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 Sujet du message: hfs016 - Raphael
Numero de Post:#1  MessagePosté: Sam 24 Déc 2011, 18:33 
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 Sujet du message: Re: hfs016 - Raphael
Numero de Post:#2  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 13:14 
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:star: Saïs: Placez deux jetons "Saïs" sur la carte de ce personnage. Tant qu'il reste au moins un jeton sur la carte de ce personnage, il peut utiliser LGC. Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Il effectue une attaque à distance. Si cela touche, lancez 1D6. Remplacez la valeur de dégât par le résultat du dé. Retirez un jeton "Saï" de la carte de ce personnage par cible touchée, et placez-le adjacent à la cible, de manière à ce que Raphael ait une ligne de vue vers le jeton. Si Raphael est adjacent à un jeton Sai, replacez le jeton sur la carte de ce personnage.


Vous voyez ce que je veux faire? En gros, un trait qui permet à Raph de lancer un ou deux Sais. Mais quand il le fait, bah il perd LGC. Il faut un bonus pour choisir de lancer le Sai plutôt que de simplement tirer: donc LGC à distance.
Et s'il le fait, bah il perd son/ses saïs, normal.

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 Sujet du message: Re: hfs016 - Raphael
Numero de Post:#3  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 14:18 
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Ji-Day a écrit:
:star: Saïs: Placez deux jetons "Saïs" sur la carte de ce personnage. Tant qu'il reste au moins un jeton sur la carte de ce personnage, il peut utiliser LGC. Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Il effectue une attaque à distance. Si cela touche, lancez 1D6. Remplacez la valeur de dégât par le résultat du dé. Retirez un jeton "Saï" de la carte de ce personnage par cible touchée, et placez-le adjacent à la cible, de manière à ce que Raphael ait une ligne de vue vers le jeton. Si Raphael est adjacent à un jeton Sai, replacez le jeton sur la carte de ce personnage.


Vous voyez ce que je veux faire? En gros, un trait qui permet à Raph de lancer un ou deux Sais. Mais quand il le fait, bah il perd LGC. Il faut un bonus pour choisir de lancer le Sai plutôt que de simplement tirer: donc LGC à distance.
Et s'il le fait, bah il perd son/ses saïs, normal.



Je vois tres bien, j'avais meme propose une alternative d'un systeme americain :D

Tenval a écrit:
exemple un autre americain avait pour idée de mettre en debut de partie 2 marqueurs sur la carte de Raphael. Tant que raphael a 1 marqueur sur sa carte il a Lame griffe. Retirez 1 marqueur, Raph gagner 6 :bolt: jusqu'a la fin du tour.

Pourquoi pas le faire en objet amovible par exemple?

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 Sujet du message: Re: hfs016 - Raphael
Numero de Post:#4  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 16:43 
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comme pour les autres, idee de dial:


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:a-fist: Renegade Reptile Modify Raphael's attack value by +2 if he is 6 or more squares away from characteres friendly to your force that possesses the TMNT keyword.


Pareil que pour Micky le pouvoir blanc vient de HCR :oops:

PS: les dials propose sont a prendre en compte avec les trait propose :oops:

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 Sujet du message: Re: hfs016 - Raphael
Numero de Post:#5  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 20:38 
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Le pouvoir blanc, je le mettrai dès le début. Voir tout le temps, c'est quand même dans le caractère de Raph d'être bien à part, tout le temps.

Via notre version de Turtle Power, cela fait au choix: +1 en def OU +2 en Att.

Battle Fury semble tout indiqué pour lui.

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 Sujet du message: Re: hfs016 - Raphael
Numero de Post:#6  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 20:40 
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Ji-Day a écrit:
Le pouvoir blanc, je le mettrai dès le début. Voir tout le temps, c'est quand même dans le caractère de Raph d'être bien à part, tout le temps.

Via notre version de Turtle Power, cela fait au choix: +1 en def OU +2 en Att.

Battle Fury semble tout indiqué pour lui.


Ca me pose pas de probleme mais on laisse les Smoke cloud la ou ils sont ou pas?

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 Sujet du message: Re: hfs016 - Raphael
Numero de Post:#7  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 20:44 
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Alors là, très bonne question. J'ai jamais vraiment créé de dial...
Si on doit parler en terme "Comics", la disparition Ninja, c'est quand faut se barrer, donc en fin de dial. Normalement. "Normalement", car Raph, c'est une tête brulée qui ne fuit pas. Donc éventuellement en entrée et en fin, comme là. Histoire de planquer les frères à la limite.
Je ne sais pas comment les membres du forum voient la chose!

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 Sujet du message: Re: hfs016 - Raphael
Numero de Post:#8  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 21:01 
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Le probleme de mettre BF c'est que ca rend inutile le trait qu'on avait pense :?

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 Sujet du message: Re: hfs016 - Raphael
Numero de Post:#9  MessagePosté: Ven 30 Déc 2011, 20:08 
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Pas faux. Et en plus, le trait lui donne LGC au final...

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 Sujet du message: Re: hfs016 - Raphael
Numero de Post:#10  MessagePosté: Ven 30 Déc 2011, 20:32 
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Tu pourrais lui mettre flurry lorsqu'il a ses deux armes.

Envoyer ses armes comme des objets légers ou lourds à voir, et récupérables, des objets spéciaux qui après utilisation sont placés adjacent à l'adversaire mais sans le côté terrain gênant de l'objet.
A réfléchir, l'objet peut-être récupéré uniquement si aucun perso adverse ne se trouve sur sa case, ça permet à l'adversaire de jouer avec en empêchant sa récupération.

Ca implique de ne pas lui mettre LGC sans quoi les dégâts possibles seraient très élevés, pas sur tout le dial je veux dire.
Donc compenser par des dégâts corrects ou pourquoi pas exploit weakness et/ou perplex (à priori limité au perso).


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 Sujet du message: Re: hfs016 - Raphael
Numero de Post:#11  MessagePosté: Dim 01 Jan 2012, 14:55 
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Je me suis permis de modifier le trait Saïs pour eviter qu'il est encore le griffe croc apres une Attaque a Distance. Bien sur c'est juste une idée comme ca on peut le modifier par la suite.


Keyword: Animal, Brute, Martial Artist, Teen, TMNT


:star: Raphael peut utiliser Saut/escalade et Toughness
:star: Turtle Power ! Raphael gagne +1 en def quand Leo, Micky ou/et Don se trouve a 3 cases.
:star: Saïs Raphael commence la partie avec un objet "Saïs". Tant que Raphael possede cet objet il peut utiliser LGC. Si Raphael possede l'objet Saïs vous pouvez lui donner une action de pouvoir, il possede alors 6 :bolt: :bolt: . Apres resolution de l'attaque a distance placer l'objet sur une case adjacente d'une des cibles de l'attaque.
Raphael peut recuperer l'objet Saïs comme un objet normal.

Team: No Affiliation
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