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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#16  MessagePosté: Dim 18 Déc 2011, 19:49 
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Il est dommage de ne pas avoir un clic à 3 dégats (le premier?) car il me semble l'avoir déjà vu défoncer un mur (si mes souvenirs sont bons)

ensuite, je reconnais que Robocop est lent, mais ne pas lui donner de RS, c'est dommage, surtout qu'il le fera sur 2-3 cases la plupart du temps.

donc pourquoi ne pas descendre son move à 4 en milieu de dial et lui filer RS sur 2 clics.

De même, il me semble qu'il a une sorte de "jet pack" dans Robocop 3 (bon ok il est mauvais, mais bon) donc volant? ou alors ce serait une autre version du perso.

Et pour l'attaque, je trouve que c'est pas mal, sauf que je rajouterais, soit le +1 à l'attaque et aux dégats avec psy blast OU il peut cibler :bolt: :bolt: :bolt: à 6 cases.

voilà c'est tout ce que j'avais à dire :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#17  MessagePosté: Dim 18 Déc 2011, 20:02 
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Pour les 3 de degats sur le premier clic je suis pas contre, c'est vrai qu'il detruit des mur :lol:

Pour le RS a la limite on passe le move a 4 juste apres le pouvoir blanc et on place le RS la ouais. Ca donnera un semblant de mobilite au perso :lol:

Pour de pouvoir d'attaque laisser le choix peu etre bien en effet.

Par contre le mettre volant je sais pas trop :?

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#18  MessagePosté: Dim 18 Déc 2011, 21:29 
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pour le vol, on peut faire un objet :D

sinon pour le trois de dommages pour info:
Attack - je sais pas: Robocop a +1 en attaque et en degat lors des attaque a distance. Il peut aussi utiliser psychic blast.
donc en tir, il detruit un mur.
un peu comme le film ou en 2 secondes il mitraille le mur pour le "decouper" et passer
par contre il passe plus un poing a travers le mur qu'autre chose non, dans le premier film effet visuel oblige, il met un moment a defoncer la porte du labo des trafiquants!

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#19  MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011, 19:48 
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Bien vu, je suis de ton avis. Là il me parait valide

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#20  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 14:33 
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Apres un test avec Ras' on pense que Invulnerabilité en trait c'est trop. Mais que Toughness sera tres bien !

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#21  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 14:41 
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The Man of Flood
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d'un coté cela diminuera fortement son cout :D

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 Sujet du message: Re: hfs013 - Robocop
Numero de Post:#22  MessagePosté: Mer 28 Déc 2011, 14:48 
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Ouais mais en meme temps on l'a joue en 120 pts et c'etait bien. Donc si on diminue le trait je pense que pour 100-105pts ca sera bien :D

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