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 Sujet du message: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#1  MessagePosté: Sam 10 Déc 2011, 19:13 
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bon, je le vois bien avec un trait : invulnerable. aprés tout il a une armure en alliage kevlar et je sais plus quoi!!!
indomptable, forcement!!
et ses 3 directives:
serve the public trust :
pas d'idée!!!
protect the innocent :
Friendly characters adjacent to Robocop may use Shape Change if they cannot already. If a friendly adjacent character makes a successful Shape Change roll, Robocop becomes the target of that attack, even if he is otherwise an illegal target
uphold the law :
Give Robocop a power action and choose a target friendly character that is 6 or fewer squares from him and possesses the police team ability or police keyword (he does not need line of fire to the target). Put the target in an unoccupied square adjacent to robocop. The target can't be given an action until your next turn.

aprés lent, pas de running shoot ni charge, un gros toucher, ou alors un bonus +2 en att en tir ( calculateur de visée integré!!!) et degats penetrants
2 de dommages

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je suis le juggernaut du Flood!!!!!


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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#2  MessagePosté: Sam 10 Déc 2011, 20:38 
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Apres discution avec suppaman:


avec en trait invulnerabilite.

Team: No Affiliation
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Speed - uphold the law: Give Robocop a power action and choose a target friendly character that is 6 or fewer squares from him and possesses the police team ability or police keyword (he does not need line of fire to the target). Put the target in an unoccupied square adjacent to robocop. The target can't be given an action until your next turn.
Attack - je sais pas: Robocop a +1 en attaque et en degat lors des attaque a distance. Il peut aussi utiliser psychic blast.
Defense - protect the innocent: Friendly characters adjacent to Robocop may use Shape Change if they cannot already. If a friendly adjacent character makes a successful Shape Change roll, Robocop becomes the target of that attack, even if he is otherwise an illegal target
Damage - je sais pas: Si une figurine avec le keyeword scientist est adjacent a robocop, robocop peut utiliser regeneration.

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=>Si jamais certains sont intéressé pour avoir les dials qui sont déjà finit en format prêt a imprimer, vous pouvez me contacter par MP :wink:


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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#3  MessagePosté: Sam 10 Déc 2011, 20:45 
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pour l'attaque, plus penetrant que psy blast ;)
et pourquoi pas ordinateur de visée

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#4  MessagePosté: Dim 11 Déc 2011, 20:25 
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suppaman a écrit:
pour l'attaque, plus penetrant que psy blast ;)
et pourquoi pas ordinateur de visée

Pourquoi plus pénétrant que le pouvoir penetrating/psychic blast ? Il pourrait blesser Galactus ou manhattan ? Je pense (après je n'ai pas vu tous les films) que penetrating/psychic blast suffi.


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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#5  MessagePosté: Dim 11 Déc 2011, 20:57 
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ca depend du scénariste :D

oui, c'est penetrating, c'est le rafale psy qui me derangait!

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#6  MessagePosté: Dim 11 Déc 2011, 23:03 
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Tenval a écrit:
Damage - je sais pas: Si une figurine avec le keyeword scientist est adjacent a robocop, robocop peut utiliser regeneration.


Et pourquoi pas

Si une figurine avec le keyeword scientist est adjacent a robocop,elle peut utiliser Support avec +2 à l'attaque sur Robocop ?

Ca représente le gars bossant sur Robocop et non robocop s'autoréparant car le scientifique est à coté et lui tient la main ;)

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Mon blog avec un jeu de figurine inédit : http://fondationstratos.blogspot.com/


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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#7  MessagePosté: Lun 12 Déc 2011, 01:08 
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Algan a écrit:
Tenval a écrit:
Damage - je sais pas: Si une figurine avec le keyeword scientist est adjacent a robocop, robocop peut utiliser regeneration.


Et pourquoi pas

Si une figurine avec le keyeword scientist est adjacent a robocop,elle peut utiliser Support avec +2 à l'attaque sur Robocop ?

Ca représente le gars bossant sur Robocop et non robocop s'autoréparant car le scientifique est à coté et lui tient la main ;)


Oui c'est meme plus intelligent :lol:

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#8  MessagePosté: Lun 12 Déc 2011, 01:30 
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Je me disais que c'était le genre de perso à ignorer shape change, donc je le propose, niveau TA PD semble s'imposer, mais sup ally pourrait être un bon apport (genre vision infrarouge, qui doit être le genre d'équipement dont il dispose).

J'aime le fait qu'il n'aie pas que des avantages: il n'a que 5 en déplacement, une défense moyenne, pas de charge ou de tir en mouvement, et un désavantage au contact, il sera à peu près équilibré.

Avec ce perso on mise sur la durée, on lui met deux researcher pour le soigner en cas de pépin, un volant pour le rendre moins stoïque, un garde du corps, euh ça commence à faire beaucoup.


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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#9  MessagePosté: Mer 14 Déc 2011, 19:20 
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au final pouvoir d edommage pourquoi pas tout simplement: need repair
en attaque: le meilleur de la machine ou ordinateur de visée? en VA, ca donne quoi?

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#10  MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011, 14:58 
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Bon en prenant toute les proposition en compte on arrive a 180pts alors que le pouvoir blanc de degat et celui de deplacement ne sont pas pris en compte :lol:

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#11  MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011, 15:02 
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180??????? tu es sur?

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#12  MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011, 15:17 
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Comme je te l'ai dit sur facebook mais je le remet ici pour que tout le monde comprenne. En fait le tableur calcul par rapport au nombre de point de defence pour l'invulnerability et comme c'est en trait ca coute cher... Apres c'est a nous de juger aussi on n'est pas obligé de suivre a la lettre le tableur :lol:

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#13  MessagePosté: Dim 18 Déc 2011, 16:47 
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Aller apres quelques modif faites avec les differente proposition:


:star: : Robocop peut utiliser invulnerabilite.

Indominable

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Defense - protect the innocent: Friendly characters adjacent to Robocop may use Shape Change if they cannot already. If a friendly adjacent character makes a successful Shape Change roll, Robocop becomes the target of that attack, even if he is otherwise an illegal target
Damage - je sais pas: Si une figurine avec le keyword scientist est adjacent a robocop, ce personnage peut utiliser support sur Robocop.


Et vu qu'on est tous d'accord pour dire que le cout donne par le tableur est trop eleve... Que pensez vous de 120?

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#14  MessagePosté: Dim 18 Déc 2011, 19:32 
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Il faudrait le tester, voir si le coût est acceptable.

En tout cas 120 point, ça me semble être un coût minimum.


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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#15  MessagePosté: Dim 18 Déc 2011, 19:34 
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Ouais va falloir que j'imprime tout les dial fait a present pour les tester :reflechir:

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