Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Lun 06 Mai 2024, 03:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation Spiff
Numero de Post:#1  MessagePosté: Lun 21 Mai 2012, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai 2012, 11:00
Messages: 6
Salut à tous,

Je viens de me procurer le starter pack Heroclix avangers, et j'ai potassé les règles en anglais...Avant de découvrir ce forum !...

Je suis novice total dans le monde du clix malgré une pratique du jeu de figurine assez fournie, en particulier sur warmachine.
Autrement dit, je n'ai pas encore tout compris aux système de rareté des gurines (j'ai eu odin et #42 et crâne rouge #16, dans mes deux premiers boosters, j'ai eu du bol ou pas ?...), aux compatibiliés des différents sets (on peu jouer Captain américa et crâne rouge dans la même team ?!...ou des Xmens avec des Vengeurs ?!...)

Dans un premier temps je compte initier quelques potes novices, avec des parties "pour le fun" avec les gurines dont je dispose. Attendez vous donc à toutes une ribembelle de questions concernant les règles !...

A bientôt,

Spiff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Spiff
Numero de Post:#2  MessagePosté: Lun 21 Mai 2012, 11:24 
Hors ligne
Bystander
Bystander
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Mar 2012, 18:44
Messages: 37
Localisation: france
Salut, bienvenue sur le forum!

Pour Odin, autant dire que tu es très chanceux, il s'agit d'une chase, à savoir une édition limitée très difficile à avoir.
Le système de rareté est le suivant: commune, peu commune, rare, super rare, et chases/éditions limitées.