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 Sujet du message: Re: Altaïr
Numero de Post:#16  MessagePosté: Mer 07 Déc 2011, 13:18 
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ben le truc c'est qu'il ne se contente pas de donner des coup de lame dans le vide, son truc c'est de frapper directement un endroit mortel ( la jugulaire par exemple )


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 Sujet du message: Re: Altaïr
Numero de Post:#17  MessagePosté: Mer 07 Déc 2011, 13:23 
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D'ou le griffe croc qui rend les degat aleatoire non? Car bon si il se foire et frappe dans une armure? sa dague traverse l'armure? C'est comme pour des perso a l'épée et qui sont des expert en la matiere. T'es peu etre le meilleur mais une bonne armure ou une peau de superman resiste a la lame :? :lol:

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 Sujet du message: Re: Altaïr
Numero de Post:#18  MessagePosté: Mer 07 Déc 2011, 13:24 
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ça se défend ...


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 Sujet du message: Re: Altaïr
Numero de Post:#19  MessagePosté: Mer 07 Déc 2011, 13:44 
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voila donc si on finalise le truc ça donne ça ! ( j'ai edité le premier poste )


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 Sujet du message: Re: Altaïr
Numero de Post:#20  MessagePosté: Mer 07 Déc 2011, 13:50 
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weapon X a écrit:
alors je le voyais comme ça :
6 de portée une cible 80 points


Pour les point on verra en fonction du tableur je pense :wink:

weapon X a écrit:
9/9/9/8/7/7
10/10/9/9/8/8
17/17/16/16/16/15
2/2/2/2/2/2


J'aurai plus inverse la resistance et le bouclier d'energie.


weapon X a écrit:
avec en traits
assassin's creed : + 2 en attaque sur une cible choisi en début de partie,


Je trouve plus 2 toujours un peu trop =/ tu preferes pas un +1? comme les TA qui on ca pour effet.


weapon X a écrit:
en mouvement sur les trois premier cliques assassin's master : leap/climb and stealth


parfait

weapon X a écrit:
en dégât dagues de jet : s'il finit son mouvement a découvert il peut effectuer une attaque a distance as a free action


Tu preferes pas un Running shot?

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 Sujet du message: Re: Altaïr
Numero de Post:#21  MessagePosté: Jeu 08 Déc 2011, 14:37 
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le truc c'est que running shot, faudrais le mettre dans la suite des cliques !
et c'est pas energi shiel c'est combat reflexe ! pas très claire la couleur c'est vrai


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 Sujet du message: Re: Altaïr
Numero de Post:#22  MessagePosté: Jeu 08 Déc 2011, 14:42 
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weapon X a écrit:
le truc c'est que running shot, faudrais le mettre dans la suite des cliques !


Et il est ou le probleme? Les couteaux de lancer il les utilise dans la fuite en général. Donc a la fin du dial :)

weapon X a écrit:
et c'est pas energi shiel c'est combat reflexe ! pas très claire la couleur c'est vrai


Raison de plus alors. Car il utilise plus ses reflexe quand son armure est morte.

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 Sujet du message: Re: hfs007 - Altaïr
Numero de Post:#23  MessagePosté: Sam 10 Déc 2011, 17:14 
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Pour le trait je me suis base sur les 2000AD.

Et le tableur a donné un total de 79, on peut donc arrondir a 80. :wink:

Vous en pensez quoi? Ca te conviens Weapon X?

EDIT: merde les dommage ne sont pas la.... En gros j'ai mis: 2 2 2 2 2 2

Pourquoi Shape change? car il arrive a se fondre dans la foule meme en pleine poursuite.

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 Sujet du message: Re: hfs012 - Altaïr
Numero de Post:#24  MessagePosté: Mer 14 Déc 2011, 14:56 
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moi ça me convient


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 Sujet du message: Re: hfs012 - Altaïr
Numero de Post:#25  MessagePosté: Mer 14 Déc 2011, 19:19 
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Ca me semble bien aussi

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 Sujet du message: Re: hfs012 - Altaïr
Numero de Post:#26  MessagePosté: Mer 14 Déc 2011, 19:26 
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pareil. le trait ca donne donc quoi, RS+ 2000AD?

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je suis le juggernaut du Flood!!!!!


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 Sujet du message: Re: hfs012 - Altaïr
Numero de Post:#27  MessagePosté: Mer 14 Déc 2011, 19:44 
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Bon bah si les gens sont pour on a donc:

Pour 80pts

:star: : Au debut de la partie choisissez une figurine adverse. Altair gagne un bonus de +1 en attaque contre la figurine choisit.

Keyword: ?

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Speed - Assassin's Master: Altair peut utiliser Saut/escalade et Stealth.

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 Sujet du message: Re: hfs012 - Altaïr
Numero de Post:#28  MessagePosté: Mer 14 Déc 2011, 19:55 
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Eventuellement Warrior (dans le sens Guerrier saint investie d'une mission)

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 Sujet du message: Re: hfs012 - Altaïr
Numero de Post:#29  MessagePosté: Ven 06 Jan 2012, 20:07 
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du coup herald irait pas mieux que warrior?

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