Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Jeu 09 Mai 2024, 08:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Numero de Post:#16  MessagePosté: Mer 27 Fév 2008, 12:50 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006, 18:53
Messages: 620
Localisation: amiens
pour faire vite;

1) Ni l'un ni l'autre, enfin pas un vrai problème. des casses couilles t'en a partout, faut faire avec. les emmerdeurs c'est comme les punching ball, si tu tapes trop fort tu finis toujours par le prendre dans la gueule....
2) Il suffit de continuer à parler de clix, de super héros et de comics, ça devrait suffire si le forum doit continuer
3)Je sais pas si ça vaut le coup, mais il y en a un qui doit bien prendre son pied là! (remarque il est encore peut être un peu tôt....).

AMHA

_________________
" Galactus a racheté direct 8 !!!???" (ma femme)
"non, Canal plus, pas galactus ..... (moi, ce soir 19h00....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#17  MessagePosté: Mer 27 Fév 2008, 12:56 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juin 2006, 17:04
Messages: 704
Localisation: Le Havre/Rouen
shiryu80 a écrit:
pour faire vite;

1) Ni l'un ni l'autre, enfin pas un vrai problème. des casses couilles t'en a partout, faut faire avec. les emmerdeurs c'est comme les punching ball, si tu tapes trop fort tu finis toujours par le prendre dans la gueule....
2) Il suffit de continuer à parler de clix, de super héros et de comics, ça devrait suffire si le forum doit continuer


Ok, mais donc en fait on continue comme maintenant... c'est ça?
Du coups c'est pas vraiment une solution...

_________________
Membre fondateur et trouveur d'idées de la Justice League of Normandy

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#18  MessagePosté: Mer 27 Fév 2008, 13:09 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006, 18:53
Messages: 620
Localisation: amiens
ben oui, vu que c'est pas vraiment un problème....

Le compromis que je verrai comme acceptable est une présence renforcée des modérateurs qui pouraient rapidemment intervenir sur les écarts de Manu (et des autres), les anciens ou de nouveaux mais je sais aussi que cela demande beaucoup de temps et certaines compétences, qu'il faut pouvoir mettre au service du forum. Je crois que pas mal d'entre nous ont aussi autre chose à faire.

L'exclusion restera toujours pour moi la solution de facilité.

_________________
" Galactus a racheté direct 8 !!!???" (ma femme)
"non, Canal plus, pas galactus ..... (moi, ce soir 19h00....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#19  MessagePosté: Mer 27 Fév 2008, 13:11 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Jan 2007, 10:40
Messages: 1015
Localisation: espace barrayan
il serait peux être bien que les modo qui n'ont plus le temps ou l'envie d'être sur le forum transmettent leurrole à d'autre personnes qui y sont plus souvent et qui on envie de s'envestir :wink:
il y aurait qlq 'un pour calmer les propos et pour faire la loie, et de plus présent :wink:
on n'est pas obligé de virer manu le tout est de mieux le controler et si ça part en cacaouette de bloqué les messages :reflechir2:

_________________
amiral des mercenaires dendraii

ma main gauche vaux de l'or


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#20  MessagePosté: Mer 27 Fév 2008, 13:12 
Hors ligne
Experienced
Experienced
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 12:03
Messages: 255
Je me joins au débat parceque j'ai assisté au diiférents fritages en tant que spectateur.

Manu à une façon de pensée qui lui est propre comme tout un chacun,
je ne pense pas que le bannir changerait quelque chose car il a aussi des bons côtés.
Malheureusement il fait partie de ces gens qui aiment titiller les autres et ça peut vite tourner au drame.

On a tous nos têtes et on a tous des gens qu'on ne peut pas voir...

Ce que je pense c'est qu'il faut savoir se restreindre et apprendre à prendre sur soi et savoir répondre au mépris par le silence.
Je sais que c'est dur à faire mais c'est la meilleure façon d'éviter des conflits et de faire taire les méprisants. Qu'y a t'il de pire que de parler tout seul?

Voila mon humble opinion, je suis du genre respectueux des gens car pour la plupart je ne vous connais que par vos posts et il n'y a rien de pire que ce tye de conversation pour mal juger les gens, puisqu'on peut faire dire ce qu'on veut au mots.

Voila j'ai apporté mon grain de sable, je ne veux de mal à personne et je ne cherche pas à accuser ou dénigrer qui que ce soit.

Pour terminer rappelez vous ce que disait la chanson :

"Il faut de tout, c'est vrai,
Il faut de tout, c'est vrai,
Il faut de tout pour faire un monde..."

_________________
Shun Goku Satsu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#21  MessagePosté: Mer 27 Fév 2008, 14:49 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Avr 2006, 20:32
Messages: 508
Localisation: Couplevoie ^^ 59
Personnellement, j'ai eu une ou deux engueulades avec Manu, pour ma part c'est oublié, pour la sienne, je pense que c'est la même chose...
Pour ma part, je pense pas que de faire une chasse au Manu soit la bonne solution... Il a apporté de bonnes choses, aussi, faut pas le diaboliser..

Ce n'est que mon avis du moment.. Parfois, il m'a agacé, parfois il m'a apporté des choses intéressantes. Comme tout le monde, je pense.

_________________
"On rit, on se baise, on déjeune.
Le soir tombe, on n'est plus très jeune."


Je lèguerai mon corps à la science fiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#22  MessagePosté: Mer 27 Fév 2008, 17:05 
Hors ligne
Poney Fringant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2006, 15:06
Messages: 1536
Localisation: Lille et environs
Oni a écrit:
Ne nous voilons pas la face, combien d'anciens et de moins anciens sont partis à cause de lui? et combien de personne ne ce sont pas inscrite à cause de lui? (ça on peux pas savoir...)

C'est certain que des gens ne se sont pas inscrits à cause de l'ambiance.

Je suis arrivé après certains ici et pourtant je dois être l'un de ceux qui regrette le plus l'absence de gens dont j'appréciais la verve, l'humour, les propos et les idées.; ils étaient passionnés de ce jeux et lui apportaient beaucoup.

Maintenant, il est clair que Chrysalys a raison quand il dit

Chrysalis a écrit:
Hé les gars, le forum est pas en train de crever juste à cause de Manu!

Bah oui, pas mal de gens ont simplement arrêté le clix, dans certains cas, Manu n'aura fait que précipiter un mouvement déjà en marche.

Oni a écrit:
Je suis d'accords sur le fait que Manu apporte parfois, du bien, mais je pense qu'il a malheureusement fait plus de mal que de bien...

C'est quelqu'un d'intéressant, il l'a prouvé dans de nombreux sujets; mais il n'a pas la retenue qu'on pourrait espérer (moi en tous cas) de quelqu'un qui vient dans un lieu semi-public.

shiryu80 a écrit:
Le compromis que je verrai comme acceptable est une présence renforcée des modérateurs qui pouraient rapidemment intervenir sur les écarts de Manu (et des autres)

C'est là la vraie raison en fait et pas l'attitude de Manu, la politique de liberté de parole de ce forum a atteint ses limites. C'est à la fois ce qui a donné un peu d'âme à ce forum mais en même temps l'a affaibli.

La moindre discussion débouchant sur une engueulade n'a pas été censurée, ce fonctionnement -même si j'en respecte le principe- n'a pas permis de calmer les intervenants qu'ils se nomment Manu, Focus, Gringo, ZeBallBreaker, Oni ou un simple invité.



Là où par contre je jette la pierre à Manu, c'est qu'il est allé très loin dans certaines discussions, beaucoup trop loin et beaucoup plus loin que tout ce qu'il peut reprocher à n'importe lequel d'entre nous.

Là où certains n'ont eu qu'une friction, d'autres ont été attaqué personnellement, vu leur honnêteté remise en cause, leur nom sali, des mots blessants dans un lieu consultable publiquement et ça n'est pas acceptable.

Pour conclure sur l'intéressé (qui doit être ravi qu'on parle autant de lui), je trouve dommage qu'il n'ait pas participé plus constructivement à l'aventure de ce forum, il avait cette possibilité mais il a préféré être un autre type d'acteur.


Enfin, Focus, je me pose également la question sur l'intérêt de ton post. Tu te doutais que certains réagiraient et il ne me semble guère y avoir de solutions (surtout en l'état actuel du forum). Car même sans mauvaises intentions, mes propos ne feront que rajouter de l'huile sur le feu... :(
Mais je n'arrive pas à atteindre le niveau de placidité de certains posteurs, même après autant de temps...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#23  MessagePosté: Mer 27 Fév 2008, 17:09 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Mai 2006, 21:20
Messages: 700
Localisation: Lille ou Douai /Arras le week end
"Heroclix.fr.st: CIVIL WAR"

Choose your side! :popcorn:

Manu et ses partisants d'un côté, les autres de l'autre et ceux qui partent comme Ben Grimm. :lol:

_________________
Membre du Clix Corps secteur F-62 - Customiser -
Image


Dernière édition par Frank le Pupu le Mer 27 Fév 2008, 17:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#24  MessagePosté: Mer 27 Fév 2008, 17:11 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Jan 2007, 10:40
Messages: 1015
Localisation: espace barrayan
c'est vrai qu'il manque de modo qui calme un peu le jeu :?
je suis mal placé pour parler moi aussi j'ai perdu de mon calme contre manu :oops:
chose que je regrettes, mais il y est pour bcq :roll:

_________________
amiral des mercenaires dendraii

ma main gauche vaux de l'or


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#25  MessagePosté: Mer 27 Fév 2008, 17:20 
Hors ligne
Edition Limitée
Edition Limitée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006, 22:44
Messages: 3477
Localisation: 92, Plessis-Robinson
ni pour ni contre, bien au contraire :roll: 8)

_________________
Cyclops was right


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#26  MessagePosté: Mer 27 Fév 2008, 21:23 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Jan 2006, 12:47
Messages: 337
Localisation: Belgique
Salut,

Petit coucou rapide.

Je dirais juste concernant Manu :

Image

_________________
"KPR" = Klixmen Public Relation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#27  MessagePosté: Mer 27 Fév 2008, 22:32 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Mai 2007, 20:36
Messages: 928
Localisation: arras
Bon je crois que tout est dit sur ce ...




...




...




...



je suis déjà sortit :twisted: 8) :arrow:

_________________
BANKAÏ senbonzakura kageyoshi
Membre du Clix Corps secteur F-62
- Faiseur de maps -
byakuya's shop® & byakuya's exchange®
boutique non officiel de doubles & co


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#28  MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008, 00:32 
Hors ligne
Bystander
Bystander
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Jan 2008, 19:15
Messages: 44
Le post d'El Gringo me semble refléter l'avis d'une majorité des participants à ce topic.

El Gringo a écrit:
il est clair que Chrysalys a raison quand il dit
Chrysalis a écrit:
Hé les gars, le forum est pas en train de crever juste à cause de Manu!

Bah oui, pas mal de gens ont simplement arrêté le clix, dans certains cas, Manu n'aura fait que précipiter un mouvement déjà en marche.

Et oui.

El Gringo a écrit:
Oni a écrit:
Je suis d'accords sur le fait que Manu apporte parfois, du bien, mais je pense qu'il a malheureusement fait plus de mal que de bien...

C'est quelqu'un d'intéressant, il l'a prouvé dans de nombreux sujets; mais il n'a pas la retenue qu'on pourrait espérer (moi en tous cas) de quelqu'un qui vient dans un lieu semi-public.

Et encore oui.

El Gringo a écrit:
shiryu80 a écrit:
Le compromis que je verrai comme acceptable est une présence renforcée des modérateurs qui pouraient rapidemment intervenir sur les écarts de Manu (et des autres)

C'est là la vraie raison en fait et pas l'attitude de Manu, la politique de liberté de parole de ce forum a atteint ses limites. C'est à la fois ce qui a donné un peu d'âme à ce forum mais en même temps l'a affaibli.

Toujours oui mais avec cette limite :
C'est là la vraie raison au même titre que l'attitude de Manu.

El Gringo a écrit:
Là où par contre je jette la pierre à Manu, c'est qu'il est allé très loin dans certaines discussions, beaucoup trop loin et beaucoup plus loin que tout ce qu'il peut reprocher à n'importe lequel d'entre nous.
Là où certains n'ont eu qu'une friction, d'autres ont été attaqué personnellement, vu leur honnêteté remise en cause, leur nom sali, des mots blessants dans un lieu consultable publiquement et ça n'est pas acceptable.)

C'est dit.

El Gringo a écrit:
Enfin, Focus, je me pose également la question sur l'intérêt de ton post. Tu te doutais que certains réagiraient et il ne me semble guère y avoir de solutions (surtout en l'état actuel du forum). Car même sans mauvaises intentions, mes propos ne feront que rajouter de l'huile sur le feu... :(

L'intérêt est celui que tu as trouvé en venant y participer, El Gringo, comme tous les autres membres estimés de ce forum. :D
Pour moi :
- Il pose à plat les raisons des débordement constatés ces derniers temps. Il ne s'agit plus de réponses méprisantes lancés du tac au tac pendant un affrontement.
- Il permet peut être à l'intéressé de comprendre que, par sa faute, beaucoup de monde ici en a gros ("On en a gros, sire !") :wink: et de réaliser que chacun a besoin d'un minimum de respect. Son absence de réponse ici me laisse espérer ça.
- Et il permettra peut être à Manu de se surveiller pour ne laisser paraitre ici que la facette que chacun pourra apprécier en lui (et d'ailleurs n'aurait-il pas déjà commencé aujourd'hui ?)
- De plus, il permettra peut être à l'admin de se rappeler qu'il suffit de censurer tout éventuel nouveau débordement sans faire de commentaire susceptible d'envenimer la situation.

Bon je suis d'un naturel optimiste. :D
Et ce qui serait bien, ce qui serait très bien, c'est que personne ne dise ici un truc du genre : "je connais l'oiseau, il recommencera plutôt tôt que tard".
Voyons venir et laissons ce topic couler au fond du bad forum.
Merci à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#29  MessagePosté: Ven 29 Fév 2008, 18:31 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan 2006, 20:12
Messages: 135
Localisation: Dantonkku
Moi je trouve génial que vous parliez de ce mec comme si c'était l'incarnation de Satan,dans vos dire,j'ai l'impression qu'il est tellement horrible,méchant et machiavélique que Hitler&consorts c'est des enfants de choeurs à côté de lui...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#30  MessagePosté: Ven 29 Fév 2008, 18:37 
Hors ligne
Veteran
Veteran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Jan 2006, 14:45
Messages: 381
Localisation: Amiens
Solid Flamby a écrit:
Moi je trouve génial que vous parliez de ce mec comme si c'était l'incarnation de Satan,dans vos dire,j'ai l'impression qu'il est tellement horrible,méchant et machiavélique que Hitler&consorts c'est des enfants de choeurs à côté de lui...


Oh!!! Un revenant, salut Flamby :D

_________________
MANGEUR DE PIERRES!!! V'là le Gluon du bitume, qui se pointent en VTT les pneus qui fument...
Image
http://www.adopteunmec.com/?mid=11316554


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com