Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Jeu 02 Mai 2024, 12:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Merci de lire ceci avant de poster.
Numero de Post:#1  MessagePosté: Mar 25 Oct 2011, 09:55 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Fév 2006, 18:47
Messages: 3390
Localisation: Rennes
Bonjour a toutes et a tous !

Voila après je ne sais combien de demande vous avez gagné et voici la section présentation :lol:


Bon je pense que vous vous doutez a quoi celle ci va servir... Mais bon j'en connais pour qui il vaut mieux le dire. -Oui oui suppaman et le skrull c'est pour vous ca :wink: -
Donc, cette section est une section pour que chacun puisse se présenter, que vous soyez nouveau ou un ancien du forum n'hésitez pas c'est fait pour ca ! En revanche, cette section n'est pas la pour faire du flood supplémentaire :roll: Discuter pour mieux connaitre les joueurs de la communauté clix pas de soucis la section sert a ca! Mais s'il vous plait ne partons pas dans ce que l'on fait de mieux ici, c'est a dire le grand n'importe quoi :P (Encore une fois suppaman et le skrull c'est spécial pour vous :lol: )

Bon pour vous présentez je pense qu'il n'y a pas besoin de mettre de règles bien particulière a par celle du: respectez les autres ! Pas de propos raciste, discriminatoire ou autres chose dans le genre. Si jamais il arrive que quelqu'un le fasse ca sera vite censuré vous pouvez nous faire confiance la dessus :vexe:
Bien sur, je pense qu'il est bon de dire comment vous en êtes arrivé ici et aussi d'où vous êtes :wink:

Pour le moment il n'y a pas vraiment de règle établie a par les petits détails dit plus haut et bien sur le réglement général du forum. Mais si jamais il y a des débordements trop important, l'équipe de modération se devra d'établir des règles plus strictes que celles ci.

Voila maintenant c'est a vous de vous présenter :mrgreen:

_________________
Set custom => viewtopic.php?f=5&t=8962
=>Si jamais certains sont intéressé pour avoir les dials qui sont déjà finit en format prêt a imprimer, vous pouvez me contacter par MP :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci de lire ceci avant de poster.
Numero de Post:#2  MessagePosté: Mar 25 Oct 2011, 19:35 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai 2007, 15:22
Messages: 4909
Localisation: Membre du corps, gardien du systeme shi'ar
Je suis titi, je suis modo et le premier qui depasse les bornes... ne les repassera plus dans l'autre sens... :twisted:

_________________
Amicalement et respectueusement
le titi
--------
La solitude, c'est quand les autres sont moins nombreux que moi.
--------
Image
--------
Comic book Geek 2010, 2011 et 2012
-------
Tell me why I have to be a powerslave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci de lire ceci avant de poster.
Numero de Post:#3  MessagePosté: Mar 25 Oct 2011, 20:18 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Fév 2006, 18:47
Messages: 3390
Localisation: Rennes
Bon je verouille ce sujet car je crois que certains n'ont pas compris :lol:

_________________
Set custom => viewtopic.php?f=5&t=8962
=>Si jamais certains sont intéressé pour avoir les dials qui sont déjà finit en format prêt a imprimer, vous pouvez me contacter par MP :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com