Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Lun 20 Mai 2024, 07:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Togla For Tha World !
Numero de Post:#1  MessagePosté: Lun 07 Nov 2011, 10:57 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009, 12:21
Messages: 540
Localisation: Lyon
Petite présentation rapide, je m'appelle Adrien, j'aurai 28 ans le 28 de ce mois-ci :lol:, habitutellement je suis assistant médicosocial, au chomage depuis juin, je suis en train de m'orienter vers le métier de Conseiller d'insertion professionnelle ou d'encadrant technique d'insertion (les messieurs qui encadrent les équipes de travailleurs handicapés ou les personnes en réinsertion) via une formation AFPA.
Bref, ça s'est pour le coté professionnel.
Coté Clix, je joue depuis la sortie d'Avengers et je joue vraiment à fond depuis Arkham Asylum je dirais, j'entend par là que depuis je ne joue plus ou quasiment plus qu'à Heroclix et j'essaie au maximum de participer à tous les tournois de ma région voir nationaux. Au départ j'enchainais les défaites, aujourd'hui j'estime avoir fait de réels progrès tant au niveau de la stratégie qu'au niveau de la composition d'équipe, ce qui me permet de me faire d'avantage plaisir et de donner du fil à retordre à mes adversaires (dans la bonne humeur généralement).
Je ne suis pas spécialement fan de comics à la base (hormis Batman que j'adore depuis ma plus tendre enfance, mais c'est lié à ma génération je pense), par contre j'ai appris à vraiment apprécier cet univers via Heroclix et depuis je suis fan et commence à avoir une collection sympathique. Je suis trés axé DC même si je lis pas mal de Spiderman et les sagas cosmiques Marvel.
Je suis un joueur de figs depuis pas mal d'années maintenant, j'ai joué beaucoup à Confrontation et surtout à Warmachine/Horde (Cryx, Khador, Orboros) que j'ai plus ou moins laché depuis deux ans mais que j'ai vraiment adoré ! Sinon, je suis un joueur de MMO de longue date également : EvE, Anarky Online, DAOC... Et je suis sur WoW depuis sa sortie, je n'y fais que de l'arène (PvP). Je pratique beaucoup moins les mmo depuis que je ne suis plus étudiant par peur du suicide social !
Hormis les jeux et le "geekage" en général, je suis un grand fan de Punkrock et de Rock'n'roll (Rockabilly, Psycho, Voodoo etc..), je vais à des concerts ou en co-organise toutes les semaines.

_________________
World Champion of Loire 2011
Leader autoproclamé de la F.M.A. , Freak Moderate Association


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Togla For Tha World !
Numero de Post:#2  MessagePosté: Lun 07 Nov 2011, 11:31 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Mar 2006, 09:12
Messages: 1812
Localisation: vienne - 38
Tu as oublier de dire que tu es desormais celebre en rhones alpes, avec l'expression : "Faire une Togla !"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Togla For Tha World !
Numero de Post:#3  MessagePosté: Mar 08 Nov 2011, 22:16 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009, 12:21
Messages: 540
Localisation: Lyon
Alors j'explique. :lol: :wink:
"Faire une Togla" signifie s'annoncer participant à un tournoi ou autre event et finalement annuler au dernier moment comme un lâche, ou pire: ne pas annuler et tout simplement ne pas venir. :wink:
(Je sais, c'est moche)

_________________
World Champion of Loire 2011
Leader autoproclamé de la F.M.A. , Freak Moderate Association


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Togla For Tha World !
Numero de Post:#4  MessagePosté: Mer 09 Nov 2011, 09:54 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mai 2008, 13:41
Messages: 1071
A paris aussi on a ça :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com