Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Jeu 09 Mai 2024, 17:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message:
Numero de Post:#151  MessagePosté: Mer 16 Avr 2008, 22:12 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Jan 2006, 14:45
Messages: 381
Localisation: Amiens
Sinon depuis 10 pages ca commence à passer ou pas???? :D

_________________
MANGEUR DE PIERRES!!! V'là le Gluon du bitume, qui se pointent en VTT les pneus qui fument...
Image
http://www.adopteunmec.com/?mid=11316554


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#152  MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008, 08:45 
Hors ligne
Poney Fringant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2006, 15:06
Messages: 1536
Localisation: Lille et environs
Poacher a écrit:
El Gringo a écrit:
en Belgique 7 (dont 2 boutiques Intrafin)


:non_non: En belgique, nous avons au total 18 Retail Store (dont 4 wallonne) :shock:
Une seule boutique Intrafin nv, la deuxième, pour la deuxième, c'est Jann notre contact chez Intrafin pour la Belgique.

Seul 4 Retail store sont actif au niveau des tournois Heroclix :?

j'ai fait un filtre pour les retail store indiqués en envoys sur le site wizkid. J'imagine qu'en venue il doit y en avoir derrière chaque envoy qui est un particulier.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#153  MessagePosté: Lun 21 Avr 2008, 14:14 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Mai 2006, 14:30
Messages: 816
Localisation: This city is afraid of me. I have seen its true face.
Bon, ni le temps ni l'envie de tout lire. Juste quelques remarques :

- c'est assez normal qu'il y aie un format unique pour des Championnats qualifiant pour l'Europe ; mais le fait que ce soit leur format officiel qui pue plutôt qu'un scénario spécial concocté par leurs soins, s'il remplit leurs critères (uniquement commerciaux), conforte le jeu dans un créneau élitiste et cosumériste qui ne lui sied guère, et qui va peu à peu dégoûter, à mon avis, une grosse partie des joueurs (moi inclus, j'avais déjà arrêté le jeu pour ça il y a 4 ans).

- je sais qu'ils se foutent de ce qui se passe en Europe et en particulier en France, mais il n'empêche que chaque pays a ses particularités, et qu'adapter la politique du jeu à sa pratique locale serait intelligent et bénéfique pour tout le monde (joueurs, commerçants etc) ; mais intelligent et américain, comme vous le voyez, ça ne rime pas.

- j'entends François, que je respecte, dire "Anup est un ami" ; peut-être. Mais il n'est pas l'ami de tout le monde. Pour avoir vu de première main comment il répond à d'autres interlocuteurs, permets-moi de te dire qu'il y a peut-être deux poids deux mesures, et si tu es satisfait de ce qui se passe avec lui c'est peut-être parce qu'il est plus à la hauteur avec toi qu'avec d'autres

- à propos, ça en est où cette histoire de "foule de LEs" attendue pour le Road to Europen Championship ? Parce que c'est bien beau d'exiger des juges la perfection absolue sur tous les plans, mais la moindre des choses est alors de tenir ses promesses, et pas d'avoir (au moins) des semaines de retard dans ses livraisons, et d'obliger les orgas à improviser des lots alors qu'ils se sont cassés le cul à faire un évènement en urgence pour faire plaisir à Mr Anup !! :evil:

- et bien sûr, la pierre que l'on peut et doit continuer à jeter à Asmodée, c'est l'absence de traduction officielle, qui enlève de leur potentiels clients tous les jeunes qui ne parlent pas un anglais parfait. Bien joué !!

Nuff said.

_________________
Bamfs no need no education !
Do not feed the Bamfs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#154  MessagePosté: Lun 21 Avr 2008, 14:19 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006, 12:29
Messages: 5381
Localisation: a bord du T.A.R.D.I.S
>-[Le_Gluon]-< a écrit:
Sinon depuis 10 pages ca commence à passer ou pas???? :D


je peux vous avoir des prix sur de la vaseline , bon par contre c'est livré en tonneau de 100L (j'ai pas de photo pour cela :roll: )

8)

_________________
Pierre .... Papier ....Schizo....
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#155  MessagePosté: Lun 28 Avr 2008, 05:33 
Hors ligne
quoi?... rien!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév 2006, 02:12
Messages: 138
Localisation: 69 LYON
11 pages & je ne suis surpris de rien. Ou presque.
Je dois clixer depuis trop longtemps (Infinity Challenge, comme pluiseurs ici) & avoir déjà lu ça des 12aines de fois...


Pourtant j'apporterai ma petite pierre à vos discussions : Wizkids veut imposer un format mondial assez unifié. Hercoclix étant leur jeu, c'est leur droit le plus strict (vous vous souvenez, la propriété intellectuelle, tout ça...).
Le problème est que ce format unifié (à base de scellés & de restricted) est majoritairement refusé en France, tant par les orgas que par les joueurs vétérans qui attendent autre chose du jeu (du scénario à la construction, voire les 2 en même temps) que de voir 5 Lockjaw & 13 Cloak/armor piercing faire du kill-pur en miroir.
Du coup il y a un divorce consommé entre la communauté française des clixeurs (à ne pas confondre avec la fédé :wink: ) & l'équipe évènementielle de Wizkids. Saupoudrez ça de relations générales franco-US pas au top ces dernières années, on obtient le grand néant actuel du Clix en France.
En tout cas moi ce format là ne m'intéresse absolument pas & je n'y participerais pas (sauf rarement pour faire plaisir à des copains qui organisent).

Une petite dernière, même si ça ne sert à rien, juste pour se rappeler des souvenirs. Manu, quand tu dis que redresser le Clix nécessite que quelqu'un s'y emploie 6j/7 à 8H par jour, ça doit correspondre peu ou prou au temps que tu fasses à vomir sur tout le monde sur ce forum. Tu pourrais presque prendre le temps de devenir un être humain intéressant un jour si tu passais ton temps à essayer de construire quelque chose. Non ? :roll:

_________________
LBP forever.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#156  MessagePosté: Lun 28 Avr 2008, 15:52 
Hors ligne
Banni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006, 21:23
Messages: 1504
Une remarque de supertaze à mon encontre, pourquoi ne suis je pas surpris ? Bientot ça va etre de ma faute si le clix chute en France, sisi vous allez voir.

_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=3hD7akOKIiQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#157  MessagePosté: Lun 28 Avr 2008, 16:54 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Mai 2006, 14:30
Messages: 816
Localisation: This city is afraid of me. I have seen its true face.
Manu a écrit:
Une remarque de supertaze à mon encontre, pourquoi ne suis je pas surpris ? Bientot ça va etre de ma faute si le clix chute en France, sisi vous allez voir.


J'EN SUIS SUR !!
:shock:

Manu, y'en a marre, maintenant !! On veut jouer nous !!

:lol: :lol:

Bon, à part ce point très personnel, je suis assez d'accord avec l'analyse de Taze et ses conclusions, même si je n'y vois guère d'élément nouveau.

_________________
Bamfs no need no education !
Do not feed the Bamfs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com