Logo

Heroclix.fr.st

Tout sur Heroclix
Nous sommes le Jeu 09 Mai 2024, 17:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Numero de Post:#91  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:04 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juin 2006, 17:04
Messages: 704
Localisation: Le Havre/Rouen
Bon alors déjà, le problème ne se pose pas pour moi, je ne regarde pas la télé...
TF1, France Television, M6... Non merci...
Du coups nan Sarko je le voie pas partout...
Ensuite, si on le voie tant que ça partout c'est bien parce que les gens s'intéressent à la vie des people... Du coups normal qu'ils profitent...
Les politiques ont toujours profité des modes, quitte à les imposer eux-même par la manipulation médiatique... Et les gens tombent dedans... Bah oui, mais y'a qu'a pas tombe dedans...

Et quand je regarde les infos, il faut toujours se faire sa propre opinion sur les choses... Quand on sais comment ça se déroule dans les coulisses du journalisme de grande ampleur...

_________________
Membre fondateur et trouveur d'idées de la Justice League of Normandy

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#92  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:10 
Hors ligne
Banni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006, 21:23
Messages: 1504
Ma parole t'as découvert le mot " people " hier soir et tu vas nous le balancer comme seul argument ou quoi ?

Tu sais qu'il y a plein d'autres mots dans le Harraps ? Essayes tu verras c'est passionnant.

_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=3hD7akOKIiQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#93  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:12 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Avr 2006, 16:19
Messages: 87
Oni a écrit:
Bon alors déjà, le problème ne se pose pas pour moi, je ne regarde pas la télé...
TF1, France Television, M6... Non merci...
Du coups nan Sarko je le voie pas partout...
Ensuite, si on le voie tant que ça partout c'est bien parce que les gens s'intéressent à la vie des people... Du coups normal qu'ils profitent...
Les politiques ont toujours profité des modes, quitte à les imposer eux-même par la manipulation médiatique... Et les gens tombent dedans... Bah oui, mais y'a qu'a pas tombe dedans...

Et quand je regarde les infos, il faut toujours se faire sa propre opinion sur les choses... Quand on sais comment ça se déroule dans les coulisses du journalisme de grande ampleur...


un aveugle qui me dit "ouvre les yeux" ça me fera toujours bizarre.
si on le voit partout c'est parcequ'il veut être partout.
il a placé certain de ses proches a la tête des plus grand journaux c'est pas pour rien si??
pour ce qui est de la mode c'est pas vraiment ce qu'on lui demande
ça vie privée il l'étale mais justement on s'en fout c'est ça ce qui nous dérange.
il a voulu être président maintenant qu'il se comporte comme tel et qu'il fasse le travail pour lequel il s'est imposé.
mais bon va comprendre je te parle des vrai problème tu me reparle de sa vie privée....... :roll:
après tout s'augmenter de 140% tu doit trouver ça normal.
surtout quand le type vient dire ensuite qu'il ne peut pas payer les heures suplémentaires déja faites par les médecin et les infirmières en pretextant que les caisses sont vides.

_________________
Membre du Clix Corps secteur F-62
- Pinailleur -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#94  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:23 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juin 2006, 17:04
Messages: 704
Localisation: Le Havre/Rouen
Punkspawn a écrit:
un aveugle qui me dit "ouvre les yeux" ça me fera toujours bizarre


:lol:
Il y a plusieurs façon de voir les choses, les yeux ne sont qu'un des instruments...


Concernant les "problèmes", que veux-tu que je dise de plus? on en a déjà parlé sur l'autre sujet... Il y a des choses défendables, d'autres moins... Et alors, on va lui reprocher le moindre faux pas? Mais y'a qu'a regarder dans le passé, les autres présidents aussi en on fait...
Mais bon:
- Les heures sup': Bah oui, y'en a qui pourront pas en profiter, mais il y en a d'autre qui pourront, on peux pas faire pour tout le monde en 1 fois... Faut Arrêter de ne penser qu'a soi...
- La franchise médicale: Franchement 50€ par an au maximum, c'est vraiment pas énormes... Et des gens pauvre et malades j'en connais, et eux sont près à payer... Ceux qui le sont moins, ce sont ceux qui ont plus d'argent... Perso, je suis étudiant, sans revenu, mais si je devais payer 50€ par an, bah je le ferai...
- Les 140% d'augmentation: bon là, évidement c'était clairement pas le plus urgent... Mais Président c'est un métier 24h sur 24, 7 jours sur 7... Ca te bouffe ta vie, ça te bouffe ton temps... Alors oui tu savais avant et tout et tout... Mais franchement, quand on voie ce qu'il gagne, bah c'est pas ça qui va faire couler la France, et son salaire ne me parait vraiment pas excessif quand on le compare à celui des grand patrons pour ce qu'ils font...
- La loi sur l'autonomie des universités: bah ça c'est vraiment bien... Et je parle en tant qu'étudiant...

Alros c'est comme partout, y'a du bon et du moins bon... Mais on fait avec...
Et puis regardez autour de vous, il n'y a pas que la France...
Les vrais problème sont une barre au dessus que nos petits problèmes...


EDIT: et franchement que ce soit Sarko ou un autre, franchement peu importe... Mais ça me soule tout ces gens qui se plaignent... Y'a des choses vraiment importante dans la vie et tant qu'on y touche pas c'ets le principal... Alors oui on fait attention tout ça, mais faut pas abuser, quand il y a un problème, il faut trouver une solution... Et on sais très bien que ce sont pas les "grands patrons" qui vont se bouger...
Mais dans ce cas-là c'est contre ça qu'il faut se battre... Et non pas contre notre président...

_________________
Membre fondateur et trouveur d'idées de la Justice League of Normandy

Image


Dernière édition par Oni le Mer 19 Mar 2008, 19:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#95  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:26 
Hors ligne
Banni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006, 21:23
Messages: 1504
J'avais mis cette news de coté pour le cas où ... et le cas arrive (khi^^)
mai 2007
Image
On l'annonçait chez Bouygues. La semaine passée, la rumeur, plus précise, évoquait TF1, joyau du groupe. Mardi 22 mai, Bouygues a confirmé, dans un communiqué, l'arrivée de Laurent Solly, ancien directeur de campagne adjoint de Nicolas Sarkozy, à la direction générale de la chaîne privée.

M. Solly rejoindra le groupe "à compter de 23 mai", où il effectuera "un parcours d'intégration". Ensuite seulement, "en temps voulu", précise Bouygues, cet inspecteur des finances prendra ses fonctions définitives de directeur général adjoint de TF1 - "en accord avec Martin Bouygues et Nonce Paolini", qui a été officiellement nommé directeur général de la chaîne mardi. Des sources proches du dossier estiment que la nomination de M. Solly à TF1 sera effective dès la deuxième quinzaine de juin.


"RELENT BERLUSCONIEN"

Premier à réagir, le PCF a évoqué une "présidence totalement décomplexée au fort relent berlusconien" qui "se fixe comme objectif, facilité par la concentration des groupes de communication, d'anesthésier l'opinion publique en contrôlant les grands moyens d'information", indique le porte-parole du PCF, Olivier Dartigolles, dans un communiqué. "La toile du président de la République ne se tisse plus dans l'ombre, son réseau notamment au sein de grands moyens d'information se construit désormais au grand jour", souligne-t-il.

_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=3hD7akOKIiQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#96  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:38 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Avr 2006, 16:19
Messages: 87
Oni a écrit:
Punkspawn a écrit:
un aveugle qui me dit "ouvre les yeux" ça me fera toujours bizarre


:lol:
Il y a plusieurs façon de voir les choses, les yeux ne sont qu'un des instruments...


Concernant les "problèmes", que veux-tu que je dise de plus? on en a déjà parlé sur l'autre sujet... Il y a des choses défendables, d'autres moins... Et alors, on va lui reprocher le moindre faux pas? Mais y'a qu'a regarder dans le passé, les autres présidents aussi en on fait...
Mais bon:
- Les heures sup': Bah oui, y'en a qui pourront pas en profiter, mais il y en a d'autre qui pourront, on peux pas faire pour tout le monde en 1 fois... Faut Arrêter de ne penser qu'a soi..."c'est pas ceux qui peuvent en profiter et ceux qui ne peuvent pas le problème" c'est surtout que si c'est pour gagner 20€ de plus par mois ça ne sert a rien....mais bon si il faut faire 50h par semaine et ne plus avoir de vie l'argent gagné ne servira pas a grand chose a part manger et se loger
- La franchise médicale: Franchement 50€ par an au maximum, c'est vraiment pas énormes... Et des gens pauvre et malades j'en connais, et eux sont près à payer... Ceux qui le sont moins, ce sont ceux qui ont plus d'argent... Perso, je suis étudiant, sans revenu, mais si je devais payer 50€ par an, bah je le ferai... "Faut Arrêter de ne penser qu'a soi"(oui donc si si tout le monde lache ses aquis sociaux comme ça je comprend mieux l'état de la france)et tu ne compte pas les familles nombreuses qui ont d'autre préocupation que ça niveau argent
- Les 140% d'augmentation: bon là, évidement c'était clairement pas le plus urgent... Mais Président c'est un métier 24h sur 24, 7 jours sur 7... Ca te bouffe ta vie, ça te bouffe ton temps... Alors oui tu savais avant et tout et tout... Mais franchement, quand on voie ce qu'il gagne, bah c'est pas ça qui va faire couler la France, et son salaire ne me parait vraiment pas excessif quand on le compare à celui des grand patrons pour ce qu'ils font... vu qu'il a eu le temps de divorcer de se remarier et de partir en vacance au moins 4 fois depuis l'election ça doit pas lui bouffer tant de temps que ça.si il n'y a pas d'argent pour tout les autres il n'avait qu'a montrer l'exemple point. la france pas comparable avec une entreprise.un patron ne représente que lui même.sarko est censé représenté des electeurs
- La loi sur l'autonomie des universités: bah ça c'est vraiment bien... Et je parle en tant qu'étudiant... de droite.....la privatisation de l'éducation c'est surtout supprimer ce qui n'est pas rentable.donc se privée d'un part de la culture

Alros c'est comme partout, y'a du bon et du moins bon... Mais on fait avec...
Et puis regardez autour de vous, il n'y a pas que la France...
Les vrais problème sont une barre au dessus que nos petits problèmes... argument "je botte en touche" il y'a toujours plus important mais si se contente de dire ça on ne résou rien


_________________
Membre du Clix Corps secteur F-62
- Pinailleur -


Dernière édition par Punkspawn le Mer 19 Mar 2008, 19:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#97  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:43 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Avr 2006, 16:19
Messages: 87
Oni a écrit:


EDIT: et franchement que ce soit Sarko ou un autre, franchement peu importe... Mais ça me soule tout ces gens qui se plaignent... Y'a des choses vraiment importante dans la vie et tant qu'on y touche pas c'ets le principal... Alors oui on fait attention tout ça, mais faut pas abuser, quand il y a un problème, il faut trouver une solution... Et on sais très bien que ce sont pas les "grands patrons" qui vont se bouger...
Mais dans ce cas-là c'est contre ça qu'il faut se battre... Et non pas contre notre président...


à te lire on dirait presque que tu es contre la liberté d'expression là
ça sent fortement la propagande sarkoziste.
les choses importantes et les aquis sociaux il y touche un peu trop mais bon je sait pas comment tu t'informe mais ça a pas l'air génial

_________________
Membre du Clix Corps secteur F-62
- Pinailleur -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#98  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:44 
Hors ligne
Banni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006, 21:23
Messages: 1504
Citation:
Alros c'est comme partout, y'a du bon et du moins bon... Mais on fait avec...
Et puis regardez autour de vous, il n'y a pas que la France...
Les vrais problème sont une barre au dessus que nos petits problèmes...


" ma petite maman adorée, je vais mourir, mais j'en profite pour dire aux français d'arrêter de râler, de travailler dur, de ne pas défendre leurs droits, et de laisser la droite sacrifier les salariés sur l'autel du copinage des capitaines d'industrie "

Guy Moquet

_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=3hD7akOKIiQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#99  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:50 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juin 2006, 17:04
Messages: 704
Localisation: Le Havre/Rouen
Franchement la "culture" à l'université ça me fait bien rire...
Parce que on nous en apprends de sacrés...
Et puis bon, les cours qui servent à rien mis à part faire dégager les élèves "en trop" (dixit un prof), c'est pas mal aussi...
Ainsi que les notes sous-évaluées pour pas qu'il y ai trop de monde en 2eme, 3eme année... (c'est franchement pas de bol ces 10aines d'élèves qui foirent à 9,8 ou 9,9... mais c'est bizarre qu'il y en ai tant...)
Alors une bonne révision complète de l'université (et à la limite de toute l'éducation nationale), ça ne ferai pas de mal...

Concernant les heures sup', l'idée de base est bonne, mais seulement la faute revient aux grands patrons... Si eux ne jouent pas le jeu, rien ne marchera... Et du coups comme ils n'en on rien à foutre on se retrouve avec des lois qui marchent pour moins de personnes que prévus... mais là encore je voie pas trop quoi faire, ça ne dépend pas du président...

Concernant les acquis sociaux, il est pas question de les lâcher... Il faut faire attention mais bon...

Concernant les vacances et tout le reste, il me semble, que c'est pas l'Etat qui ai payé (mais un certain Boloré...). M'enfin...
Toujours pareil, c'est une question de point de vue...


C'est pas qu'il y a toujours plus important, mais seulement qu'il y a des choses qui sont actuellement plus importantes que quelques babioles...

_________________
Membre fondateur et trouveur d'idées de la Justice League of Normandy

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#100  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:51 
Hors ligne
Banni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006, 21:23
Messages: 1504
Oni a écrit:
(c'est franchement pas de bol ces 10aines d'élèves qui foirent à 9,8 ou 9,9... mais c'est bizarre qu'il y en ai tant...)

ton 9.7 t"as fait mal on dirait bien :D
Citation:
mais seulement qu'il y a des choses qui sont actuellement plus importantes que quelques babioles...

La défense des droits sociaux du salarié n'est pas une babiole. Même dans la pire dictature, donc à plus forte raison ici.

_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=3hD7akOKIiQ


Dernière édition par Manu le Mer 19 Mar 2008, 19:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#101  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:52 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Mai 2006, 21:20
Messages: 700
Localisation: Lille ou Douai /Arras le week end
Manu a écrit:
Citation:
Alros c'est comme partout, y'a du bon et du moins bon... Mais on fait avec...
Et puis regardez autour de vous, il n'y a pas que la France...
Les vrais problème sont une barre au dessus que nos petits problèmes...


" ma petite maman adorée, je vais mourir, mais j'en profite pour dire aux français d'arrêter de râler, de travailler dur, de ne pas défendre leurs droits, et de laisser la droite sacrifier les salariés sur l'autel du copinage des capitaines d'industrie "

Guy Moquet


Mort de rire :lol: :lol: :lol:

_________________
Membre du Clix Corps secteur F-62 - Customiser -
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#102  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:53 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juin 2006, 17:04
Messages: 704
Localisation: Le Havre/Rouen
Punkspawn a écrit:
Oni a écrit:


EDIT: et franchement que ce soit Sarko ou un autre, franchement peu importe... Mais ça me soule tout ces gens qui se plaignent... Y'a des choses vraiment importante dans la vie et tant qu'on y touche pas c'ets le principal... Alors oui on fait attention tout ça, mais faut pas abuser, quand il y a un problème, il faut trouver une solution... Et on sais très bien que ce sont pas les "grands patrons" qui vont se bouger...
Mais dans ce cas-là c'est contre ça qu'il faut se battre... Et non pas contre notre président...


à te lire on dirait presque que tu es contre la liberté d'expression là
ça sent fortement la propagande sarkoziste.
les choses importantes et les aquis sociaux il y touche un peu trop mais bon je sait pas comment tu t'informe mais ça a pas l'air génial


Ah non, je suis absolument pour la liberté d'expressions, mais franchement aujourd'hui on ne la trouve plus que chez certains journalistes indépendants... C'est pas de la fautes des journalistes, juste du système journalistique...
Mais j'ai ma propre vision des choses, qui n'a rien à voir une question de gauche ou de droite...

@Manu: tu va me le ressortir à chaque fois ça?

_________________
Membre fondateur et trouveur d'idées de la Justice League of Normandy

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#103  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:54 
Hors ligne
Experienced
Experienced
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007, 10:28
Messages: 190
Localisation: Lille
il a un plagas (pour ceux qui connaissent resident evil 4)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#104  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:56 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juin 2006, 17:04
Messages: 704
Localisation: Le Havre/Rouen
Manu a écrit:
Oni a écrit:
(c'est franchement pas de bol ces 10aines d'élèves qui foirent à 9,8 ou 9,9... mais c'est bizarre qu'il y en ai tant...)

ton 9.7 t"as fait mal on dirait bien :D


Au départ oui...
Jusqu'à ce que je découvre que c'était le cas de plusieurs dizaine d'autres...
Du coups ça ne me fait ni chaud ni froid je sais à quoi m'en tenir...
Et je ne m'en cache pas...

_________________
Membre fondateur et trouveur d'idées de la Justice League of Normandy

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Numero de Post:#105  MessagePosté: Mer 19 Mar 2008, 19:58 
Hors ligne
Unique
Unique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Mai 2006, 21:20
Messages: 700
Localisation: Lille ou Douai /Arras le week end
Oni a écrit:
Franchement la "culture" à l'université ça me fait bien rire...
Parce que on nous en apprends de sacrés...
Et puis bon, les cours qui servent à rien mis à part faire dégager les élèves "en trop" (dixit un prof), c'est pas mal aussi...
Ainsi que les notes sous-évaluées pour pas qu'il y ai trop de monde en 2eme, 3eme année... (c'est franchement pas de bol ces 10aines d'élèves qui foirent à 9,8 ou 9,9... mais c'est bizarre qu'il y en ai tant...)
Alors une bonne révision complète de l'université (et à la limite de toute l'éducation nationale), ça ne ferai pas de mal...

Concernant les heures sup', l'idée de base est bonne, mais seulement la faute revient aux grands patrons... Si eux ne jouent pas le jeu, rien ne marchera... Et du coups comme ils n'en on rien à foutre on se retrouve avec des lois qui marchent pour moins de personnes que prévus... mais là encore je voie pas trop quoi faire, ça ne dépend pas du président...

Concernant les acquis sociaux, il est pas question de les lâcher... Il faut faire attention mais bon...

Concernant les vacances et tout le reste, il me semble, que c'est pas l'Etat qui ai payé (mais un certain Boloré...). M'enfin...
Toujours pareil, c'est une question de point de vue...


C'est pas qu'il y a toujours plus important, mais seulement qu'il y a des choses qui sont actuellement plus importantes que quelques babioles...


Quand il aura imposé Carla comme Marianne et qu'il aura fait voter une lois interdisant de cracher sur le dos du président, tout çà en dansant la tektonik sur TF1 faudra commencer à s'inquiéter quand même.

_________________
Membre du Clix Corps secteur F-62 - Customiser -
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com