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 14:22 
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Ca me parait pas mal ca :D Et tres bien pour Titi :lol:

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 Sujet du message: Re: hfs017 - Michelangelo
Numero de Post:#4  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 14:25 
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A préciser, une fois par tour...

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 Sujet du message: Re: hfs017 - Michelangelo
Numero de Post:#5  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 16:24 
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pareil que pour Leo, idée lancé a la mer comme ca:


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:m-dolphin: : Bodacious Skateboard Michelangelo can use charge. When using charge he ignores the effects of hindering terrain and other characters for movement purposes.


Le pouvoir blanc est celui propose sur HCR mais il me semble vraiment correspondre au perso

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 Sujet du message: Re: hfs017 - Michelangelo
Numero de Post:#6  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 20:36 
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Oui, faudra juste une figurine sur Skatebord!

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 Sujet du message: Re: hfs017 - Michelangelo
Numero de Post:#7  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 20:37 
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Ji-Day a écrit:
Oui, faudra juste une figurine sur Skatebord!


C'est chaud mais jouable :lol:

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 Sujet du message: Re: hfs017 - Michelangelo
Numero de Post:#8  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 20:47 
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Professeur Merin a écrit:
A préciser, une fois par tour...


Oui cela me semble très bien.
Parce que bon, sur les clics avec Furry, cela me semble un peu gros de pouvoir lancer les dés 4 fois...

Tenval a écrit:
pareil que pour Leo, idée lancé a la mer comme ca:


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:m-dolphin: : Bodacious Skateboard Michelangelo can use charge. When using charge he ignores the effects of hindering terrain and other characters for movement purposes.


Le pouvoir blanc est celui propose sur HCR mais il me semble vraiment correspondre au perso


J4aime bien le dial.
Tu as changé des valeurs par rapport à celui de HCrealms?

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 Sujet du message: Re: hfs017 - Michelangelo
Numero de Post:#9  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 21:00 
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au fait sur HCrealms les figs avainet un trait qui donnait resistance et leap climb et une TA qui donnait furtivité :wink:

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 Sujet du message: Re: hfs017 - Michelangelo
Numero de Post:#10  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 21:04 
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Oui j'ai un peu changé les valeur de HCR.
Un des trait de HRC est passé en pouvoir blanc.
Et j'ai legerement modifier l'emplacement des pouvoirs.

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 Sujet du message: Re: hfs017 - Michelangelo
Numero de Post:#11  MessagePosté: Dim 01 Jan 2012, 14:59 
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:star: Michelangelo peut utiliser Saut/escalade et Toughness
:star: Turtle Power ! Michelangelo gagne +1 en def quand Leo, Don ou/et Raph se trouve a 3 cases.
:star: Nunchakus: Une fois par tour, si lors d'une attaque au corps à corps, le résultat final est égal à la défense de la cible moins 1, ce personnage peut relancer les dés.



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:m-dolphin: : Bodacious Skateboard Michelangelo can use charge. When using charge he ignores the effects of hindering terrain and other characters for movement purposes.

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